Critique de dannso

J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Tamara Balliana et le village de Cadenel. Tamara va cette fois nous raconter l'histoire de Romy, la boulangère et surtout pâtissière du village. Elle gère son magasin avec réussite, mais n'a pas trouvé l'âme soeur. A 38 ans, elle rêve de construire une famille et le temps commence à presser. Alistair, jeune anglais le plus sexy du village, va-t-elle la séduire ?
Une fois encore, par le biais d'une romance réussie, l'auteure va aborder un certain nombre de thèmes très actuels : la parentalité avec les différentes formes qu'elle peut prendre, la différence d'âge dans un couple quand c'est la femme la plus âgée, les impacts de la maladie sur une famille et les objectifs de vie de ses membres, la mise en valeur du travail manuel souvent moins bien considéré que les métiers plus intellectuels. Tout cela à travers des personnages très attachants, un humour qui nous fait sourire souvent et des péripéties parfois cocasses, souvent touchantes.
Un très bon moment de lecture pour lequel je remercie NetGalley et les éditions Amazon Publishing France #Unsoupçondimprévu #NetGalleyFrance