J.-C. Lattès (14/10/1987)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Si la presse n'existait pasVoir plus
Une référence pour tous les professionnels des médias et de la presse en particulier. En fin connaisseur, Francis Balle analyse le rôle de la presse dans la société dans toutes ses dimensions : information, quatrième pouvoir, économie, politique... A redécouvrir à l'heure où le rôle de la presse est interrogé tous les jours et menacé par les medias électroniques.

Videos de Francis Balle (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francis Balle
"L'INVITE" de TV5MONDE présenté par Patrick SIMONIN le 15/4/10 : Francis BALLE, le grand spécialiste de la communication, ancien membre du CSA, prévoit un bouleversement de la planète médiatique.