Le premier tome de la trilogie : A fleur de peau : Rush (ma chronique), m'avait plu et j'étais curieuse de découvrir l'histoire de Jace, le frère de Mia. Malheureusement, ce second tome est loin derrière le premier. le roman démarre plutôt bien mais j'ai rapidement ressenti une certaine lassitude et un air de déjà-vu...

Au début de l'histoir, Jace a pour habitude de partager ses conquêtes avec son meilleur ami, Ash. Quand il repère Bethany, serveuse à la soirée de fiançailles de Mia et Gabe, les deux hommes lui font une proposition étonnante qu'elle accepte néanmoins. Bethany va passer la nuit avec Ash et Jace bien que ce dernier aurait préféré l'avoir pour lui seul... Après cette nuit, Ash l'oublie aussitôt. Elle n'est qu'un plan à trois parmi tant d'autres alors que Jace reste obsédé par la jeune femme. Alors qu'il met tout en oeuvre pour la retrouver, Jace découvre que Bethany vit dans la rue depuis plusieurs années...
J'aime la romance, je suis même une grande romantique. Or dans Fever, j'ai trouvé la relation entre Jace et Bethany... niaise. Ils se jurent un amour éternel dès les premiers jours et leur histoire manque de fond. Certes, je crois au coup de foudre, mais tout cela va trop vite. Rush m'avait plu car les sentiments arrivaient progressivement. Là, c'est tout le contraire, Jace est persuadé que Bethany est la femme de sa vie, il n'attends qu'une chose : qu'elle vienne habiter chez lui et qu'elle se soumette totalement à lui.
Il y a beaucoup de scènes de sexe. En général, ça ne me dérange pas tant qu'elles ont de l'importance et font avancer un minimum l'histoire. Ici, j'ai eu l'impression que l'auteure se concentrait surtout sur l'aspect physique, quitte à en oublier l'intrigue. La romance stagne très vite et les mêmes problèmes reviennent encore et encore. de plus, le personnage de Jack, le "frère de coeur" de Bethany (qui a toujours vécut dans la rue avec elle) ne sert pas à grand chose. Son rôle reste mineur et ne suffit pas à créer une véritable histoire. Les scènes hot s'enchaînent et se ressemblent et je me suis rapidement ennuyée. J'ai d'ailleurs eu une désagréable impression de déjà-vu. Fever n'a pas réussi, à mon avis, à se démarquer des autres romances érotiques du moment.

Les personnages sont intéressants mais auraient pu l'être davantage. Jace n'a jamais eu de relation sérieuse, pourtant, dès qu'il rencontre Bethany, il en tombe fou amoureux. Ce qui m'a gêné avec Jace, c'est qu'il rêve d'une femme soumise, au lit comme dans la vie. Je n'ai pas aimé cette mentalité. Tant que ça reste dans le cadre privé, d'accord, mais pour le reste, une femme doit pouvoir prendre ses propres décisions. Bethany est fragile. Elle a besoin que Jace s'occupe d'elle et accepte donc de lui obéir. Heureusement, Jace n'en abuse pas mais sur le principe, ça m'a gênée.
Bethany est une jeune femme abîmée par la vie et ses nombreuses galères. Depuis ses dix-neuf ans, elle vit dans la rue et elle a un passé sombre. Elle n'a aucune confiance en elle et se dévalorise facilement. Je l'ai trouvé touchante et en même temps, j'aurais aimé plus de tempérament. Elle est trop docile, même lors des disputes. J'ai largement préféré le personnage de Mia qui a un caractère fort et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. La jeune soeur de Jace est très présente dans ce second tome puisqu'elle va tout de suite accepter Bethany et devenir son amie. La relation d'amitié qui lie Ash et Jace va être mise à rude épreuve. Jace est d'une jalousie maladive et regrette profondément d'avoir laissé son ami coucher avec Bethany.

En bref, un avis en demi-teinte pour ce second tome de la trilogie : A fleur de peau. Pour moi, la romance manque de puissance et les personnages de cachet. Je préfère les histoires d'amour plus explosives et où les sentiments se développent petit à petit. Finalement, le premier volume, centré sur Gabe et Mia est bien meilleur que celui-là. Je remercie tout de même les éditions Milady Romance pour cette lecture. Je lirai le troisième et dernier tome car j'ai très envie de découvrir de qui Ash va tomber amoureux. J'espère ne pas être déçue...

