AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontres
EAN : 9782280480420
347 pages
Harlequin (08/06/2022)
3.7/5   5 notes
Résumé :
C’est interdit ? C’est tellement meilleur !

À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son cœur, son corps, toutes ses premières fois… et s’est retrouvée brisée lorsqu’il l’a quittée sans un regard en arrière.
Des années plus tard, alors qu’elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
LaPassionnee
  11 juin 2022
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres
Boss out of control – Eva Baldaras
« …Ce soir, je n'ai pas envie de rire. En réalité, j'ai besoin d'être avec Ève, tout le temps. Ce soir, demain matin, demain après-midi, demain soir, toujours, à chaque seconde de ma vie. »
Avec le travail et la fin d'année scolaire, parfois il faut faire une petite pause, mais jamais dans la lecture… mais elle ralentit. Hihi! Il y a quelques jours, j'ai lu une histoire attendrissante, chaude et addictive. Entre Adam et Ève, c'était écrit depuis une éternité... Toutefois, ici, nous avons un Adam arrogant et contrôlant et une Ève féministe et déterminée à prendre sa place dans un univers d'hommes. Attention aux étincelles et… bonne lecture!
« -Non, tu m'as dit qu'il était macho, nuance. Là, il est plein de trucs en plus! Un vrai délire ce mec! lui apprends-je en maîtrisant toutefois le ton de ma voix. »
Ève Martin aime sa liberté, elle veut une indépendance financière pour vivre comme elle le désire. « Féministe moi? Non réaliste. Nous évoluons dans un monde d'hommes, un monde impitoyable, où la femme doit se battre à chaque instant pour y creuser sa place. » ET elle est prête à passer son entrevue avec Monsieur Feel, une entrevue recommandée par son frère Sacha qui est le grand boss de cette entreprise.
Un homme qu'elle a bien connu… Il y a dix-sept ans cela. Lors de cette rencontre, elle s'est sentie convoitée, désirée, aimée. C'était sa première fois. Avec un Adam canon, sexy, musclé, attentionné, surprenant… et qui a disparu après un mois de relation. Malgré un fond de rancoeur et un coeur brisé, Ève ne réalisera pas tout de suite qui est Monsieur Feel, mais en découvrant la vérité, elle ne pourra s'empêcher d'être en colère.
« …Adam, je le désire plus que tout, même si je ne le connais pas. Je ne veux pas seulement ses baisers, ses caresses, je le veux en entier, en moi… Je le veux. Lui. Et personne d'autre. Je m'en fiche du reste, il peut être bien qui il veut : un mauvais garçon, un homme à plusieurs femmes, fiancé, marié, un alien ou extraterrestre, un dangereux criminel, je m'en fous. »
Adam Thomas est misogyne, macho… Arrogant, connard. Indiscret, perturbateur, imbu de sa personne, trop détendu… et TOTALEMENT sous le charme d'Ève. Il se connaît; c'est un homme à femmes, mais il a eu le coup de foudre pour cette jeune femme il y a plusieurs années. Mais travailler avec elle aujourd'hui? Il s'avère que cela sera extrêmement difficile pour tous les deux, surtout avec leurs antécédentes relationnelles, leur rapport professionnel et « avec vos caractères de merde… » Par ailleurs, ils ont tous les deux un contrat à respecter.
« Je veux lui appartenir.
Malgré nos rancoeurs, malgré nos doutes, malgré nos piques, malgré son insolence, malgré le gouffre qui semble nous séparer en ce moment, malgré ce contrat de merde. Malgré ce que pense Sacha.
Car ce dont j'ai besoin en ce moment, c'est lui. Pour mon propre malheur. »
Eva Baldaras a une plume entraînante. Ses personnages sont très bien décrits, attendrissants. Malgré quelques longueurs ou (peut-être) un peu trop du jeu chat-souris, elle nous entraîne dans un univers dans le milieu du travail un rien misogyne, dans un monde d'hommes, où une femme prendra leurs « couilles » entre ses mains afin de prendre sa propre place. Une histoire qui vous fera passer un délicieux moment, parfait avec l'été qui arrive. Les vacances arrivent bientôt? Profitez-en!
« On s'aime avec nos corps, nos sens, nos âmes et nos coeurs.
Pour toujours et à jamais.
Parce que ce « nous » est le plus important, et que le reste, on s'en fout. »
Une histoire sans prise de tête, tendre, douce et terriblement sensuelle avec une brutale intensité. Une romance sensuelle, entraînante, intrigante et touchante! Un bon entre-deux. Pourront-ils faire face au présent avec leur lourd passif? L'histoire d'Adam et Ève est écrit depuis des lustres, mais cette version vous en bouchera un coin. 8/10
Merci pour ce service-presse!
#BossoutofcontrolRomanceBoss #NetGalleyFrance #Romance #Boss #Patron #frère #famille #amitié #meilleurami #mariage #rencontre #attirance #coeurbrisé #travail #premieramour #haïr #arrogance #relation #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #servicepresse #chronique
Date de sortie : 8 juin 2022 (France)
Résumé :
C'est interdit ? C'est tellement meilleur !

