Éditeur : Milady (23/01/2015)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 39 notes)
Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente…

Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que l... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique
Ninie067
  14 janvier 2015
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady dans le cadre du Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.
Pour ceux qui suivent régulièrement le blog, vous savez que j'ai chroniqué le premier opus de cette nouvelle série écrite par Maya Banks, j'étais assez mitigée à la fin de ma lecture (retrouvez mon avis précédent) mais j'avoue aussi avoir été très curieuse de lire la suite.
C'est maintenant chose faite et je dois dire que j'ai nettement apprécié ma lecture de cet opus-ci. Dans ce tome, nous retrouvons les personnages de Kylie Beckenridge et Jensen Tucker. Ils travaillent tous les deux dans la même société, Jensen est le supérieur de la demoiselle, et si leurs débuts n'ont pas été vraiment de tout repos (Kylie avait piqué une crise quand elle a apprit que Dash, son patron, comptait prendre un nouvel associé pour remplacer Carson, le frère décédé de Kylie), Kylie ne ménage pas sa peine même si elle est souvent agacée par Jensen et ne supporte plus de le voir au bureau, aussi quand elle se retrouve seule avec lui pendant que son autre patron Dash est en lune de miel, elle est prête à jeter l'éponge. Sa surprise est totale quand Jensen lui propose de collaborer sur un nouveau contrat et de fil en aiguille la tension qui régnait entre les deux semblent s'apaiser.
Les deux personnages vont se rapprocher sur tous les plans, que ce soit professionnel ou personnel. Par certains moments, j'ai trouvé que tout allait très rapidement entre eux, surtout d'un point de vue personnel. Kylie est une femme qui a toujours vécue un peu en retrait par rapport aux autres et là elle n'hésite pas à se jeter dans les bras de Jensen qu'elle avait du mal à supporter encore quelques jours auparavant. Elle ira même jusqu'au point de venir s'installer chez lui, alors que limite elle avait peur d'approcher un homme, suite aux abus qu'elle a vécue pendant son enfance. Jensen n'est pas tout blanc non plus, il traîne aussi des casseroles derrière lui.
J'ai beaucoup aimé justement le fait qu'ils arrivent à s'épauler l'un l'autre, à se confier leurs passés respectifs, tout en s'apprivoisant. Jensen est même prêt à renoncer à beaucoup de choses pour le bonheur de la belle. Les même personnages que dans le premier tome sont toujours présents et je dois avouer que j'ai hâte de découvrir le troisième roman sur Chessy et Tate. Je vais m'arrêter sinon je risque de vous raconter toute l'histoire.
En bref, vous pourrez noter, que cette histoire est une romance ou le sexe n'est pas trop au rendez-vous. Elle a plus été basé sur les sentiments des personnages et sur leur passé, alors que je m'attendais à un peu plus de piquant. Alors rendez-vous le 23 janvier 2015 pour découvrir ce roman et le dernier tome au mois d'avril 2015.
Lien : http://thereadinglistofninie..
ptitelily01
  23 janvier 2015
Je voudrais déjà remercier Aurélia de Milady pour cette lecture. J'avoue que je suis devenu assez fan de Maya Bank avec sa série « à fleur de peau ». J'avais été un peu déçue par le premier tome de cette nouvelle trilogie, qui était pour moi, une pâle copie de « à fleur de peau ». Et du coup, j'avais beaucoup d'appréhension pour lire cette suite. Mais en même temps, j'avais été captivé par ses personnages et leurs histoires, surtout que comme je l'attendais, le deuxième tome prend en compte deux autres personnages mais que nous avons croisés dans le premier tome. Et j'aime assez cela, on s'attend à avoir la totalité d'une histoire, mais on n'est pas frustré parce que l'on sait que l'on les reverra dans le tome suivant. Je crois que je suis vraiment déçue de l'auteur et de cette trilogie. Et, pourtant, je sais d'avance que je lirais la suite, il ne faut pas chercher, je pense. Et en même temps ce tome seul est assez intéressant. Ses personnages sont torturés par leur passer et ils vont s'aider mutuellement à dépasser leurs peurs et leurs démons. Pour une fois, il n'y a pas assez de sexes dans ce livre. Ce qui est étonnant, mais qui donne un sen bien plus profond et plus important que les fois précédentes. Parce qu'ils finissent forcément par le faire, mais je trouve cela plus touchant et un peu plus magique que les fois suivantes. Maya a rangé un peu son côté BDSM, pour entrer dans du sexe un peu plus normal. du coup, même si je suis déçue d'y voir un schéma répétitif, c'est-à-dire, la rencontre, ils se rentrent dedans, s'aiment, se disputent et se remettent ensemble pour finir l'histoire. J'ai trouvé l'histoire de Kylie et de Jensen beaucoup plus touchante. Mais c'est gâcher par un côté hyper répétitif, qui peut passer pour de l'incertitude et du manque de confiance, mais je pense réellement que c'est du répétitif, du coup, je pense que beaucoup de page sont inutiles. de plus l'histoire met du coup, par ce biais de répétitions, énormément de temps à se mettre en place et l'on met énormément de temps à découvrir leurs blessures. du coup, par ces répétitions, je me suis un peu ennuyée et j'ai souvent lu en diagonale, pour enfin arriver aux moments importants du livre. Je n'ai vraiment pas honte de le dire que j'ai sauté des lignes (sans jeu de mots pour l'esprit pervers qui passe par là lol) pour avoir enfin mes révélations. Mais du coup, je pense que par ce côté répétitif, je n'ai pensé qu'à cela et je n'ai pas su apprécier entièrement le livre. La fin est jolie, on s'y attend, c'est sûr. Même si le côté dramatique de leur séparation éclaire pour la réconciliation sur l'oreiller à tendance à vous toucher un peu. Et je trouve que le livre porte parfaitement bien son titre.
En conclusion, une déception comme son premier tome. Je pense que l'auteur à un schéma et l'adapte à son histoire. du coup cela manque cruellement d'originalité. Après, les personnages ne sont pas les mêmes et les histoires non plus. Puis, il y a un côté vraiment addictif dans ses écrits que les pages défilent quand même assez rapidement, même si on ne lit pas en diagonale. Ce tome-là est beaucoup plus touchant et intense au niveau des sentiments. Mais cela est gâché par un côté répétitif et un schéma plus que connu et routinier. Mais cela ne m'empêchera pas de lire le dernier tome de cette trilogie, et je pense qu'il va être assez intéressant aussi.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
harmo20
  16 avril 2015
Bien que j'aie trouvé le premier tome lent, je me suis lancée dans ce deuxième tome avec envie. Mon ressentie fût pareil que le premier.
Dans ce tome, les personnages principaux sont Kylie et Jensen qu'on rencontre dans le premier tome. Ce que j'apprécie c'est que l'auteure a gardé le même style que son autre trilogie A fleur de peau. du coup, Kylie a un passé compliqué et dur, surtout qu'elle a perdu le seul membre de sa famille, son frère. Jensen est tant qu'à lui nouveau dans l'entreprise, il est sexy, macho et dominant. Leur histoire va faire des étincelles.
On reprend presque la même histoire que le premier tome sauf que les personnages ainsi que leur passé changent. Je ressors de ce deuxième tome avec la même impression que le premier. Enormément de répétition et un rythme de lecture lent. J'ai l'impression que Maya Banks veut écrire une histoire longue et non courte du coup, elle se répète. C'est dommage car pourrait être de bonnes histoires.
Il faut avouer qu'outre les répétitions, j'ai bien apprécié découvrir les personnages. Jensen est un amour, il est très attentionné et très protecteur envers Kylie, il sait se montrer patient avec elle. Même si lui aussi a un passé douloureux, il fait passer le besoin de Kylie en premier.
Le début de leur relation est drôle et j'aurai bien aimé que ça dur plus longtemps, les réparties entre eux étaient plaisantes.
Pour les scènes érotiques, j'avais trouvé quand le premier tome il y en avait pas énormément donc je me suis amusée à les compter dans celui-ci et il y en a trois, si vous êtes gênés par ça les scènes sensuelles, avec cette saga ça ne dérange pas.
En conclusion, je recommanderais de découvrir A fleur de peau en priorité de cette auteure. Les personnages sont plaisants à découvrir et j'avoue que le prochain tome m'intéresse bien car Tate et Chessy sont déjà ensemble mais le couple va mal. C'est la première fois que je vais lire une histoire d'amour qui est déjà en place mais qui va mal ! J'espère passer un bon moment.
Lien : http://livres-films-series.b..
phanie1974
  21 octobre 2015
Je me doutais bien, avant de lire cette 4ème, que l'histoire parlerai de la très réservée Kylie. Une histoire facile à deviner, celle que je m'attendais. J'ai pas accrocher au personnage féminin, mais j'ai aimer Jensen. Pour ce qui est de l'histoire par elle-même, étant donner que je me doutais dans les grandes parties de son contenu, du déroulement, je n'ai pas eu de réelles surprises, sauf oui peut-être l'attitude d'approche de Jensen ; qui était subtile et intelligente.
viou03
  10 mars 2015
Comme dans le précédent tome , on a ici un homme dominant mais ici l'approche de l'auteur n'a rien d'érotique ou BDSM . Jensen va renoncer à sa nature pour Kylie en gardant son côté protecteur. La jeune femme en a bien besoin , elle est sujette aux crises de panique et ses démons ne sont jamais bien loin.
Jensen va peu à peu apprivoiser la petite fille pour dévoiler la jeune femme qu'est Kylie mais le passé de nos deux protagonistes pèsent lourd.
J'ai adoré ce second tome. L'auteur m'a surprise par son approche douce et sensible . Comme dans le précédent volet, tout se fait en douceur et simplement , les sentiments sont la dominante de ce tome et non les actes physiques. Il y a très peu de scènes de sexe et elles sont peu érotiques . le roman reste tout de même très sensuel .
L'auteur m'a aussi surprise par son scénario. Il est novateur par rapport au premier tome et son autre série A Fleur de peau. L'auteur n'a pas utilisé les mêmes ficelles pour sa fin et j'en suis heureuse (c'est le seul reproche que j'avais pour le premier volet de cette saga).
Vraiment, ce tome m'a énormément plu. Il nous touche par les peurs, le passé de Jensen et Kylie. Leur mal-être se ressent à chaque page. de plus , l'auteur a su me surprendre par rapport à ce que j'attendais de ce roman et c'est fort appréciable. J'espère être tout aussi agréablement surprise dans le prochain tome.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Ninie067Ninie067   14 janvier 2015
Réprimant un soupir, il prit une pile de dossiers et la posa devant elle.

