Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia et Milady dans le cadre du Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Pour ceux qui suivent régulièrement le blog, vous savez que j'ai chroniqué le premier opus de cette nouvelle série écrite par Maya Banks, j'étais assez mitigée à la fin de ma lecture (retrouvez mon avis précédent) mais j'avoue aussi avoir été très curieuse de lire la suite.

C'est maintenant chose faite et je dois dire que j'ai nettement apprécié ma lecture de cet opus-ci. Dans ce tome, nous retrouvons les personnages de Kylie Beckenridge et Jensen Tucker. Ils travaillent tous les deux dans la même société, Jensen est le supérieur de la demoiselle, et si leurs débuts n'ont pas été vraiment de tout repos (Kylie avait piqué une crise quand elle a apprit que Dash, son patron, comptait prendre un nouvel associé pour remplacer Carson, le frère décédé de Kylie), Kylie ne ménage pas sa peine même si elle est souvent agacée par Jensen et ne supporte plus de le voir au bureau, aussi quand elle se retrouve seule avec lui pendant que son autre patron Dash est en lune de miel, elle est prête à jeter l'éponge. Sa surprise est totale quand Jensen lui propose de collaborer sur un nouveau contrat et de fil en aiguille la tension qui régnait entre les deux semblent s'apaiser.

Les deux personnages vont se rapprocher sur tous les plans, que ce soit professionnel ou personnel. Par certains moments, j'ai trouvé que tout allait très rapidement entre eux, surtout d'un point de vue personnel. Kylie est une femme qui a toujours vécue un peu en retrait par rapport aux autres et là elle n'hésite pas à se jeter dans les bras de Jensen qu'elle avait du mal à supporter encore quelques jours auparavant. Elle ira même jusqu'au point de venir s'installer chez lui, alors que limite elle avait peur d'approcher un homme, suite aux abus qu'elle a vécue pendant son enfance. Jensen n'est pas tout blanc non plus, il traîne aussi des casseroles derrière lui.

J'ai beaucoup aimé justement le fait qu'ils arrivent à s'épauler l'un l'autre, à se confier leurs passés respectifs, tout en s'apprivoisant. Jensen est même prêt à renoncer à beaucoup de choses pour le bonheur de la belle. Les même personnages que dans le premier tome sont toujours présents et je dois avouer que j'ai hâte de découvrir le troisième roman sur Chessy et Tate. Je vais m'arrêter sinon je risque de vous raconter toute l'histoire.

En bref, vous pourrez noter, que cette histoire est une romance ou le sexe n'est pas trop au rendez-vous. Elle a plus été basé sur les sentiments des personnages et sur leur passé, alors que je m'attendais à un peu plus de piquant. Alors rendez-vous le 23 janvier 2015 pour découvrir ce roman et le dernier tome au mois d'avril 2015.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Je voudrais déjà remercier Aurélia de Milady pour cette lecture. J'avoue que je suis devenu assez fan de Maya Bank avec sa série « à fleur de peau ». J'avais été un peu déçue par le premier tome de cette nouvelle trilogie, qui était pour moi, une pâle copie de « à fleur de peau ». Et du coup, j'avais beaucoup d'appréhension pour lire cette suite. Mais en même temps, j'avais été captivé par ses personnages et leurs histoires, surtout que comme je l'attendais, le deuxième tome prend en compte deux autres personnages mais que nous avons croisés dans le premier tome. Et j'aime assez cela, on s'attend à avoir la totalité d'une histoire, mais on n'est pas frustré parce que l'on sait que l'on les reverra dans le tome suivant. Je crois que je suis vraiment déçue de l'auteur et de cette trilogie. Et, pourtant, je sais d'avance que je lirais la suite, il ne faut pas chercher, je pense. Et en même temps ce tome seul est assez intéressant. Ses personnages sont torturés par leur passer et ils vont s'aider mutuellement à dépasser leurs peurs et leurs démons. Pour une fois, il n'y a pas assez de sexes dans ce livre. Ce qui est étonnant, mais qui donne un sen bien plus profond et plus important que les fois précédentes. Parce qu'ils finissent forcément par le faire, mais je trouve cela plus touchant et un peu plus magique que les fois suivantes. Maya a rangé un peu son côté BDSM, pour entrer dans du sexe un peu plus normal. du coup, même si je suis déçue d'y voir un schéma répétitif, c'est-à-dire, la rencontre, ils se rentrent dedans, s'aiment, se disputent et se remettent ensemble pour finir l'histoire. J'ai trouvé l'histoire de Kylie et de Jensen beaucoup plus touchante. Mais c'est gâcher par un côté hyper répétitif, qui peut passer pour de l'incertitude et du manque de confiance, mais je pense réellement que c'est du répétitif, du coup, je pense que beaucoup de page sont inutiles. de plus l'histoire met du coup, par ce biais de répétitions, énormément de temps à se mettre en place et l'on met énormément de temps à découvrir leurs blessures. du coup, par ces répétitions, je me suis un peu ennuyée et j'ai souvent lu en diagonale, pour enfin arriver aux moments importants du livre. Je n'ai vraiment pas honte de le dire que j'ai sauté des lignes (sans jeu de mots pour l'esprit pervers qui passe par là lol) pour avoir enfin mes révélations. Mais du coup, je pense que par ce côté répétitif, je n'ai pensé qu'à cela et je n'ai pas su apprécier entièrement le livre. La fin est jolie, on s'y attend, c'est sûr. Même si le côté dramatique de leur séparation éclaire pour la réconciliation sur l'oreiller à tendance à vous toucher un peu. Et je trouve que le livre porte parfaitement bien son titre.

En conclusion, une déception comme son premier tome. Je pense que l'auteur à un schéma et l'adapte à son histoire. du coup cela manque cruellement d'originalité. Après, les personnages ne sont pas les mêmes et les histoires non plus. Puis, il y a un côté vraiment addictif dans ses écrits que les pages défilent quand même assez rapidement, même si on ne lit pas en diagonale. Ce tome-là est beaucoup plus touchant et intense au niveau des sentiments. Mais cela est gâché par un côté répétitif et un schéma plus que connu et routinier. Mais cela ne m'empêchera pas de lire le dernier tome de cette trilogie, et je pense qu'il va être assez intéressant aussi.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Je me doutais bien, avant de lire cette 4ème, que l'histoire parlerai de la très réservée Kylie. Une histoire facile à deviner, celle que je m'attendais. J'ai pas accrocher au personnage féminin, mais j'ai aimer Jensen. Pour ce qui est de l'histoire par elle-même, étant donner que je me doutais dans les grandes parties de son contenu, du déroulement, je n'ai pas eu de réelles surprises, sauf oui peut-être l'attitude d'approche de Jensen ; qui était subtile et intelligente.
Bien que j'aie trouvé le premier tome lent, je me suis lancée dans ce deuxième tome avec envie. Mon ressentie fût pareil que le premier.

Dans ce tome, les personnages principaux sont Kylie et Jensen qu'on rencontre dans le premier tome. Ce que j'apprécie c'est que l'auteure a gardé le même style que son autre trilogie A fleur de peau. du coup, Kylie a un passé compliqué et dur, surtout qu'elle a perdu le seul membre de sa famille, son frère. Jensen est tant qu'à lui nouveau dans l'entreprise, il est sexy, macho et dominant. Leur histoire va faire des étincelles.

On reprend presque la même histoire que le premier tome sauf que les personnages ainsi que leur passé changent. Je ressors de ce deuxième tome avec la même impression que le premier. Enormément de répétition et un rythme de lecture lent. J'ai l'impression que Maya Banks veut écrire une histoire longue et non courte du coup, elle se répète. C'est dommage car pourrait être de bonnes histoires.

Il faut avouer qu'outre les répétitions, j'ai bien apprécié découvrir les personnages. Jensen est un amour, il est très attentionné et très protecteur envers Kylie, il sait se montrer patient avec elle. Même si lui aussi a un passé douloureux, il fait passer le besoin de Kylie en premier.
Le début de leur relation est drôle et j'aurai bien aimé que ça dur plus longtemps, les réparties entre eux étaient plaisantes.
Pour les scènes érotiques, j'avais trouvé quand le premier tome il y en avait pas énormément donc je me suis amusée à les compter dans celui-ci et il y en a trois, si vous êtes gênés par ça les scènes sensuelles, avec cette saga ça ne dérange pas.

En conclusion, je recommanderais de découvrir A fleur de peau en priorité de cette auteure. Les personnages sont plaisants à découvrir et j'avoue que le prochain tome m'intéresse bien car Tate et Chessy sont déjà ensemble mais le couple va mal. C'est la première fois que je vais lire une histoire d'amour qui est déjà en place mais qui va mal ! J'espère passer un bon moment.
Lien : http://livres-films-series.b..
Dans ce tome ci nous retrouvons Kylie qui a du mal avec le comportement dominant de son nouveau patron Jensen. Ce qu'on peux comprendre au vu de son passé , je vous en dit pas plus pour éviter de spoiler. Mais Jensen ne l'entend pas de cette oreille et fait tout pour briser la carapace de la jeune femme.
Une suite pas mal je trouve pour ma part , ce tome ci est moins centrer sur le bdsm mais plus sur la confiance , chacun à leur manière apporte quelque chose à l'autre.
Huum... Je suis un peu décut de ce livre de Maya Banks ( que j'adore pourtant). Il est classé dans le genre romance érotique c'est vraiment, vraiment gentillet de ce côté-là : O.
On retrouve les personnages que nous avions découvert un peu dans le tome 1, Kylie et Jensen, sont cette fois-ci, ceux que nous suivons. Tous deux, sont torturés par leurs passés sombres, ils vont mutuellement s'aider à avancer et à vaincre leurs peurs. Malgré le fait que je sois complètement fleur bleue et que j'adore les histoires d'amour intense, j'ai trouvé que niveau sentiments amoureux entre eux deux, ça allait beaucoup trop vite ... je n'ai pas vraiment accrochée à l'histoire, surtout la première moitié du livre, après ça avance un peu plus, donc lecture plus facile et plus intéressante sur la seconde moitié du livre :D et j'ai trouvé les dialogue quelque peu répétitif.
Je lirais le tome 3, qui il me semble portera sur Tate et Chessy, et je suis impatiente de les découvrir et de savoir un peu plus ce qu'il se passe dans leur vie.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Comme dans le précédent tome , on a ici un homme dominant mais ici l'approche de l'auteur n'a rien d'érotique ou BDSM . Jensen va renoncer à sa nature pour Kylie en gardant son côté protecteur. La jeune femme en a bien besoin , elle est sujette aux crises de panique et ses démons ne sont jamais bien loin.

Jensen va peu à peu apprivoiser la petite fille pour dévoiler la jeune femme qu'est Kylie mais le passé de nos deux protagonistes pèsent lourd.

J'ai adoré ce second tome. L'auteur m'a surprise par son approche douce et sensible . Comme dans le précédent volet, tout se fait en douceur et simplement , les sentiments sont la dominante de ce tome et non les actes physiques. Il y a très peu de scènes de sexe et elles sont peu érotiques . le roman reste tout de même très sensuel .
L'auteur m'a aussi surprise par son scénario. Il est novateur par rapport au premier tome et son autre série A Fleur de peau. L'auteur n'a pas utilisé les mêmes ficelles pour sa fin et j'en suis heureuse (c'est le seul reproche que j'avais pour le premier volet de cette saga).

Vraiment, ce tome m'a énormément plu. Il nous touche par les peurs, le passé de Jensen et Kylie. Leur mal-être se ressent à chaque page. de plus , l'auteur a su me surprendre par rapport à ce que j'attendais de ce roman et c'est fort appréciable. J'espère être tout aussi agréablement surprise dans le prochain tome.

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Pas dans le meilleur de cet auteur. Dommage !
Kylie ne s'est toujours pas remis de la mort de son frère Carson et du comportement de son père durant son enfance. Elle s'est jetée sur le travail, et a remis en second plan tout le reste. Jusqu'au jour où son nouveau patron Jensen, décide qu'elle doit laisser ressortir la vraie Kylie. Pas celle, qu'elle laisse entrevoir à tous, même ses meilleures amies, une femme solitaire et aigrie.
Jensen est un dominant, comme Dash et Tate, Kylie s'est que ce n'est pas un homme pour elle, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Son passé lui a appris que ces hommes sont dangereux.
Ce deuxième tome est une déception, ce qui est bien dommage car l'histoire et l'intrigue était très intéressante. C'est l'écriture qui m'a posé problème, des tomes de répétitions et des dialogues pauvres, cela a alourdi la lecture. Certaines pages du départ sont en trop, elles disent la même chose sur plusieurs chapitres. L'idée est accrocheuse la reconstitution de deux personnages brisés par leur enfance grâce à l'amour et à la confiance, mais je n'ai pas accroché à cette lecture. Seule la dernière partie a relevé mon avis sur ce tome.
Kylie, la belle-soeur de Joss (premier tome) et assistante de Dash, est une jeune femme renfermée et brisée par les violences physiques de son père pendant son enfance. Elle n'en reste pas moins une femme douce et aimante. Quant à Jensen, c'est un homme qui aime le contrôle, mais face à Kylie il réprime son côté dominant pour lui laisser le contrôle. Son point de vue est très surfait, on ressent très peu ses sentiments. Lui-même brisé dans son enfance par un père violent, Jensen a ses propres démons et déteste être impuissant dans toute situation. le concept de ce couple est très agréable, le dominant amoureux qui laisse le contrôle à une femme, qui ne pourra jamais être dominée par un homme.
Ce second tome est décevant sur son écriture, mais il contient une belle histoire et surprenante. Une perspective d'intrigue intéressante, mais loin d'être réussite. Je tenterai malgré tout le troisième tome sur Chessy et Tate.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Un tome assez intéressant puisqu'il y a peu de scènes de sexe, notamment à cause du passé de Kylie, cependant, le reproche que je fais à cette trilogie, l'auteure semblait en manque d'inspiration et l'on tourne en rond un assez long moment. Je regrette le manque de description physique des protagonistes, je ne sais plus si Kylie est blonde ou brune, pour Jensen, je le sais après avoir relu brièvement le tome 1