2,5/5
Lien : http://megworld.over-blog.co..
𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤: un deuxième tome sympathique 🥰

J'ai passé un bon moment avec ce deuxième tome. Néanmoins, je dois reconnaître qu'il n'a ne m'a pas totalement convaincue. Voici selon moi ses points forts et ses points faibles :

Ses +:
-un univers qui me plaît toujours autant qui mêle le luxe et ce qui est sensualité et BDSM. Je trouve que les deux marchent super bien ensemble : c'est très immersif.

- une revisite moderne de conte de Cendrillon, qui m'a vraiment plu de par l'originalité du thème, ainsi que par son protagoniste milliardaire, et vous savez que j'ai un petit crush pour les milliardaires en romance 👀

- une bande d'amis qui me plaît plus à chaque page que je tourne, tant j'aime leur dynamique et leurs relations.

–Une plume, très addictive, qui fait que le roman se lit très facilement.

–Du Spicy de qualité des amis ! Je dois reconnaître qu'en terme de volupté, l'autrice maîtrise le sujet.

Les -:

–Une protagoniste très touchante, mais qui est beaucoup trop naïve pour que je l'apprécie à sa juste valeur. J'avais envie de la secouer.

–Le trope du coup de foudre n'est vraiment pas mon préféré, et ici, je ne l'ai pas trouvé très plausible puisque on passe de rien à tout en un regard.

- pour moi, il y a un manque de cohérence dans certaines réactions et au niveau de l'intrigue. Surtout,il y a vraiment beaucoup de répétitions et je n'ai pas réellement cru en leur histoire.