— Je voudrais que vous étudiiez ces documents. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure dans votre bureau, S&G Oil prévoit de restructurer une de ses raffineries. Les dirigeants veulent réduire les dépenses d’exploitation dans le but d’économiser cent millions de dollars. Ils cherchent donc un moyen de fusionner leurs équipes et, dans un premier temps, ils voudraient supprimer au moins trente postes et diminuer les dépenses superflues. En d’autres termes, ils veulent des solutions efficaces et c’est à nous de leur en apporter.

Kylie afficha une mine déconfite.

— Mais, Jensen, je n’y connais absolument rien en restructuration d’entreprises ! Ce n’est pas mon métier.

Il sourit de nouveau et elle marqua un temps d’hésitation, une expression exaspérée sur son visage. Son attitude la trahissait ; il ne la laissait pas insensible et cela ne faisait qu’augmenter son agacement, sans doute.
ptitelily01ptitelily01   18 janvier 2015
Il lui embrassa les cheveux.
— C’est normal, chuchota-t-il. Une fois que tu auras appris à me faire confiance, le reste suivra naturellement. Le fait que tu puisses t’attacher à moi et éprouver des sentiments à mon égard ne t’effraiera plus parce que tu sauras avec certitude que jamais je ne ferai quoi que ce soit qui puisse te blesser ou te rendre malheureuse.
Rassurée par ces propos, Kylie ne tarda pas à s’endormir.
mymy37mymy37   05 septembre 2016
"- Vous affichez une façade froide et vous vous montrez agressive envers tous, même envers ceux qui vous aiment. Pourquoi ? Avez-vous peur de vous ouvrir à quelqu'un et de le perdre comme vous avez perdu votre frère ? Je vois clair dans votre jeu, je sais que derrière cette femme distante et assurée se cache une personne chaleureuse au grand cœur. C'est cette femme qui m'intéresse, et je suis bien décidée à mieux la connaître, que cela vous plaise ou non, ma chère.
- Sortez de mon bureau ! marmonna-t-elle entre ses dents. J'ai mieux à faire que d'écouter vos bêtises.
Il haussa les épaules.
- Ce ne sont pas des bêtises, mais la vérité. Inutile de lutter contre l'inévitable, Kylie. Vous et moi, c'est une évidence et je vais vous le prouver. En plus, sachez que je finis toujours par obtenir ce que je veux."
TinkerChaTinkerCha   24 juin 2015
- ... Tu dois comprendre que tous les hommes ne sont pas forcément des connards.
mymy37mymy37   05 septembre 2016
" De nouvelles larmes emplirent ses yeux.
- Je ne veux pas avoir peur de vous, mais c'est plus fort que moi."
Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/