À dix-sept ans, Ève a eu le coup de foudre pour Adam, le meilleur ami de son frère aîné. Elle lui a offert son coeur, son corps, toutes ses premières fois… et s'est retrouvée brisée lorsqu'il l'a quittée sans un regard en arrière.
Des années plus tard, alors qu'elle décroche le poste de ses rêves dans une grande entreprise, Ève tombe nez à nez avec son premier amour. Arrogant, froid, moqueur, Adam est aussi son patron et se plaît à lui rappeler qu'elle lui doit obéissance. Ève voudrait le haïr, le détruire… Pourtant, chaque fois qu'elle le voit dans son costume sexy de boss, c'est le désir qui prend le pas sur tout le reste. Et ce, malgré l'interdiction formelle d'une relation entre eux…

Lien : https://www.facebook.com/LaP..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
mrs_serendipitie
  21 juin 2022
C'est une romance qui a du piquant, qui est électrique.
J'ai beaucoup aimé Eve. Elle a du caractère, elle n'hésite pas à s'imposer. Adam ne m'a pas laissé indifférente malgré ses erreurs. Au fil des pages, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que ce couple est une évidence. J'avais hâte qu'ils arrêtent de tourner autour du pot.
C'est un livre qui m'a captivé. Ce jeu du chat et de la souris entre nos deux personnages principaux m'a tenu en haleine. de plus j'ai trouvé que c'était une bonne idée d'avoir les deux points de vue pour comprendre ce qu'il s'était passé et pourquoi ils ont mis du temps à baisser leur garde.
Un enemies to lovers intense et épicé qui m'a beaucoup plu.

Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
LaPassionneeLaPassionnee   11 juin 2022
…Adam, je le désire plus que tout, même si je ne le connais pas. Je ne veux pas seulement ses baisers, ses caresses, je le veux en entier, en moi… Je le veux. Lui. Et personne d’autre. Je m’en fiche du reste, il peut être bien qui il veut : un mauvais garçon, un homme à plusieurs femmes, fiancé, marié, un alien ou extraterrestre, un dangereux criminel, je m’en fous.
Commenter  J’apprécie          00
LaPassionneeLaPassionnee   11 juin 2022
Je veux lui appartenir.
Malgré nos rancœurs, malgré nos doutes, malgré nos piques, malgré son insolence, malgré le gouffre qui semble nous séparer en ce moment, malgré ce contrat de merde. Malgré ce que pense Sacha.
Car ce dont j’ai besoin en ce moment, c’est lui. Pour mon propre malheur.
Commenter  J’apprécie          00
LaPassionneeLaPassionnee   11 juin 2022
…Ce soir, je n’ai pas envie de rire. En réalité, j’ai besoin d’être avec Ève, tout le temps. Ce soir, demain matin, demain après-midi, demain soir, toujours, à chaque seconde de ma vie.
Commenter  J’apprécie          00
LaPassionneeLaPassionnee   11 juin 2022
On s’aime avec nos corps, nos sens, nos âmes et nos cœurs.
Pour toujours et à jamais.
Parce que ce « nous » est le plus important, et que le reste, on s’en fout.
Commenter  J’apprécie          00
LaPassionneeLaPassionnee   11 juin 2022
-Non, tu m’as dit qu’il était macho, nuance. Là, il est plein de trucs en plus! Un vrai délire ce mec! lui apprends-je en maîtrisant toutefois le ton de ma voix.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : grand frereVoir plus
Notre sélection Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4568 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre