Mona de Pracontal (Traducteur)Martin McKenna (Illustrateur)
EAN : 9782070335947
Gallimard (24/10/1990)
3.9/5   5 notes
Depuis le jour fatal où votre frère a été égorgé par des Démons, vous n'avez eu cesse de poursuivre cette race maudite. Vous êtes devenu Chasseur de Démons. A ce titre, vous avez plus d'une fois contrecarré les plans de Zmurr, le plus cruel des trois Seigneurs-Démons. Mais cette fois, c'est à vos parents que Zmurr s'en est pris ! Vous avez donc quitté la Citadelle de Lundèle-la-Royale pour votre village natal. Malgré le soutien de Zerlina la Prophétesse, tenez-vous ... >Voir plus
Que lire après Un livre dont vous êtes le héros : La vengeance des démonsVoir plus
Un livre dont vous êtes le héros qui nous fait parcourir le pays à la recherche du démon qui a tué notre famille tout en sauvant des villageois de la menace des autres démons. Bien que je ne sois pas fan de ce thème, j'ai quand même apprécié ce livre enrichi par les descriptions.

Le rayon vous lacère la peau comme un fouet incandescent et vous ne pouvez pas réprimer un hurlement de douleur.