AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de harmo20


harmo20
  05 août 2015
La trilogie A fleur de peau est trois fois mieux que cette trilogie. J'étais impatiente de découvrir la nouvelle trilogie de Maya Banks, j'en ressors déçue.

Tate et Chessy sont mariés depuis des années. Tout allait très bien entre eux jusqu'au jour où l'associé de Tate décide de démissionner. Tate ayant un ego surdimensionné décide de tout gérer tout seul, mais du coup, ça lui prend énormément de temps, même quand il n'est pas au travail et du coup, Chessy se sent délaissé par l'homme qu'elle aime. Un soir elle décide enfin de lui parler de ce qu'elle ressent et Tate va tout faire pour la combler jusqu'à un fameux un coup de téléphone au mauvais moment.

J'ai l'impression de me répéter car mon avis sur ce dernier tome est exactement le même que sur les deux premiers. Trop de répétitions, encore un fois j'ai eu l'impression que l'auteure se répétait pour combler le vide et ainsi faire un roman plus long. C'est sur, que si on enlève les répétitions ou les rappelle des autres couples précédents on diminuerait le livre de la moitié.
A cause de ses répétitions, je trouve qu'on a un rythme de lecture lent selon les passages, ce qui est dommage car la plume de l'auteure est simple et fluide. Ca se lit bien et rapidement.

Malgré tout ça, j'ai bien aimé découvrir Tate et Chessy, le dernier couple de cette trilogie. Tate est vraiment touchant et on voit de suite qu'il veut tout faire pour récupérer Chessy. Évidemment, il se rend compte des choses un peu tard, mais en même temps c'est un homme et Chessy n'est pas très explicite avec lui. Ils vont passer par plusieurs étapes pour que leur couple redevienne comme avant et je trouve ça touchant.

En conclusion, même s'il y a beaucoup de points négatifs, j'ai bien aimé découvrir les trois couples. D'ailleurs, pour une fois on a une histoire d'amour déjà présente dès le début, vu qu'ils sont déjà mariés et je trouve ça innovant. Sinon, je conseille de découvrir A fleur de peau car cette trilogie est beaucoup mieux que celle-ci.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          50



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (3)voir plus