Citations sur À corps perdus, tome 1 : Succomber (5)

ptitelily01
ptitelily01   13 octobre 2014
Et, de nouveau, il lui donna un baiser. Elle émit un petit gémissement quand leurs langues se mêlèrent, et il eut la sensation qu’il ne pourrait plus jamais se passer de ses baisers. Jamais il n’en serait rassasié. Il mourait de savourer chaque parcelle de son corps. De découvrir ses seins, les moindres replis de sa chair… Il voulait la posséder de toutes les façons imaginables. Jusqu’à ce qu’elle ne doute plus qu’elle lui appartenait et qu’il serait le dernier homme à lui faire l’amour.
ptitelily01
ptitelily01   13 octobre 2014
— J’étais au Club, parce que, dans ce lieu, je peux vrai - ment être moi-même, Joss, dit-il en plongeant son regard dans le sien pour guetter toutes les lueurs qui dansaient dans ses prunelles. Il correspond à mes pulsions… Et, si nous sommes sur la même longueur d’onde, je veux être le seul homme à qui tu offres ta soumission.
mymy37
mymy37   28 août 2016
- Aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir reçu un cadeau dont je n’osais même pas rêver, poursuivit-il. Pour toi, Joss, j’aurais renoncé à tous mes fantasmes de domination… Et je n’aurais jamais imaginé que ce que tu veux, c’est précisément ce que je peux te donner! Aussi, attention! Maintenant je ne vais plus reculer. Je peux combler tous tes désirs, et même ceux que tu ne connais pas encore: il suffit que tu acceptes de me faire confiance et que tu me dises si tu seras un jour capable de t’attacher à moi autant que je suis attaché à toi.
Ninie067
Ninie067   19 octobre 2014
Il émanait de lui une fragrance typiquement masculine, même si elle savait qu’il ne portait pas d’eau de toilette. Sans doute était-ce son savon. C’était un homme nature, tout comme l’avait été Carson, ce dernier ayant toutefois eu un petit faible pour les vêtements coûteux.

La voiture de Dash correspondait tout à fait à sa personnalité, pensa-t-elle tout à coup. C’était une Jaguar noire, et le nom de ce véhicule était parfaitement approprié au prédateur qui la conduisait.

Son mari et lui avaient été associés, et, au sein de leur société, les rôles étaient bien partagés. Carson avait été celui qui se trouvait toujours sur le devant de la scène. C’était lui qui invitait les clients à dîner, faisait office de porte-parole courtois, signait les contrats, assistait à tous les événements mondains, tandis que Dash travaillait en coulisse. Ce dernier allait au cœur des choses ; c’était un homme de terrain qui réglait les problèmes concrets.

Carson en avait souvent plaisanté, affirmant que lui-même incarnait le charme de la société, tandis que Dash en était le cerveau. Cependant, celui-ci n’était pas non plus dénué de charme, même si, physiquement, le duo présentait un contraste frappant. Carson était blond, tandis que Dash avait les cheveux brun foncé ; aux yeux bleus de son mari s’opposait le regard marron profond de son ami, couleur renforcée par celle de sa chevelure. Dash n’était pas moins séduisant que Carson, mais d’un charme plus tranquille.
mymy37
mymy37   28 août 2016
lle le considéra, toujours aussi abasourdie,complètement chamboulée par les surprises que lui avaient réservées la journée, la soirée, cet instant… Comment son monde avait-il pu changer aussi considérablement en si peu de temps? Elle secoua la tête, comme si elle voulait nier tout ce qui lui était arrivé, même si une partie d’elle-même, cette part qui avait été frustrée pendant des années, lui criait qu’elle pouvait enfin obtenir ce dont elle rêvait et qu’elle ne devait pas tout gâcher. Ce qui posait un problème, c’était l’homme qui lui proposait de concrétiser ses fantasmes!