Million Dollar Love tome 2 sur 3
EAN : 978B08T3CTLLW
(27/05/2021)
4.61/5   9 notes
Lui : son travail c’est sa vie. Elle : sa vie ce sont ses passions. S’il devient l’une d’entre elles, pourra-t-elle lui apprendre à lâcher prise ?
Seth Willis, le génie de l’immobilier, fait l’admiration de ses pairs. Ils ignorent que son succès à un prix : le sacrifice de sa vie personnelle. Rien d’étonnant alors qu’il n’hésite pas à filer dans la ville qui représente tout ce qu’il déteste quand son agence californienne est en crise.

Callie Ma... >Voir plus
Que lire après Million Dollar Love, tome 2 : Million dollar sunsetVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai bien aimé cette romance, j'ai passé un bon moment.
J'ai trouvé les personnages attachants, surtout Callie.
La dynamique qui se dégage des protagonistes est très prenante.
Maintenant, j'ai trouvé la fin un peu facile. le dénouement final n'était pas assez recherché selon moi. Cela dit, on peut de cette manière voir l'évolution des personnages et de la relation de cette manière.
J'ai eu aussi un peu de mal avec le fait que le personnage masculin se rende compte de son attirance pour Callie à partir du moment où elle passe par la case relooking. C'est bien écrit et justifié, mais j'avoue que personnellement cela m'a un peu frustrée.
Malgré tout, la romance était chouette à lire. J'ai un peu moins aimé ce tome par rapport au premier. J'espère être surprise par le troisième tome qui va suivre.
Pendant que se déroulait l'histoire de Neela et d'Ethan, tout le long, Seth s'est approprié une partie de mes pensées et j'espérais que le quatre-mains nous offrirait un tome qui lui sera consacré. Et cela n'a pas manqué, ce deuxième volet fut à la hauteur de mes attentes, j'avoue un gros faible pour les personnages de ce dernier. Si j'avais beaucoup aimé le premier, ce deuxième était un coup de coeur et pas seulement grâce au personnage de Seth. le personnage féminin clé de Million Dollar Sunset a réussi à me voler la moitié de mon coeur alors que je pensais qu'il était tout acquis à Seth.

Callie Madigan est un phénomène dans le genre. Sa maladresse légendaire, sa bonté et beauté d'âme, son sourire radieux font fondre d'amour le plus endurci d'entre nous si on regarde au-delà des apparences. Toutefois, son sourire ne parvient pas à cacher le mal-être qui l'habite. Ce mal qui impacte ses faits et gestes et donc, les bourdes ne manquent dans son quotidien. Certaines sont à mourir à rire mais, d'autres, nous donnent plus envie de pleurer avec elle que d'en rire. Ce personnage hors du commun ne manquera pas de vous marquer au fer rouge. Rien n'est surjoué en elle, plus nature, tu meurs. Un personnage auquel on s'identifie facilement, car, elle rappelle à nos souvenirs des situations similaires, de nous, quelque part, nous avons toutes une part de Callie en nous, une personne dans notre entourage, dans la famille ou une amie. Elle nous émeut, elle nous fait autant rire que soupirer à sa peine. Adorable à souhait n'est-ce-pas Seth ? Oui, lui, il en sait quelque chose sur ce pouvoir tout neuf de son assistante mais, aussi son crush et son dilemme.

Les collègues de Callie l'ont toujours prise pour leur punching-ball verbal et pour le boy à tout faire. La dénuant de toute humanité, l'arrosant de sobriquets humiliants, la dépouillant de son intelligence et lui refusant toute amitié. Et elle a laissé faire, car, elle ne sait pas faire autrement. Callie n'est ni débile ni lâche mais, se bat avec ses propres moyens. En abdiquant à leurs sollicitations intempestives sans discuter la rend invisible à leurs yeux, ce qui lui octroie une paix relative pour travailler dans les meilleurs conditions possibles. Se rebeller, c'est attirer les foudres de l'enfer sur elle, chose qu'elle voudrait éviter à tout prix. Se soumettre est synonyme de quiétude, alors soit, elle fait avec.

