Éditeur : Delcourt (11/01/2017)
Cet ouvrage contient toutes les histoires courtes que Baldazzini a produites pour différentes revues et magazines depuis les années 80. Certaines sont inédites en français et la plupart sont des pièces rares. L'ensemble des bizzareries du dessinateur italien y sont abordées : fétichisme, transexualité, sado-masochisme. Avec toujours cette once délégance et de ligne claire qui n'appartient qu'à lui.

Sceneario   06 février 2017
Même si les héroïnes Baldazziniennes sont absolument sublimes, toutes en courbes, vamps magnifiques, légèrement retro, il n'en demeure pas moins que l'univers de l'artiste devient de plus en plus extrême.
BDZoom   18 janvier 2017
Ce recueil fourmille de documents rares, dont de nombreux récits inédits en français, dus à ce remarquable dessinateur érotique qui a su transcender quelques thèmes brûlants.