Critique de Milka2b

Une jolie romance, avec une relation de dominance assez importante, l'histoire est sympa, mais je suis assez déçue par ma lecture.
A la suite d'un échec amoureux atroce et rabaissé par son ex, Evangeline est poussée par ses amies à se venger et à se prouver qu'elle vaut mieux que ça.
Elle a alors la possibilité de rentrer dans un club très select que fréquente son ex et où elle n'a pas sa place, et se fait de suite repérer sur les vidéos des caméras visualisées par le patron « Drake ».
Il va rapidement être séduit par cette jeune et naïve beauté, et en tant que dominateur il sera fasciné par son innocence et fera tout pour la faire sienne avant un autre homme.
La niaiserie d'Evangeline m'a énormément énervé, à peine dépuceler elle tombe sous le charme d'un dominateur et se laisse faire les yeux fermés alors que ça fait à peine deux jours qu'elle le connaît. Les scènes de sexes sont très nombreuses, et les multiples pensées de l'héroïne envahissent ces pages par raz-de-marée et m'ont obligé à lire en diagonale.
La répétition de l'esprit protecteur des hommes de main de Drake, est lassante et encore plus le fait qu'ils fondent tous pour Evangeline, ils seront tous prêt à prendre la place de Drake si celui-ci fait une bêtise.