Citations sur À corps perdus, tome 3 : Posséder (2)

Tu sais, j’ai passé tout l’après-midi à te regarder dormir, lovée contre moi, et à me dire que j’ai failli te perdre à jamais. Mon cœur, tu es et tu resteras la chose la plus importante à mes yeux. J’ai besoin de toi comme de l’air que je respire. Je n’ose même pas imaginer ce que serait ma vie sans toi. Je compte bien passer le restant de mes jours avec toi. Je ne suis plus rien sans toi, il n’y a pas de Tate sans Chessy, c’est inconcevable, et j’espère qu’il n’y aura pas de Chessy sans Tate.
" - Qu'est-ce qui t'arrive, ma puce ? demanda Tate d'une voix douce. Je ne te reconnais plus ces derniers temps.
- Quelle perspicacité ! s'exclama-t-elle en lui jetant un regard noir. J'ai changé depuis un petit bout de temps déjà... tu ne t'en aperçois que maintenant ? Et, pour couronner le tout, je te surprends en tête-à-tête avec une pouffiasse dans le bar de notre restaurant, où nous étions censés célébrer notre anniversaire de mariage. A ma place, je pense que, toi aussi, tu aurais vu rouge si tu m'avais trouvée en compagnie d'un homme, après m'avoir attendue, tout seul, pendant plus d'une heure.
A ces mots, Tate crispa les mains sur le volant.
- Jamais aucun homme ne te touchera, sauf si je lui en donne la permission, grommela-t-il.
Chessy réprima un sanglot. Cela faisait déjà plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas adonnés au libertinage, deux ans qu'ils n'avaient pas mis les pieds au Manoir. Et comme si cela ne suffisait pas, Tate ne jouait plus son rôle de dominateur. Elle ne le reconnaissait plus, son mari était devenu un étranger pour elle.
- Je ne suis plus heureuse avec toi, Tate, lâcha-t-elle, entrant dans le vif du sujet. Et ça ne date pas d'hier.
Visiblement choqué par sa révélation, Tate lui adressa un regard désemparé.
- Comment ça ? Tu.. Tu veux dire que tu veux qu'on se sépare ?"