AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811211861
Éditeur : Milady (18/04/2014)

Note moyenne : 3.66/5 (sur 167 notes)
Résumé :
Jace Crestwell et Ash McIntyre sont les meilleurs amis du monde et partagent tout, leur entreprise, leur succès... et leurs nombreuses conquêtes. Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose à lui : voilà une femme qu'il désire pour lui seul. Pour la première fois, il connaît le sentiment de jalousie. Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et, surtout, comment sortir Bethany des démon... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (34) Voir plus Ajouter une critique
Blackbird
  26 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé Rush et comme souvent avec les séries, je me suis demandée si ce second tome serait à la hauteur. Et bien je dois dire que oui, j'ai notamment apprécié la relation particulière qui unit Jace et Ash.
Les deux meilleurs amis collectionnent les relations à trois sans lendemain, ils sont toujours clairs avec leurs conquêtes : en général c'est juste pour un soir voir un peu plus longtemps mais c'est toujours eux qui disent stop. Lorsque Jace repère Bethany (serveuse lors de la soirée de fiançailles de Gabe et Mia que l'on suit dans le premier tome), Ash décide comme d'habitude de lui proposer de finir la soirée à l'hôtel avec Jace et lui. Bien que Bethany hésite, cette proposition est alléchante car en plus de dormir au chaud et en sécurité, elle aura enfin la possibilité d'avoir un repas chaud : et oui, Ash et Jace ne le savent pas encore mais Bethany est sans domicile.
Donc Bethany accepte et pour Jace cette soirée est difficile car il n'a jamais éprouvé ce besoin de possession auparavant, il est tiraillé entre son amitié pour Ash et sa jalousie. Voir Ash toucher et donner du plaisir à Bethany alors qu'il rêve de l'avoir pour lui seul va ouvrir les yeux à Jace : il ne veut plus de ces plans à trois avec des conquêtes d'un soir, il veut Bethany pour lui seul. Mais voilà le lendemain matin lorsque Jace se réveille, Bethany n'est plus là et c'est un choc car il a plutôt l'habitude de devoir mettre les filles à la porte. Après plusieurs jours de recherches, il apprend la vérité : Bethany est seule, certainement affamée et dans le froid glacial. Lorsqu'il la retrouve enfin, Bethany a été rouée de coups. Jace prend alors la décision de la garder avec lui qu'elle le veuille ou non. Même si elle a du mal à se faire à cette idée, Bethany va peu à peu se laisser "apprivoiser" et découvrir la richesse. Jace révèle alors à Bethany qu'il est dominant. Va-t-elle se soumettre à lui ? Va-t-elle accepter de le laisser gérer leur relation ? Son frère adoptif vit toujours dans la rue et a une très mauvaise influence sur elle, Jace arrivera-t-il à la dissuader de le revoir ?
Même si ce tome est en majeure partie plus soft que le précédent en ce qui concerne les scènes érotiques, je dois dire que la première scène à trois est très hard ;-) L'auteur a su retranscrire les sentiments de chaque personnage et donner une dimension suave et harmonieuse à cette scène. Je pensais ressentir dégoût, écoeurement ou répulsion mais non, cette scène m'est apparue douce et agréable.
Jace est dominant mais beaucoup moins autoritaire que Gabe, Jace est plus paisible, il est très patient avec Bethany. Maya Banks a su mêler la pauvreté et la richesse sans que jamais la pitié ne prenne le pas sur la compréhension. J'ai ressenti plutôt de l'attendrissement face au sort et au passé de Bethany.
Le style fluide et doux de Maya Banks et une histoire originale où se mêlent deux mondes opposés m'ont permis de passer un excellent moment avec ce second tome. Je vais lire le tome trois sans hésitation.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          180
gabrielleviszs
  27 juin 2014
J'avais bien apprécié Rush, à part une scène qui, je me suis posé la question de savoir pourquoi l'écrire pour qu'il y ait un mal-être autant dans les personnages que pour la plupart des lecteurs, mais je ne reviens pas sur le premier tome, mais bien sur Fever, que j'ai lu avec Pimhaz et il faut qu'on en refasse d'autres !!!!!
