Critique de Kalyne

J'ai aimé le jeu, mais il y avait malheureusement beaucoup de points qui m'avaient dérangé, c'est pourquoi j'attendais avec impatience le livre sur Adam. Et je n'ai pas été déçue, au contraire !
L'héroïne qui était le plus gros point noir du jeu selon moi, me paraît ici moins fade, facile et surtout moins manipulable. Elle me parait plus forte ici. En fait, globalement j'ai trouvé la relation du couple plus authentique, et l'histoire plus crédible.
L'auteure a bien dosé et bien écrit les scènes de sexe que je trouvais trop présentes dans le jeu et bien souvent mal placée.
Le plus gros point fort des romans, reste les différents points de vue. J'ai aimé voir l'histoire du côté d'Adam. Personnellement, ça me fait plus apprécier le personnage et me touche plus de connaître ses ressentis.
Owen qui est mon est mon chouchou est présent dans le livre mais pas autant que je l'aurais espéré, dommage :'( après je comprends, il s'agit de l'histoire Adam et non d'Adam ET Owen donc...
Je n'ai pas relevé d'incohérence et tant mieux je dois dire ! Globalement, je n'ai pas retrouvé les points négatifs que j'avais reprochés au jeu. Au final, c'est plus réaliste et l'héroïne fait beaucoup moins fille facile naïve et influençable.
Une lecture simple et agréable.