Il en était ainsi jusqu'à l'arrivée de Seth Willis qui a rapporté avec lui un parfum de changement dont elle seule s'en est réjoui. Un changement qui la propulse au devant de la scène, révèle ses vraies compétences, son sens de l'organisation et sa maîtrise à faire tourner l'agence Californienne avec un sang-froid admirable. Callie reprend confiance en elle et c'était un énorme plaisir de la découvrir sous une nouvelle facette méconnue même d'elle. Une facette qui ne laissera nullement indifférent… Elle se croyait invisible mais, c'est loin d'être le cas. Sa nouvelle assurance lui attire désormais les regards masculins, francs et admiratifs et même Seth n'a pas échappé à son nouveau magnétisme. Cette lumière autour d'elle, sa simplicité et son naturel n'ont laissé aucune chance au grand manitou. Il est tombé sous son charme alors que Callie n'en rêvait pas plus d'un regard.

Mais, quand la réalité s'est rappelée à eux, le réveil de ce rêve inespéré était brutal… En effet, le temps leur est compté car, Seth est venu en Californie pour assurer l'intérim de l'agence et son retour à New York est inévitable. Une relation à longue distance ? Trop peu et sans concession de l'un ou de l'autre, leur relation est vouée à l'échec !

Million Dollar Sunset signé par Tamara Balliana & Estelle Every, une comédie romantique émouvante, subtile et aussi brûlante que le soleil de la Californie. Un petit bijou dans le genre qui tire sa force de dialogues riches, incisifs, touchants et souvent mâtinés d'une bonne dose d'humour. L'ambiance éclectique qui a régné du début à la fin y est aussi pour beaucoup aussi et l'entrée en scène d'Eli était un atout non négligeable. À l'instar du 1er tome, il a apporté sa touche de fantaisie qui a teinté l'histoire de joyeuses couleurs et a entraîné une multitude de fous rires. L'évolution de la romance s'est faite en douceur certes, mais à aucun moment elle n'a été dépourvue de passion. Grâce bien évidemment au talent des deux plumes qui ont réussi à faire passer l'alchimie via les mots plutôt que par les actes. Les personnages nous ont épargné les clichés habituels, ils ont assuré niveau authenticité, justesse et côté naturel. Bref, leurs cheminements étaient d'une sincérité qui m'a beaucoup touchée. J'en déduis tout simplement que l'écriture à quatre-mains réussit super bien à ce duo remarquable. La dynamique n'était pas en reste. Les amitiés qui se tissent, le retour des anciens amours et les grains de sable qui viennent entamer une confiance en soi déjà bancale. Tout un menu, de choix et alléchant pour passer un excellent moment de lecture !

Ne ratez surtout pas le voyage en Californie. Son soleil ardent et la belle compagnie de Seth, le bourreau du travail, de Callie, la reine des bourdes mais, so cute, et d'Eli, l'incorrigible, le combo parfait pour un embarquement immédiat !

Merci au quatre-mains pour cette magnifique, émouvante et rafraichissante RomCom coup de coeur !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai adoré découvrir Seth et Callie.

D'ailleurs, j'ai préféré ce deuxième opus. Notre duo d'autrices prouve qu'on peut faire une romance sur le schéma patron/employée toute douce et adorable. 😍 Seth, le héros, est mon petit coup de coeur de ce deuxième tome. C'est un mec bien (#TeamGentil) et respectueux. Aux antipodes des patrons arrogants que je ne peux plus voir en peinture, j'ai vraiment aimé ce parti pris des autrices. Face à lui, on découvre Callie, jeune femme solaire, simple et naturelle. Derrière ses vêtements trop grands et ses grosses lunettes, c'est une personnalité lumineuse que l'on découvre au fil des pages. J'ai aimé l'histoire et le naturel avec lequel la romance va s'installer, telle une évidence. ⠀

Et puis, les autrices ne mettent pas des bâtons dans les roues de leurs personnages pour les embêter, j'ai trouvé au contraire quelles tentaient toujours de les tirer vers le haut, même quand des obstacles se trouvent devant eux. Vraiment, c'était un très bon moment. Une belle rom-com, tout comme j'aime en lire. Pas révolutionnaire dans son traitement mais parfait pour se divertir et passer de jolies heures de lecture !
Chronique d'Audrey :

On retrouve l'univers des agences de courtage immobilier, cette fois-ci à l'agence de Los Angeles où Seth, le grand patron, doit se rendre pour redresser la barre. Il découvre vite qu'il ne peut compter que sur Callie, la maladroite mais très compétente assistante, qui a une fâcheuse tendance à vouloir faire le moins de vagues possible.

