À corps perdus tome 3 sur 3
Milady (24/04/2015)
3.61/5   32 notes
C'était un dominateur, certes, mais il avait l'art de se montrer incroyablement tendre envers elle, anticipant la façon dont elle réagirait à ses caresses. Il savait exactement ce qu'elle aimait. Son corps n'avait aucun secret pour lui. Il la connaissait par coeur.

Depuis le départ de son associé, Tate passe son temps à travailler, ce qui n'est pas sans conséquences sur sa vie privée. Désolée de constater à quel point leur relation se dégrade, Chessy ... >Voir plus
Que lire après À corps perdus, tome 3 : PosséderVoir plus

Cocktail

Alice Clayton

3.28★ (538)

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Avant de commencer, je voudrais déjà remercier Aurélia du Ladies Club pour cette lecture. J'avoue que j'ai eu un grand moment d'hésitation face à cette suite. Toute la série m'a énormément déçue et de plus en plus au fil des tomes. Mais le dernier couple, Chessy et Tate, m'intéressait énormément. Par le fait que, c'est le seul couple qui serait un peu différent des autres et que le schéma serait un peu différent. Enfin bref, pleins de belles illusions en tête. Mais, malheureusement c'est le drame et en même temps mon coeur de midinette a aimé certaines choses. Mais au final le négatif a pris le dessus. Ce qui me fait le plus rager au final dans cette suite, c'est que le couple, Chessy et Tate, est complètement effacé et même fade !!! Les deux tomes précédents mettaient bien en avant les couples en évidence, là ce n'est pas le cas. On a une surenchère de répétition horrible qui comble les pages, mais de plus nous avons les événements heureux des deux autres couples qui viennent complètement occulter la tempête qui se passe chez Chessy et Tate. Puis, merde à la fin je trouve cela complètement aberrant et tellement pas réaliste !!! Certes, le début m'a pris par les sentiments j'en avais limite la larme à l'oeil, mais les choses ont mis tellement de temps à se mettre en place à cause de ses répétitions qui ne servent à rien sauf à ajouter des pages, qui m'ont limite énerver au plus haut point parce que du coup l'histoire fessait horriblement du surplace. Et en contrepartie la fin, le côté mélodrame de leur histoire est complètement bâclée, inexistante et fausse. Comment elle peut lui pardonné son acte ou son manque d'acte aussi facilement et aussi simplement que cela ? Alors que l'on a vraiment le sentiment que cela la bouleverse et la travaille. Je suis hyper déçue de ce tome à cause de cela !!! C'est tellement faux, tellement fade, tellement effacé, cela manque cruellement de profondeur, le couple est hyper mal exploiter et j'en passe. J'étais souvent à la limite de vouloir jeter ma liseuse par la fenêtre. J'en attendais tellement de ce couple, de ce final, que mine de rien de voir la façon dont c'est bâclé, fade et faux que je suis complètement hors de moi. Et, pourtant, j'ai été touché par le début du livre, face à la détresse de Chessy et face à Tate qui se rend compte qu'il ne tient plus son rôle de dominant. Mais je m'attendais à vraiment plus dramatique que cela, à du changement dans le schéma de leur histoire, mais non c'est tout le contraire. Puis voire intervenir les autres couples alors que leur tour est passé m'énerve encore plus, cela me montre qu'elle n'a pas assez travaillé son couple. Je ne dis pas que je ne suis pas contente de les revoir, mais c'était le tome à ne pas rater et Maya m'a profondément déçue sur ce coup-là.

En conclusion, hyper déçue et en rage contre le livre, mon avis peut paraît hyper dur. Mais j'en attendais tellement de ce tome, que d'avoir lu ce livre bâclé et fade à mon goût m'a fait sortir de mes gonds. Maya Banks m'a énormément déçue sur ce tome-là, moi qui pensais lire d'autres livres, bah, ce n'est plus le cas… Après je ne dis pas que tout est complètement mal fait, la plume est simple et assez envoûtante vu que j'ai lu le livre assez rapidement. La fin m'a fait sourire et mon coeur de midinette était comblé. Mais j'ai juste été déçu par ma lecture. Je vous conseille plus d'aller voir d'autre avis que le mien.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
La trilogie A fleur de peau est trois fois mieux que cette trilogie. J'étais impatiente de découvrir la nouvelle trilogie de Maya Banks, j'en ressors déçue.

Tate et Chessy sont mariés depuis des années. Tout allait très bien entre eux jusqu'au jour où l'associé de Tate décide de démissionner. Tate ayant un ego surdimensionné décide de tout gérer tout seul, mais du coup, ça lui prend énormément de temps, même quand il n'est pas au travail et du coup, Chessy se sent délaissé par l'homme qu'elle aime. Un soir elle décide enfin de lui parler de ce qu'elle ressent et Tate va tout faire pour la combler jusqu'à un fameux un coup de téléphone au mauvais moment.

J'ai l'impression de me répéter car mon avis sur ce dernier tome est exactement le même que sur les deux premiers. Trop de répétitions, encore un fois j'ai eu l'impression que l'auteure se répétait pour combler le vide et ainsi faire un roman plus long. C'est sur, que si on enlève les répétitions ou les rappelle des autres couples précédents on diminuerait le livre de la moitié.
A cause de ses répétitions, je trouve qu'on a un rythme de lecture lent selon les passages, ce qui est dommage car la plume de l'auteure est simple et fluide. Ca se lit bien et rapidement.

Malgré tout ça, j'ai bien aimé découvrir Tate et Chessy, le dernier couple de cette trilogie. Tate est vraiment touchant et on voit de suite qu'il veut tout faire pour récupérer Chessy. Évidemment, il se rend compte des choses un peu tard, mais en même temps c'est un homme et Chessy n'est pas très explicite avec lui. Ils vont passer par plusieurs étapes pour que leur couple redevienne comme avant et je trouve ça touchant.

En conclusion, même s'il y a beaucoup de points négatifs, j'ai bien aimé découvrir les trois couples. D'ailleurs, pour une fois on a une histoire d'amour déjà présente dès le début, vu qu'ils sont déjà mariés et je trouve ça innovant. Sinon, je conseille de découvrir A fleur de peau car cette trilogie est beaucoup mieux que celle-ci.
Lien : http://livres-films-series.b..
J'attendais ce tome par contre. En effet, il s'agit d'un couple marié, ce qui est moins courant et j'avais vraiment envie de voir comment l'auteure traitait la crise que traversait ce couple. Et si j'ai apprécié ce tome, cela ne m'a pas empêché de relever pas mal de défaut, le fameux coup de fil professionnel qui « perturbe les plans » très très doux euphémisme, arrive après la moitié du livre. Vu ce qu'il fait à Chessy, je m'attendais à ce que Tate en bave beaucoup beaucoup plus. Non je ne suis pas sadique, mais il a hyper mal agit et j'aurais nettement préféré que sa reconquête de Chessy soit une vraie reconquête, que le livre traite en majorité de cet aspect plutôt que cela soit ainsi survolé.

Bref : j'ai trouvé que l'auteure manquait d'inspiration et que cela tournait en rond, mais cela reste une trilogie agréable pour les amatrices du genre.
Ici on retrouve Tate et Chessy marié depuis cinq ans , il sont fou amoureux et on pas besoin de parler pour se comprendre , mais Tate s'est retrouver seule à gérer son travail , il veux tellement bien faire qu'il néglige Chessy alors qu'il lui avait promis de ne le jamais le faire. Suite à une dispute , elle lui en parle enfin , et il lui promet que sa ne se reproduira plus mais va t-il enfin tenir sa promesse ? Pour le savoir , il vous suffit de plonger dans ce troisième tome.
Un tome que j'ai aussi beaucoup aimer , pas du tout déçue de cette trilogie.
Après cinq ans de mariage, Chessy se sent seul. Tate consacre tout son temps à son entreprise. Il répond au téléphone continuellement, il est en retard au restaurant et quitte tous les dîners entre amis, sans compter leur vie sexuelle qui est devenue monotone. Chessy ne reconnait plus son mari, son meilleur ami, son amant, et encore moins son dominateur. Après deux ans a lui trouvé des excuses, Chessy décide d'intervenir dans leur couple, et de lui révéler ce qu'elle ressent.
Ce troisième tome est dans le même style que les deux premiers. L'histoire du couple est agréable et originale, mais les répétitions sont très lourdes tout au long de la lecture. Les personnages m'ont agacé. Leurs déclarations d'amour sont niaises et redondants.
Chessy est une femme douce, gentille et très compréhensive (peut-être trop). Elle pardonne les erreurs de son mari un peu trop vite à mon goût. J'aurai souhaité plus d'opposition, de caractère de sa part, cela aurait augmenté le rythme et piquant de l'histoire. Quant à Tate, il m'a énormément déçu tout le long. C'est un homme romantique, mais son côté égocentrique m'a tapé sur les nerfs. le "moi, je" qu'il répète dans toutes ses répliques est rébarbatif. Surtout que sa femme a subi un traumatisme.
Enfin j'ai eu beaucoup de ma mal avec cette lecture, ce qui est bien dommage car l'idée était originale et sympathique. L'écriture est très lourde, et les personnages fades. Je suis très déçue.
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Tu sais, j’ai passé tout l’après-midi à te regarder dormir, lovée contre moi, et à me dire que j’ai failli te perdre à jamais. Mon cœur, tu es et tu resteras la chose la plus importante à mes yeux. J’ai besoin de toi comme de l’air que je respire. Je n’ose même pas imaginer ce que serait ma vie sans toi. Je compte bien passer le restant de mes jours avec toi. Je ne suis plus rien sans toi, il n’y a pas de Tate sans Chessy, c’est inconcevable, et j’espère qu’il n’y aura pas de Chessy sans Tate.
" - Qu'est-ce qui t'arrive, ma puce ? demanda Tate d'une voix douce. Je ne te reconnais plus ces derniers temps.
- Quelle perspicacité ! s'exclama-t-elle en lui jetant un regard noir. J'ai changé depuis un petit bout de temps déjà... tu ne t'en aperçois que maintenant ? Et, pour couronner le tout, je te surprends en tête-à-tête avec une pouffiasse dans le bar de notre restaurant, où nous étions censés célébrer notre anniversaire de mariage. A ma place, je pense que, toi aussi, tu aurais vu rouge si tu m'avais trouvée en compagnie d'un homme, après m'avoir attendue, tout seul, pendant plus d'une heure.
A ces mots, Tate crispa les mains sur le volant.
- Jamais aucun homme ne te touchera, sauf si je lui en donne la permission, grommela-t-il.
Chessy réprima un sanglot. Cela faisait déjà plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas adonnés au libertinage, deux ans qu'ils n'avaient pas mis les pieds au Manoir. Et comme si cela ne suffisait pas, Tate ne jouait plus son rôle de dominateur. Elle ne le reconnaissait plus, son mari était devenu un étranger pour elle.
- Je ne suis plus heureuse avec toi, Tate, lâcha-t-elle, entrant dans le vif du sujet. Et ça ne date pas d'hier.
Visiblement choqué par sa révélation, Tate lui adressa un regard désemparé.
- Comment ça ? Tu.. Tu veux dire que tu veux qu'on se sépare ?"