ISBN : B018F26N5U
Éditeur : (22/11/2015)

Note moyenne : 3.6/5 (sur 15 notes)
Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Mais tout va basculer lorsqu'un beau matin, le futur marié qui va pousser la porte de son agence n'est autre que le meilleur ami de son frère : Paul.
Organiser le mariage de celui dont elle a toujours été amoureuse est un nouveau défi pour Alice. Sera-t-elle prête à le relever ?

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
llianesiarra
  23 mai 2016
Une petite histoire comme on les aime! Vu le nombre de pages on sait que l'histoire va se passer très vite et les Enti.ents vont vite être déclarés.
Nous rentrons dans la vie d'Alice une wedding planer. Sa vie se résume à son boulot jusqu'au jour où elle va boire un verr avec son frère jumeau et ses amis et qu'elle tombe sur le meilleur ami de son frère de retour au bercail et surtout son amour de jeunesse inavoué. Jusqu'ici tous va bien jusqu'au lendemain où Paul se présente à son agence avec sa futur femme pour qu'elle organise le mariage. Aie aie aie ça fait mal ça! Mais tous ne va pas se passer comme Alice déjà dépitée se l'imagine.
Alice est pour le moins sympathique comme personnage mais on n'a pas encore eu assez de temps pour la connaître.
Paul lui et bien on comprend très vite ce qu'il desir et se qu'il pense même si Alice est la seule a ne pas s'en rendre compte.
Tout est cousu de fils blancs mais qu'est ce qu'on aime ça!!!
Je me jette sur la suite!
Lysette
  13 septembre 2019
Ce n'est pas pour moi...
Ce n'est clairement pas le genre de romance faite pour moi... J'ai pourtant voulu tenter le coups, mais décidément, lorsque ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Pour la faire courte, un récit plutôt bien rythmé, court et facile à lire. Mais qui manque de piquant, d'originalité et de développement. J'ai regretté nombres de clichés, du wedding planner gay, en passant par l'amour contrarié par des non-dits, et finissant en apothéose par le mensonge qui arrange tous le monde...
En bref, un récit facilement oubliable, qui plaira sûrement, mais qui ne m'a pas transcendé.
Belle lecture à tous.
Sixodel78
  17 août 2018
J'ai enchaîné theweddinggirl et thevegaswedding de Tamara Balliana
J'ai beaucoup aimé ces 2 romances je ne pouvais pas attendre entre les 2 pour savoir ce qui attendait Alice et Paul. Je me suis laissée emporter par leur histoire ...
Bon et j'avoue maintenant je suis très intriguée par le 3ème qui va concerner Marie (dommage y a pas de smiley pour impatiente...)
A suivre ...😉
Low_Livropathe
  29 avril 2019
Un livre qui respire l'amour..... Mais ce n'est qu'un livre et c'est bien dommage .... Généralement les choses ne se passent pas aussi bien...
Vue la taille du livre moins de 200pages... L'histoire se déroule assez vite... Les sentiments affluents a une vitesse étonnante...
Envie d'enchaîner la suite de cette belle petite histoire avec la partie sur la vie de Marie...
lili09
  03 septembre 2016
Une belle histoire qui fait rêver. Pour tous les romantiques et fleurs bleues.
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2016
Je rêve d'avoir moi aussi mon « happy end », d'organiser un jour mon propre mariage. A vrai dire, je pense qu'il faudrait que j'organise plusieurs cérémonies et réceptions car j'ai tellement d'idées qu'un seul ne suffira pas.
Attention, quand je dis plusieurs mariages, je veux dire célébrer plusieurs fois mon engagement envers le même homme, je ne suis pas polygame et je n'ai pas envie de passer un jour par la case divorce.
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2016
C’est le seul homme de notre équipe. Toujours à la pointe de la mode, il est exubérant, drôle mais c’est aussi un travailleur acharné. Son charisme n’a d’égal que son physique de rêve qui attire tous les regards, malheureusement pour nous mesdames il n’est pas vraiment intéressé par nos atouts. Et c’est un vrai cœur d’artichaut. Ses histoires de cœur, qu’il adore nous narrer à l’heure de la pause déjeuner, sont l’occasion de bon nombres de fous rires.
LysetteLysette   13 septembre 2019
- ben, au moment de lancer la rotative, un des gars a fait remarquer que Monika avec un "K", c'était bizarre.
- Comment ça, bizarre, elle a le droit d'écrire son prénom comme elle veut, que je sache !
- Lui, il nous a dit que Monica Belluci ça s'écrit avec un "c".
Génial, un imprimeur cinéphile !
- Alors, on a voulu corriger, Patrick, lui, il était pas d'accord, on a fait un vote et le "C" l'a emporté.
Je le regarde avec la nette envie de l'étrangler? Là toute de suite. Maintenant.
- En dépit des votes de votre personnel, Monika avec un "k" souhaiterait avec des menus avec son VRAI prénom inscrit dessus. Vous pensez que c'est possible sans que cela fasse l'objet d'un autre vote ?
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2016
Ces moments qui pour moi sont juste mon travail, représentent pour les mariés un souvenir qu'ils auront toute leur vie. Les femmes ont sorti leurs plus belles toilettes, les hommes leurs smokings. Toutes ces heures de préparation pour moi et les mariés, pour finalement quelques instants éphémères de bonheur, de rires et de larmes de joie.
rkhettaouirkhettaoui   19 janvier 2016
Pour montrer à un couple que l'on va savoir s'occuper du plus beau jour de leur vie, il faut avoir l'air professionnel et soigné. On oublie les décolletés plongeants, rien de pire qu'un futur marié qui mate vos seins et sa fiancée qui s'en aperçoit.