Seth est un personnage que j'ai tout de suite bien aimé. Il a un caractère avenant, très sympa, on est loin du cliché du boss arrogant avec des cadavres dans le placard et ça m'a plu ! Callie est une gaffeuse sur pattes, très jolie mais qui ne sait pas se mettre en valeur. Si elle pouvait choisir d'être invisible, je pense qu'elle en ferait le choix, et c'est peut-être ce qui a fait que je me suis moins identifiée à elle. Seth va petit à petit découvrir la jeune femme qui se cache derrière les cardigans boutonnés jusqu'au cou et les grosses lunettes… pour tomber totalement sous son charme !

Mention spéciale, encore une fois, à Eli l'assistant complètement déluré. Ça m'a fait très plaisir de le retrouver il est vraiment l'atout humour de cet univers !

Je me suis laissée emporter par l'histoire très facilement, j'aime décidément beaucoup l'écriture à 4 mains d'Estelle Every et Tamara Balliana ! L'ensemble est fluide et très agréable à lire, encore une réussite. J'ai moins accroché avec les personnages de ce roman qu'avec ceux de Million Dollar Love, mais ce n'est qu'une question de goût niveau caractère et je ne doute pas que certains seront ravis avec Seth et Callie. Pas de dramas inutiles avec ces personnages entiers !

J'ai dévoré cette histoire et j'ai passé un bon moment de lecture. Très bonne nouvelle : on retrouvera l'univers avec l'histoire d'Autumn !
Lien : https://followthereader2016...
J'avais beaucoup aimé le premier roman à quatre mains de Estelle Every et Tamara Balliana et je n'ai donc pas hésité à découvrir celui-ci qui se passe dans le même univers mais l'autre bout des Etats-Unis. Dans Million Dollar Love, l'intrigue se déroulait à New-York alors qu'ici c'est à Los Angeles que vont évoluer nos personnages.

Seth Willis est à la direction de l'agence Willis & Parson et travaille habituellement au siège situé dans la grosse pomme. Seulement l'agence californienne étant très mal gérée, il va décider de prendre les choses en main en se rendant sur place pour une durée indéterminée.

Callie Madigan travaille dans l'agence en tant qu'assistante mais ses collègues profitent de sa gentillesse pour lui faire faire toutes les taches désagréables. Pour elle, il s'agit juste d'un travail alimentaire qui lui permet de payer les factures et les études de Donovan, son frère. Quand Seth va arriver à la tête de l'agence, tout va changer pour elle puisqu'on va arrêter de l'exploiter. Mais surtout elle va prendre du temps pour faire ce qu'elle aime et se rendre compte qu'elle pourrait se reconvertir dans un domaine qui l'intéresse : les plantes et les animaux.

Sa maladresse fait partie de ce qui va pousser Seth à se rapprocher d'elle mais c'est aussi son caractère qui va le faire changer d'avis sur les relations amoureuses…

J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que les personnages très attachants ! Pour une fois le patron est gentil et n'a pas un égo surdimensionné. Il paraît attentionné avec son personnel et essaye que tout se passe pour le mieux !

Une chose est sûre, j'attends maintenant de pied ferme le troisième tome intitulé Million Dollar Crush et qui sera une romance de Noël prévue pour novembre prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..

Si elle était un jardin, il serait ordonné par endroit et totalement sauvage dans d'autres avec des fleurs des champs aussi délicates qu'imprévisibles.
Ce n'était pas un simple baiser, c'était une évidence.
Seth me dévisage comme si j'étais quelque chose de précieux et je me sens délivrée d'un poids que je n'avais même pas conscience de porter.