Bayard Jeunesse (08/10/2015)
A quoi ressemblaient nos ancêtres ? Où vivaient-ils ? Comment se déplaçaient-ils ? Quand ont été construits les grands monuments ? Qui a inventé l'écriture, la monnaie, la chirurgie, la machine à vapeur ?
Une première initiation à l'histoire du monde pour découvrir de façon ludique la diversité et la richesse de l'aventure humaine !
Que lire après La p'tite encyclo de l'histoire du monde : De la Préhistoire à nos jours : la grande aventure des hommesVoir plus
Voici une encyclopédie bien sympathique qui nous propose -audacieusement- le résumé de toute l'histoire du monde, de la Préhistoire à aujourd'hui, en découvrant les grands personnages qui ont fait avancer l'humanité : découvertes, inventions...

7 grandes époques : la préhistoire, l'Antiquité, le Moyen Age, la Renaissance, les Temps modernes, la Révolution industrielle et les 20°-21° siècles.

Un support instructif coloré, une mise en page étudiée, des illustrations humoristiques.

Un ouvrage dans lequel les enfants -dès 6 ans- auront plaisir à lire de nombreuses fois et d'y découvrir de nouvelles choses à chaque lecture.

Lien : http://www.espritlivres.kara..

Videos de Bertrand Fichou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bertrand Fichou
------------------------------------------ Un coup de coeur de libraire pour "L'épopée de la forêt" de Bertrand Fichou et Nikol. Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg