ISBN : 2070532208
Éditeur : Gallimard (25/11/1993)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Le parcours de cet être d'exception dont la vie se déroula sous le signe d'une seule devise : "Die Freude am Denken", la joie de la pensée.

Quatrième de couverture

En 1905, la très savante revue Annalen der Physik publie trois articles sur un sujet totalement novateur : la relativité restreinte. En post-scriptum, une équation sybilline : E = Mc2. L'auteur est un jeune homme de vingt-six ans, obscur employé du Bureau des brevets à Berne ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Eric75
  29 janvier 2011
Une synthèse au format « poche » de la vie d'Albert Einstein, magnifiquement illustrée comme tous les numéros de cette collection. Les annexes en noir et blanc apportent des compléments indispensables à une histoire déjà connue des fans.
Anis0206
  23 février 2014
un livre qui revient sur les moments forts de la vie du plus grand génie du XXème siècle
dchiyech
  14 avril 2017
bon livre
Anis0206Anis0206   23 février 2014
Albert Einstein a pris un risque en quittant son lycée car il s'ennuyait et n'appréciait pas leurs méthodes
Video de Françoise Balibar (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Balibar
La réalité selon Françoise Balibar - Toulouse - Direction l'université Paul Sabatier, la saison ouverte au grand public des conférences des conférences scientifiques à commencer en octobre. Le cycle 2008 2009 à pour question, qu'est-ce que la réalité? Et les scientifiques de tout bord répondent. Astrophysiciens, informaticiens, ingénieurs des fluides, spécialistes du cerveau ou encore anthropologue. A commencer par Françoise Balibar physicienne, philosophe, et écrivain ayant publié, deux encyclopédies fascinantes sur Marie Curie. (Pour obtenir les droits d’exploitation commerciale de cette vidéo, veuillez contacter contact@wizdeo.com)