ISBN : 1522971947
Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (13/01/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 8 notes)
Marie revient de Las Vegas où elle a assisté au mariage de ses amis Alice et Paul. Elle s'apprête à reprendre sa petite vie tranquille dans son salon de coiffure niçois. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est d'y recevoir la visite surprise de Colton Clarke, star de cinéma au CV impressionnant : récompensé par deux Golden Globes et un Oscar, élu homme le plus sexy de l'année? et aussi connu pour son talent, que pour ses frasques.
Petit souci : alors qu'il a l'ai... >Voir plus

llianesiarra
  24 mai 2016
Un troisième tome de la série sympathique. Nous en avions déjà eu un avant goût dans le mariage d'Alice et Paul a Vegas. Nous avions vécu la rencontre de Colton et de Marie a Vegas et leur folle nuit pour se connaître. Là l'histoire démarre avec le retour de Marie a Vegas et surtout le fait que Marie ait totalement oublié sa nuit débridée et surtout le fait le plus important son mariage avec une star de cinéma international qui n'est autre que Colton Clarke.
Celui ci décide de débarquer à Nice et de récupérer sa femme. Il va essayer de la convaincre qu'ils sont fait pour être ensemble.
Marie est sympa mais je trouve qu'elle manque de confiance en elle. Ok elle a eu une vie pas forcé mêlent facile mais elle ne se laisse pas assez aller a mon goût. Ses petites piques m'ont manquées aussi je la trouvais plus piquante pendant la soirée à Vegas peut être du fait de l'alcool.
Colton lui il est miam. Gentil, sérieux, amoureux bref motivé. J'ai beaucoup ailé ce personnage.
Une bonne série je vais sûrement lire la suite si je peux.
Sixodel78
  21 août 2018
Comment dire ! Mon préféré des 3 je l'ai lu d'un coup... sans interruption ou presque
Merci @tamaraballiana de nous faire vivre par procuration, à travers Marie, le fantasme de, je pense, beaucoup de femmes ☺️.
Euh oui j'aurais bien aimé être à sa place 🤗
Sympa de nous mettre la playlist (que j'écoute pour rester dans le bain...) J'ai mis la chanson de Jason Mraz en lisant les paroles trop belles ! et en l'écoutant encore plus d'émotions 😪😍
Je ne sais pas quoi dire j'ai été emporté: mon côté fleurs bleues romantique a été totalement satisfait 😉
Cathleroy
  13 juin 2019
Sympathique 3ème opus, dommage que le début soit si peu crédible !!
rkhettaouirkhettaoui   27 janvier 2016
Certains acteurs demandent à avoir des lys blancs, ou des rideaux bleus ou leur marque de glace préférée systématiquement dans leur loge. Personnellement j’ai toujours trouvé ça ridicule. Je veux juste un endroit pour me reposer, me détendre et pouvoir prendre une douche. La déco je m’en fiche. Ce qui rend un endroit chaleureux c’est les gens qui s’y trouvent, le reste c’est artificiel. Ça ne sert qu’à se faire remarquer, et pas toujours de la meilleure des façons.
rkhettaouirkhettaoui   27 janvier 2016
Rien de pire qu’une voiture qui ne démarre pas un matin glacé du mois de Février, surtout que c’est inévitablement le matin où le réveil n’a pas sonné, le matin où vous avez un rendez-vous important.
rkhettaouirkhettaoui   27 janvier 2016
Rien ne m’exaspère plus que toutes ces actrices et mannequins qui chipotent avec leur feuille de salade, et qui finissent par crever de faim toute l’après-midi car elles ont peur d’être jugées parce qu’elles mangent normalement.
rkhettaouirkhettaoui   27 janvier 2016
Ces mecs sont des vautours, ils sont capables de tout pour un scoop ou une rumeur qui rapporte.
rkhettaouirkhettaoui   27 janvier 2016
Je suis conscient que notre parcours risque d’être semé d’embuches, et que nous aurons besoin de certains ajustements, mais tu en vaux la peine. Je ne renoncerai pas.