Critique de homelaet

Que feriez-vous si la police du pays dans lequel vous avez adopté un enfant voulait vous le reprendre ?

C'est la terrible épreuve que différents parents doivent vivre. Certains rendront les enfants mais trois couples décident d'aller à l'encontre de ces lois.

Un roman plein de sentiments, d'action, de description d'une Chine traditionelle et actuelle. Une histoire émouvante et bouleversanteau travers du récit d'une mère qui aime l'enfant qu'on lui a confié.

Ce livre fort en sentiments est absolument fabuleux. Aucun moment de vide. Les chapitres défilent, les pages se tournent facilement et la dernière de couverture se ferme à grand regret.

Ce livre de David Ball est un mélange fantastique entre l'amour d'une mère prête ) tout pour sauver son enfant et un pays conservateur qui veut à tout prix protéger ses secrets.

Mon jugement... lisez le. Ce livre est un chef-d'oeuvre d'émotions et il vous fera aussi découvrir des paysages inconnus de Chine.
Lien : http://homelaet.canalblog.co..