Beba tome 2 sur 3
Edition Dynamite (21/01/2011)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Beba, tome 2 : Red dominaVoir plus
Dans Red domina, une tentative de scénario avec... roulement de tambour... le tournage d'un film X. Pour l'originalité, on repassera, des trilliards de tâcherons de l'érotisme ont usé de cette astuce à deux ronds. le dessin cartoonesque passe un poil mieux que dans le premier tome pour atténuer les pratiques BDSM extrêmes qu'on voit défiler... et qui n'émoustillent en rien, parce que ce n'est que ça : un défilé répétitif. Comme tout ce vide ne suffit pas à remplir l'album, l'auteur case des souvenirs de Beba comme ça, sortis de nulle part, pour étoffer son non-récit.
C'est pas mauvais, c'est TRÈS mauvais.
Lien : https://unkapart.fr/critique..

Ces gars réussissaient à vendre de la merde ! Et la mienne en particulier !

Videos de Roberto Baldazzini (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto Baldazzini
La Petroleuse présente le livre BALDAZZINI - SKETCHBOOK de Roberto Baldazzini (BM Edizioni 2017 - 144 p. 21 x 21 cm - Hardcover - Trilingue) Dispo/Available here: https://www.la-petroleuse.com/fr/livres-erotisme-en-anglais/4782-livre-baldazzini-sketch-book.html
Quel beau livre que ce recueil de croquis (et plus) de Roberto Baldazzini, l'un des illustrateurs et auteurs de bd érotique contemporains les plus fameux avec son style ligne clair et ses obsessions fetichistes et transsexuelles. Ambiance futuriste et romans noirs.
What a beautiful book this collection of sketches (and more) by Roberto Baldazzini, one of the most famous contemporary erotic comic book illustrators and authors with his clear line style and his fetishistic and transsexual obsessions. Futuristic atmosphere and dark novels.
#livre #beaulivre #book #artbook #eroticbook #robertobaldazzini #baldazzini #illustration #bdadulte #adultcomic #bditaliennes #sketchbook #bmedizioni #lapetroleuse #librairielapetroleuse #lapetroleusebookshop
audio: the Wize Guyz
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus