Florida Security tome 5 sur 5
AFNIL (08/06/2022)
4.44/5   9 notes
Jenna Prescott, l'assistante dévouée de Florida Security s'est recréé une vie depuis son arrivée à Point Lookout. Mais après des années de mensonges et de double jeu, elle compte bien reprendre le contrôle total de celle-ci. Cependant, rien n'est impossible sans l'accord de Garrett Smith, le mystérieux conseiller spécial du président des Etats-Unis à qui elle doit sa liberté.

Si Garrett Smith fait la sourde oreille aux demandes de Jenna, c'est parce q... >Voir plus
Que lire après Florida Security, tome 5 : Épreuve finaleVoir plus
Épreuve finale. Je l'ai dévorée... Je crois que ce tome est mon préféré de la série Florida Security❤.
Et pourtant, Garrett Smith n'était, à la base, pas le personnage qui me captivait le plus.
Et bien, ce tome m'a fait changer d'avis sur ce personnage, que j'imaginais si froid...

Jenna et Garrett: J'ai adoré découvrir le passé mystère qui les rapprochait autant qu'il les éloignait.
Un mélange de romance et de suspense où on dévore les chapitres. Avec Jenna, assistante chez Florida Security et Garrett, agent au service du Président, et fils du sénateur.

(J'ai également apprécié le petit clin d'oeil à la série "Les tornades d'acier" d'olivia Rigal 😉.)
Chronique d'Audrey :

Tout au long des tomes précédents on comprend que Jenna cache un lourd secret et que Garrett est lié à l'histoire. Forcément, cela a attisé ma curiosité et j'avais vraiment hâte de découvrir leur histoire, d'autant que Jenna est un personnage amical, qui prend toujours soin de tout le monde : impossible de ne pas s'attacher à elle ; et que Garrett est un homme mystérieux, qui semble imbattable, avec un poste (très) haut placé tout aussi secret que lui.

Il y a une forte tension entre eux deux et on essaie de deviner l'histoire derrière tout cela. Il y a forcément des non-dits, des rancoeurs, d'autant qu'il y a des regards et attentions qui ne trompent pas ! Ça crépite littéralement entre eux deux, ils ne peuvent que craquer … et nous faire fondre au passage.

J'ai beaucoup aimé leur histoire, je pense que c'est le tome que j'ai préféré de l'univers car il permet non seulement de revoir toute l'équipe de Florida Security mais l'intrigue est sympa et originale, surtout qu'elle met en lumière une taupe au sein de leur cercle proche… le suspens est bien présent et nous tient en haleine tout au long du roman. Une jolie conclusion à cette saga que j'ai beaucoup aimée et que j'ai littéralement dévorée.
Lien : https://followthereader2016...

- Bien, mais avant qu'on aille se chercher une bière, je vais quand même te donner le discours façon grand frère. Si tu fais le moindre mal à Jenna, le président pourra te cacher dans le plus planqué de ses bunkers, je te retrouverai, Smith. Et toute mon équipe sera là avec moi pour te faire passer un sale quart d'heure. Bien plus qu' un quart d'heure à vrai dire.
Je leve les yeux au ciel et rétorque:
- Ce conseil est totalement inutile, je ne vais pas...
- Ce conseil n'est pas du tout vain. Tu joues souvent les indifférents, mais si justement il y a quelqu un devant qui tu tombes le masque, c'est Jenna.