Maîtrisée est un livre totalement surprenant. Maya Banks joue avec les nerfs du lecteur, le titille pour mieux l'énerver. Si le début peut sembler un peu « gros », l'intrigue est finalement bien menée et les émotions prennent de l'ampleur. le lecteur est malmené, tout comme le personnage principal, et termine ce premier tome À bout de souffle, comme l'indique très justement le titre.

Maya Banks confirme son talent et arrive à rajouter des lecteurs à son palmarès. Les romans avec dominants et soumises sont légion dans le commerce, mais cette auteure n'en est pas à son coup d'essai et elle saura vous convaincre que l'on n'est pas dans du vulgaire, et encore moins dans de la romance niaise. Les sentiments sont présents, le suspense et l'action aussi. On y parle de respect, d'amour, mais aussi de trahison. le final est magistral, il vous pousse à vous jeter sur le tome 2 !
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Je connais Maya Banks depuis un petit moment déjà et si j'ai littéralement craqué face à sa plume intense et romancée dans sa série « A fleur de peau » et ses séries historiques « les Montgomery et les Armstrong » ou encore « les McCabe », dans Maîtrisée, je n'ai malheureusement pas retrouvé toute la magie qui fait que j'aime autant cette auteure...

La suite de la chronique en cliquant sur le lien vers le site de Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Cette nouvelle série de Maya Banks commencé fort. Les personnages sont attachants,mystérieux et bien sûr d'une virilité comme il se doit. J'ai beaucoup aimé, et hâte de lire la suite. Je ne suis jamais déçue des romans de la sublime Maya Banks ..Avec quelques bémols !On retrouve ses standards habituels : un mâle dominant des gros durs autour et une jeune femme . Mais l' introspection est tellement repetitive que cela en devient pénible . Elle n'est pas assez belle pas assez bien. Ele ne fait que des bêtises ... Et à chaque fois qu' elle croise un ami de Drake on a les mêmes pensées : des mecs canokns à l' air dur mais gentils dans le fond. Cela se laise lire mais on est loin des meilleurs ouvrages de cette auteur.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Un roman intense, érotique et dur.

Evangeline poussée par ses amies se rend dans une boîte de nuit "l'Impluse". Elle ne sent pas à sa place et est tout de suite remarquée par le patron Drake.

Du début à la fin, on a l'impression de voir le Loup et l'Agneau(agnelle), tant Drake semble vouloir la dévorer et tant Evangeline est douce et innocente. Ce point donne au récit une atmosphère torride et sensuelle.
L'histoire a aussi un côté Cendrillon avec l'innocence, la pureté d'Evangeline. Elle ne connaît rien au monde de Drake, ni à ses besoins. Elle est perdue et émerveillée. Elle vit cette rencontre comme un conte de fée.
Certains diront qu'Evangeline n'a aucune personnalité, en fait non c'est une personne franche, un brin fière et indépendante, timide qui face à l'incroyable de ce qui lui arrive vit sur un nuage et ne sait plus où elle en est. de plus Drake est un dominant, il sait la rassurer. Elle a du mal à gérer ce qui lui arrive et se sent parfois blessée. C'est un oisillon tombé du nid qui demande à apprendre et comprendre.
Le côté dominant de Drake fait qu'il est protecteur à l'extrême.

Maya Banks a ici repris les grands codes du roman érotique en ajoutant l'innocence, la pureté d'une jeune femme et l'auteur joue sur ce point pour nous donner un récit original et intense. La fin nous donne envie de découvrir rapidement la suite.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..