Nous avions découvert Jace et Ash dans le premier tome, aimant les relations assez particulières, préférant partager la même femme en même temps, plutôt qu'une seule pour l'un d'entre eux. Après, il s'agit de leur propre choix et au vu des descriptions, je ne vois pas qui pourrait être contre l'idée de se retrouver entre les deux hommes. le début est direct, les deux hommes ont envie d'avoir Bethany, une jeune femme qui travaille au service de la soirée des fiançailles de Gabe et Mia. Ash n'a qu'une envie, l'avoir entre les bras et la partager, tandis que Jace, aimerait bien qu'elle ne soit qu'à lui, mais il ne dira rien et prendra énormément sur lui. D'ailleurs, lorsque les trois personnes seront dans la même pièce et nus, la tension est très importante de son coté. Une possessivité qu'Ash ne comprends pas, mais qu'importe, ils vont tout de même s'amuser ensemble, même si Bethany n'aura d'yeux que pour Jace.
Il y à toujours autant de sexe que dans le premier tome, mais malgré toutes les scènes, j'ai vraiment préféré Fever. Nous plongeons dans un monde qui n'est pas toujours évident de parler, comme le fait de ne pas appartenir à la société, mais à la rue. Bethany n'est pas une jeune femme comme les autres, elle travaille pour survivre et ne pas se retrouver dans une situation encore plus précaire que ce qu'elle vit. Elle connait uniquement les foyers pour femme, se débrouille comme elle peut pour manger et rester en vie. C'est un combat de tous les instants qu'elle vit depuis plusieurs années. Son frère, Jack est un homme qui à vécu lui aussi un passé des plus douloureux. Ils ont vécus ensembles, de foyers en foyers, mais l'humanité n'est pas que bonté, comme nous aimerions le croire : être malsains fait partis intégrante de certains être qui savent profiter de la jeunesse des enfants orphelins. Bethany reste elle-même, lorsqu'elle découvre la vie de Jace. Elle ne cherche pas à profiter de la situation, elle sait que cela peut être éphémère et surtout ne comprends pas pourquoi lui, la veut. Elle ne sait pas ce que c'est que de ne manquer de rien et à part la nourriture, elle ne cherche pas à s'accaparer de choses qui ne soit pas à elle.
J'ai beaucoup aimé ce personnage, l'auteure à sut montrer ses forces et ses faiblesses, ses désirs, ses peurs, mais aussi l'espoir qui n'est pas totalement éteint. Ce monde qui à été crée pour ce deuxième tome est plus dur physiquement et émotionnellement et cela en revient au mérite de Bethany et de la façon dont elle nous ait présenté. Cette femme n'est pas vénale, elle n'ose se dire que tout ce qui lui ait apporté sur un plateau d'argent pourrait être pour toujours. Ces craintes sont bien réelles et dans un monde comme le notre où le moindre écart peut nous emmener dans un tourbillon de problème et nous faire perdre la totalité de ce que nous pouvons avoir, nous pouvons comprendre ces émotions. Des sentiments de peur, de se dire que c'est le dernier jour que nous vivons ainsi, que la beauté de ce que Jace peut lui offrir pourrait lui être retiré en un simple claquement de doigts.
La confrontation des deux mondes est un peu trop rapide à mon gout. Dès que Jace sait comment vit Bethany, il va tout faire pour la retrouver et lui offrir ce qu'il peut, à savoir argent et sexe. Pour commencer, bien entendu. Il va même apporter son aide à des foyers qui sont dans le besoin. Jace est un homme bon, mais il est dur, c'est un dominant, probablement plus que Gabe et aussi très fier de lui. D'accord, je peux comprendre le fait qu'il ait réussit dans le monde des affaires, sachant comment il à commencé, mais je l'ai trouvé un peu trop tiré de ce coté. Dès qu'il se retrouve devant Bethany, il devient tout chose. Un total revers de situation, d'apparence qui m'a fait ne pas l'apprécier plus que cela. Jace n'a cessé de tourner en rond, il fait des erreurs. Tout le monde en fait, me diriez-vous, moi-même la première mais nous apprenons de nos erreurs et évitons de les refaire pas vrai ? Pour Jace, il fait des erreurs, mais il recommence et refait les mêmes erreurs. Il a confiance, mais il à pas confiance, il la veut, mais il fait tout pour la perdre. La jalousie est un puissant moteur pour lui et lorsque Bethany et Ash parlent entre eux, il va imaginer des choses qui n'existent pas et faire empirer les choses entre lui et la jeune femme.
Jace est impulsif, il frappe d'abord pour parler ensuite, ce n'est qu'une expression, il ne frappe que si besoin et jamais les femmes. Concernant Jack, le frère de Bethany, vous en saurez plus sur le pourquoi il est si protecteur envers elle et pourquoi il se sent toujours aussi mal également. Mais, l'histoire qui va se tramer avec lui sera très rapide. Action, danger, intrigue en trois coups de cuillère à pots et hop, nous passons à autre choses. Dommage, j'aurais aimé voir plus et ne pas juste avoir le sentiment que l'argent fait tout… S'attarder un peu sur les vrais problèmes et ne pas les enfouir sous des tonnes d'argent, voila ce que j'aurais aimé.
Par contre, ce qui est bien, dans Jace, c'est son coté chevalier servant, il veut aider réellement Bethany et essaye de la remettre dans un chemin moins tortueux. La question de confiance y ait pour beaucoup. Tout ne va pas trop vite, car même si Jace semble amoureux de la jeune femme du début, il y aura du temps pour que l'inverse soit exact. Il y à également le fait qu'entre la première fois où ils se voient et la fois suivante, l'auteure à fait chercher Jace durant des jours et des jours avant de remettre la main sur elle.
Il s'agit d'un mélange de Pretty Woman, d'ailleurs Bethany le dit à un moment, et de Cendrillon, même si la marâtre n'existe pas, il y à bien d'autres méchants dans l'histoire, un peu survolé. La réalité et la personnalité de Bethany m'ont vraiment fait apprécier le livre, sans compter que nous voyons Gabe sous un autre angle, lorsqu'il… non, ça je ne le vous dit pas, mais avec Mia qui le fait tourner en bourrique, c'est drôle à voir cet homme si sur de lui, devenir un véritable petit garçon. le fait que l'histoire ne soit pas toute rose du départ, la partie à trois pour commencer, puis le désespoir de la rue, les différences qui auraient pu les repousser, mais au final qui ont réussit à les rassembler, cela change du tout beau tout rose du premier tome. le troisième tome est sorti, j'espère pouvoir l'obtenir pour boucler la boucle, car l'extrait dans Fever donne envie d'en savoir plus. Hum, Ash oserait-il subtiliser une dominé à un dominant ? Affaire à suivre ; Pour le moment, ce second tome est bien meilleur à mes yeux que le premier ;)
Mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/fever-a-fleur-de-peau-tome-2-maya-banks-a108384696
Lien : http://chroniqueslivresques...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
harmo20
  08 avril 2014
J'avais apprécié le premier tome Rush dont vous pouvez découvrir ma chronique plus bas, et je me languissais vraiment de pouvoir ce second tome. Je voulais découvrir Jace, surtout après ce qu'on apprend dans le premier tome sur lui et Ash.
Attention livre à ne pas mettre dans n'importe quelles mains ! Je l'ai dis dans la chronique du premier tome et je le redis pour celui-ci. Même si dans ce temps, la romance est plus présente que dans le premier.
Jace et Ash sont réputés pour leur partie de jambe en l'air à trois. Tous les deux et une fille, j'avoue que j'étais très curieuse de lire ce roman car le résumé me tentait énormément.
On continue avec ce deuxième tome un peu plus loin que la fin du premier. Là, on est aux fiançailles de Gabe et Mia, Jace est attiré par une serveuse, il l'a regarde depuis pas mal de temps. Ash va s'en rendre compte et va proposer à Bethany, une soirée avec tous les deux. Cette dernière va accepter et Jace va en perdre la tête, surtout que le lendemain matin, Bethany est partit sans un mot, rien…
Bethany est une jeune fille particulière car elle est SDF, évidemment, Jace et Ash ne le savent pas le premier soir vu qu'il ne s'agit que de sexe. Mais Jace l'a veut que pour lui, cette soirée va être une horreur pour lui car Ash touche Bethany. Bethany et son frère de sang – Jack - sont dans la rue depuis quelques années, elle survit grâce à des petits boulots, elle a énormément souffert dans son enfance et surtout a eu pas mal d'ennuis, même si Jack en a plus qu'elle…
Jace a rarement fait l'amour avec une fille seul mais depuis qu'il a rencontré Bethany, ses sentiments vont se mélanger. Il l'a veut que pour lui. le lendemain de leur soirée, il va comprendre que Bethany n'est pas seulement une femme d'une nuit, il va tout faire pour la retrouver et va se trouver dépasser par les événements. Jace est sexy, beau, riche, toutes les filles le veulent, mais il ne veut que Bethany…
Le style de Maya Banks est toujours autant prenant. Ca se lit très facilement et rapidement, on est de suite pris dans l'histoire. J'ai apprécié que Mia et Gabe soient présents dans le livre, en même temps vu que c'est la soeur de Jace et son meilleur ami c'est normal qu'ils soient présents. du coup, on voit leur relation évoluée encore et on ne les oublie pas.
Dans ce tome, la romance est plus présente. On voit les sentiments arriver petit à petit, les doutes s'incrustaient dans leur relation… Ils vont apprendre à se connaître même si tout se passe très vite.
De plus, la relation entre Jace et Ash est tendue, celui-ci ne supporte pas qu'il a touché Bethany et son début de relation le met à fleur de peau.
En conclusion, un deuxième tome génial. Maya Banks a su m'emporter dans cette histoire. Jace et Bethany sont deux personnages très intéressants. de plus, je me langui vraiment de découvrir le prochain tome pour découvrir Ash, ce jeune homme qui n'est pas prêt à tomber amoureux et pourtant il va l'être… Encore une histoire très promettant pour cette trilogie que j'apprécie.
Lien : http://livres-films-series.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          151
hellza24
  09 janvier 2017
Voilà donc le second volet. J'ai été agréablement surprise en constatant qu'il était vraiment différent du premier.
Il met au premier plan Jace, le grand frère de Mia qui était au centre du tome 1 avec Gabe. D'ailleurs, le roman s'ouvre par le bal de fiançailles des tourtereaux.
Jace a toujours veillé sur sa petite soeur, au point que celle-ci se demande s'il n'a pas sacrifié une possible vie de famille pour l'aider à grandir. Mais Jace n'a jusqu'ici jamais envisagé de se « caser » : il a pour habitude de partager ses conquêtes avec Ash, un de ces deux meilleurs amis.
Gabe, Jace et Ash ont monté une entreprise d'hôtels de luxe qui leur a permis d'amasser une véritable fortune. Tous les trois vivent confortablement. Gabe vient donc de se caser avec Mia, restent Jace et Ash qui continuent leur vie de joyeux célibataires. Quand une femme leur plaît, pour un soir ou plusieurs semaines, ils ont l'habitude de se la « partager » si elle est partante pour fonctionner à trois. Et de la pousser dehors quand elle devient trop collante.
Lors de ce bal de fiançailles, Jace est attiré de façon inexplicable par une jeune femme qui fait le service : elle ne correspond pas à ses « critères » esthétiques habituels, elle est plutôt menue et discrète. Ash a remarqué le regard de Jace, et voulant lui faire plaisir, propose un plan à trois à la jeune femme, Bethany. S'en suit une nuit torride qui laisse à Jace un goût amer : il aurait voulu Bethany pour lui seul. Au réveil, la jeune femme a disparu. Jace va tout faire pour la retrouver, et la posséder.
Car il s'agit bien de possession ici, et Jace en est même un peu effrayant sur les bords. Il ne permettra qu'aucune barrière ne se dresse entre ses désirs et lui, allant jusqu'à kidnapper Bethany quand il la retrouve dans un état de grande détresse. Dans le premier roman, le frère de Mia apparaissait comme un homme effectivement très protecteur -et on pouvait le comprendre aisément suite à la perte de leurs parents et de la responsabilité qu'il avait eu d'élever sa soeur âgée alors de six ans.
Mais Mia vit désormais avec Gabe. Et on comprend que Jace a un besoin de s'occuper de quelqu'un, de se sentir indispensable au bien-être et à la sécurité d'un être vivant. On découvre aussi les penchants de Jace pour la domination : c'est le thème de Fever, et il est traité de façon plutôt satisfaisante. Tout comme Rush abordait le SM, ce roman est une découverte de la relation du dominant et du dominé, qui comprend beaucoup de respect et d'attention contrairement à ce que la plupart des gens croient. Les scènes de sexe sont détaillées comme un porno mais pas sordides.
Fever est un peu un conte à la Pretty Woman, version pimentée. Jace est terriblement arrogant, obsessionnel du contrôle au point qu'il en est presque désagréable. Heureusement, le personnage ne sombre pas totalement dans la caricature. Bethany est un personnage intéressant : malgré son jeune âge (23 ans), elle est endurcie par sa vie dans la rue et loin d'être naïve. Je l'ai beaucoup plus appréciée que Mia, trop transparente à mon goût dans le premier tome.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut lire le roman pour l'intrigue, même si elle a le mérite d'exister. Mais si vous cherchez un roman clairement coquin et plutôt bien fichu, celui-ci pourrait vous plaire.
Ce qui m'a dérangé:

En tout cas, je suis curieuse de lire le troisième tome, pour voir ce que nous réserve Ash .
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Megworld
  05 mai 2014
Le premier tome de la trilogie : A fleur de peau : Rush (ma chronique), m'avait plu et j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Jace, le frère de Mia. Malheureusement, ce second tome est loin derrière le premier. le roman démarre plutôt bien mais j'ai rapidement ressenti une certaine lassitude et un air de déjà-vu...
Au début de l'histoir, Jace a pour habitude de partager ses conquêtes avec son meilleur ami, Ash. Quand il repère Bethany, serveuse à la soirée de fiançailles de Mia et Gabe, les deux hommes lui font une proposition étonnante qu'elle accepte néanmoins. Bethany va passer la nuit avec Ash et Jace bien que ce dernier aurait préféré l'avoir pour lui seul... Après cette nuit, Ash l'oublie aussitôt. Elle n'est qu'un plan à trois parmi tant d'autres alors que Jace reste obsédé par la jeune femme. Alors qu'il met tout en oeuvre pour la retrouver, Jace découvre que Bethany vit dans la rue depuis plusieurs années...
J'aime la romance, je suis même une grande romantique. Or dans Fever, j'ai trouvé la relation entre Jace et Bethany... niaise. Ils se jurent un amour éternel dès les premiers jours et leur histoire manque de fond. Certes, je crois au coup de foudre, mais tout cela va trop vite. Rush m'avait plu car les sentiments arrivaient progressivement. Là, c'est tout le contraire, Jace est persuadé que Bethany est la femme de sa vie, il n'attends qu'une chose : qu'elle vienne habiter chez lui et qu'elle se soumette totalement à lui.
Il y a beaucoup de scènes de sexe. En général, ça ne me dérange pas tant qu'elles ont de l'importance et font avancer un minimum l'histoire. Ici, j'ai eu l'impression que l'auteure se concentrait surtout sur l'aspect physique, quitte à en oublier l'intrigue. La romance stagne très vite et les mêmes problèmes reviennent encore et encore. de plus, le personnage de Jack, le "frère de coeur" de Bethany (qui a toujours vécut dans la rue avec elle) ne sert pas à grand chose. Son rôle reste mineur et ne suffit pas à créer une véritable histoire. Les scènes hot s'enchaînent et se ressemblent et je me suis rapidement ennuyée. J'ai d'ailleurs eu une désagréable impression de déjà-vu. Fever n'a pas réussi, à mon avis, à se démarquer des autres romances érotiques du moment.
Les personnages sont intéressants mais auraient pu l'être davantage. Jace n'a jamais eu de relation sérieuse, pourtant, dès qu'il rencontre Bethany, il en tombe fou amoureux. Ce qui m'a gêné avec Jace, c'est qu'il rêve d'une femme soumise, au lit comme dans la vie. Je n'ai pas aimé cette mentalité. Tant que ça reste dans le cadre privé, d'accord, mais pour le reste, une femme doit pouvoir prendre ses propres décisions. Bethany est fragile. Elle a besoin que Jace s'occupe d'elle et accepte donc de lui obéir. Heureusement, Jace n'en abuse pas mais sur le principe, ça m'a gênée.
Bethany est une jeune femme abîmée par la vie et ses nombreuses galères. Depuis ses dix-neuf ans, elle vit dans la rue et elle a un passé sombre. Elle n'a aucune confiance en elle et se dévalorise facilement. Je l'ai trouvé touchante et en même temps, j'aurais aimé plus de tempérament. Elle est trop docile, même lors des disputes. J'ai largement préféré le personnage de Mia qui a un caractère fort et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. La jeune soeur de Jace est très présente dans ce second tome puisqu'elle va tout de suite accepter Bethany et devenir son amie. La relation d'amitié qui lie Ash et Jace va être mise à rude épreuve. Jace est d'une jalousie maladive et regrette profondément d'avoir laissé son ami coucher avec Bethany.
En bref, un avis en demi-teinte pour ce second tome de la trilogie : A fleur de peau. Pour moi, la romance manque de puissance et les personnages de cachet. Je préfère les histoires d'amour plus explosives et où les sentiments se développent petit à petit. Finalement, le premier volume, centré sur Gabe et Mia est bien meilleur que celui-là. Je remercie tout de même les éditions Milady Romance pour cette lecture. Je lirai le troisième et dernier tome car j'ai très envie de découvrir de qui Ash va tomber amoureux. J'espère ne pas être déçue...

2,5/5
Lien : http://megworld.over-blog.co..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
Citations et extraits (29) Voir plus Ajouter une citation
justineevaleojustineevaleo   10 juin 2014
- Bethany..., il faut vraiment qu'on parle, tous les deux. Ma journée a été suffisamment infernale comme ça ; je refuse qu'elle se termine sur tes adieux.
- Tu ne veux pas que je m'en aille ? insista-t-elle, pour être sûre.
- Est-ce que j'ai l'air de vouloir te mettre dehors ?
Elle déglutit, la gorge sèche.
- Mais... tu es dans une telle colère... Et puis tu n'as pas demandé à Kaden et Trevor de revenir demain.
- A quoi ça sert qu'ils reviennent si c'est pour que tu t'amuses à les semer ? s'exclama-t-il.
Elle détourna le regard, les joues en feu.
- Désolée.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
josepinajosepina   17 novembre 2015
Tournant la tête vers Jace,elle l'aperçut,agenouillé à côté d'elle,une main tendue.Il lui prit l'écrin et en retira la bague.

-Je t'aime, Bethany.Je n'aurais jamais cru pouvoir aimer une femme à ce point un jour.Tu es tout pour moi, et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Veux-tu m'épouser?...............


-Oh, Jace! souffla-t-elle.Moi aussi, je t'aime.Comme une folle! Bien sûr que je veux t'épouser! Oui!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
gabrielleviszsgabrielleviszs   27 juin 2014
- À quoi tu penses? demanda-t-il dans un murmure.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu as décidé de te mêler de ma vie… et de mes problèmes, chuchota-t-elle. Je ne comprends pas ce qu’un homme comme toi peut bien voir en moi. C’est complètement fou, Jace. J’ai l’impression d’être coincée dans une version trash de Cendrillon, sauf que les contes de fées, ça n’arrive jamais aux filles comme moi.
- Tu vas me faire regretter de t’avoir posé la question, grommela Jace. Tu es beaucoup trop honnête. Et moi qui espérais que tu allais me faire un compliment sur ma beauté matinale ou me supplier de te faire l’amour alors que tu es encore à moitié endormie…
Bethany renversa la tête en arrière sur l’oreiller et éclata de rire. Aussitôt, Jace la serra un peu plus fort, une lueur amusée dans le regard.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
josepinajosepina   17 novembre 2015
-Acceptes-tu de porter mon collier, Bethany? Acceptes-tu ce bijou qui symbolise à la fois ta volonté de te soumettre et ma promesse de te chérir et de te protéger? À partir de cet instant, ton corps m'appartient, de même que le mien t'appartient.Je te promets de t'aimer,de t'adorer de tout mon coeur.

-Oui, j'accepte.Évidemment que j'accepte! s'écria-t-elle dans un souffle.
Commenter  J’apprécie          50
ptitelily01ptitelily01   08 avril 2014
— Le pouvoir dont tu parles… : il ne s’agit pas d’une question d’autorité, de domination et de soumission. C’est un pouvoir émotionnel, et tu exerces exactement le même sur moi. En fait, dans notre relation, tu as bien plus d’influence sur moi que l’inverse.
Elle ouvrit de grands yeux étonnés.
— Je ne plaisante pas, reprit-il avant qu’elle ait pu formuler d’objection. Tu me tiens au creux de tes mains, ma belle. Ce n’est pas le genre de chose que j’admettrais facilement si ce n’était pas la vérité la plus pure. Je t’appartiens tout entier – coeur, corps et âme.
— Jace !
Elle semblait presque choquée par cette révélation et leva vers lui des mains tremblantes. Lorsqu’elle lui toucha le visage, il déposa un baiser au creux de sa paume.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/
+ Lire la suite
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
256 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre
. .