Critique de ludi33

Je découvre progressivement les romans de Tamara Balliana, ici associé à Olivia Rigal et je dois avouer que c'est toujours un vrai plaisir à lire.
Ancien toxico, Owen voit dans son travail pour Florida Security sa dernière chance pour rester clean, un point d'ancrage dans sa vie. Quand une mission d'infiltration pour démanteler un trafic de drogue lui est confié, il y voit un moyen de faire ses preuves. Mais la présence d'Ariana, retenue contre son gré risque de changer la donne.
Si la romance est présente dans ce roman, elle laisse assez de place au reste de l'intrigue pour exister. Donc on passe d'un rebondissement à un autre, pour suivre le rythme haletant de l'histoire.
Les points de vue alternent entre les deux principaux protagonistes du livre, et l'on suit avec intérêt leur hésitation et leur difficulté à se faire mutuellement confiance, dans un contexte si particulier.
J'ai vraiment passé un excellent moment en lisant ce livre et ai hâte d'en découvrir d'autres.