Milan (04/05/2011)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Mon livre animé : Le corps humainVoir plus
Mon petit fils de 7 ans a complètement croché à ce livre. Lui qui a encore de la peine avec la lecture, il l'a lu en entier, avec moi. En plus d'un bon exercice et en s'amusant (livre animé) il a appris pleins de choses sur le corps humain. HS

Video de Didier Balicevic (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Balicevic
Dans la ville animée de Anne-Sophie Baumann et Didier Balicevic aux éditions Tourbillon
55 animations pour donner vie à la ville ! Qu?est-ce qui se cache dans les gratte-ciel ? Comment gère-t-on la circulation ? D?où vient l?électricité qui éclaire les rues, la nuit ? À quoi ressemble l?intérieur d?une caserne de pompiers ? Quels sont les bâtiments du quartier ? Un livre documentaire animé plein de surprises sur la ville et son fonctionnement, ses espaces, ses infrastructures, ce qui se passe derrière les murs des immeubles, sous les trottoirs, comment la ville est nettoyée? Une double page par thème : la circulation, le quartier des bureaux, sous la terre, au parc, le grand magasin, la sécurité et les urgences, les bâtiments du quartier, la ville change. Les illustrations vivantes foisonnent de détails et donnent vie à la ville grâce aux nombreuses animations : des volets, des tirettes automatiques pour faire démarrer les voitures, des roues pour faire défiler un joyeux carnaval, des glissières pour monter et descendre un ascenseur, des découpes et un spectaculaire pop up final !
Vous pouvez commander Les élus sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com