𝕄𝕒 𝕟𝕠𝕥𝕖: un moment 🥵

𝕊𝕔é𝕟𝕒𝕣𝕚𝕠 2
𝕡𝕝𝕦𝕞𝕖 3,5
𝕡𝕖𝕣𝕤𝕠𝕟𝕟𝕒𝕘𝕖 3
𝕦𝕟𝕚𝕧𝕖𝕣𝕤 3,75
𝕣𝕠𝕞𝕒𝕟𝕔𝕖 3
🌶️🌶️🌶️, 𝟝 🔥

ℝ𝕖𝕤𝕤𝕖𝕟𝕥𝕚 𝕘𝕝𝕠𝕓𝕒𝕝: ♥️♥️♥️,25
Voici donc l'histoire de Jace, le grand frere de Mia (T1).
L'histoire commence avec les fiançailles de Mia, où Jace tombe sous le charme d'une serveuse "Bethany". On entrera dans le vif du sujet avec un plan a trois, orchestré par Ash, son meilleur ami avec qui il partage toutes les filles, avec des histoires sans lendemain.
Romance erotique basée sur la dominance et le BDSM.
J'ai sauté bcp de passages car j'avais l'impression de relire le T1 mais avec un autre couple. Et j'en ai eu un peu marre des disputes, jalousie, fugue, je t'aime mais j'ai pas confiance...Oui car Bethany a d'enorme problemes personnels, dont un demi-frere, qui entre autre,lui prend tout son argent.
Je lirai le T3 mais pas dessuite, le tps d'oublier un peu le style de l'ecrivain, car j'ai vraiment accroché avec cette serie et ce trio d'ami.
J'étais impatiente de lire ce tome, mais je suis dubitative. Même si le roman commence par un coup de foudre avec une relation à trois malgré les réticences de Jace à partager cette partenaire.
Mais ensuite, lorsqu'il se lance dans une relation avec Bethany qui touche au S&M, cela me bloque un peu. Comme je suis pas porté sur ce genre de relation de couple.
L'histoire de fond reste plaisante, le style se lit bien. Mais maintenant , j' attend la suite surtout pour terminer la série.
Bon, toujours un homme riche et dominant et bien sûr une biche aux abois. Un amour fou du premier coup d'oeil et un compte de fée qui n'arrive qu'aux autres. Parce que si ça fonctionne comme ça, je vais monter une tente à La Defense et attendre mon prince.
Cependant, les personnages sont vachement plus attachants et plus sympas que le tome 1 où je me suis fait royalement chier. Jace est un personnage qui a beaucoup été apprécié au tome 1. Ici, on lui garde la même sympathie malgré quelques cafouillages. Et on apprend surtout à adorer Ash dont j'attends le tome avec impatience.
Le point noir ( de mon point de vue) c'est cette tendance de faire de tous les hommes des dominants et des femmes des soumises. Un mec peut être un mec, un vrai, sans forcément jouer de la cravache ou du martinet.
Il n'y a qu'à V que j'accorde ça.
En gros, un tome vachement plus sympa et plus intéressant que le 1er. À tenter.
Bien plus sombre que le premier tome. Ici nous retrouvons Jace . Il va croiser la route de Bethany que la vie n'a pas épargné. Lui qui partageait ses conquêtes avec Ash (parties à trois) sans savoir pourquoi il va devoir éloigner Ash car il veux Bethany pour lui tout seul. Encore une belle histoire que j'ai beaucoup aimé. C'était merveilleux de vivre cette belle histoire. Il faut réellement profiter de ce que l'on a pour vivre pleinement.
Félicitations à l'auteur. Je vous laisse le tome 3 m'attend.
J'ai passé un agréable moment, sans pour autant avoir adoré ma lecture. Certes, l'histoire semble plus émouvante que le premier volume. D'ailleurs, ce dernier, je l'ai découvert durant ma période romance-érotisme ; maintenant, j'ai l'impression de revoir le même schéma avec seulement deux autres héros. Dans « Fever », la romance est très rapide ; il n'y a pas vraiment de séduction entre Jace et Bethany, juste une certaine distance pour garder un peu leur jardin secret. Mais ils vont devoir se révéler l'un à l'autre sans se faire peur. Les dialogues m'ont paru ternes, de temps en temps mielleux. Les péripéties s'enchaînent tout en étant pour quelques-unes inutiles, et je partage que mon point de vue. Toutefois, on retrouve la plume magnifique de Maya Banks, malgré, les scènes de luxure.

Jace est un héros dans le même style que Gabe, avec des traits de caractère bien différent. Il est plus doux, plus attentionné ; avec bien évidemment une vie sexuelle trépidante. Ce monsieur de trente-huit ans partage ses conquêtes avec son meilleur ami pour des plans à trois. En dehors de ça, c'est comme on le devine un « dominant », et il aime jouer avec la douleur ; l'associant avec facilité au plaisir de ses partenaires. Pour faire un petit rappel, Jace est le grand frère de Mia ; l'héroïne du roman précédent. Même s'il est un protagoniste intéressant, avec sa tendance à se mettre fréquemment et précipitamment en colère ; j'ai une large préférence pour Gabe. Jace est beaucoup trop banal, en comparaison, cependant, je me suis un peu prise d'affection pour lui.

Bethany n'est pas du tout une femme ordinaire et comment ne pas s'attacher à elle ? C'est impossible de ne pas l'aimer. Elle possède autant de faiblesse que de force, la rendant entièrement humaine et authentique. À 23 ans, sa vie n'est pas toute rose, elle court après l'argent, la nourriture, la chaleur ; difficile de construire la famille qu'elle souhaite dans la galère qu'elle est. Elle est d'une sincérité sans failles, certes, elle ose certains non-dits par honte et c'est tout à fait compréhensible. Au début, elle manque de confiance en elle et ne veux rien espérer ; jusqu'au moment où elle s'ouvre comme une fleur en devenant une femme presque fatale. Bethany est drôle, pleine de surprises, de cicatrices ; j'ai vraiment apprécié suivre l'évolution de cette héroïne.

Que penser réellement et sincèrement de cette romance ? C'est très sympathique à lire, à relire pourrais-je dire. C'est du déjà-vu et revu, avec des petits changements, des touches personnelles de la part de l'auteur. « Fever » est similaire à « Rush », donc l'originalité n'est guère présente. Par contre, de là à dire que c'est un copier-coller de Cinquante nuances de Grey ; ce serait un mensonge à mon sens. le BDSM est utilisé dans cette trilogie avec douceur, sensualité et divertissement pour nos deux personnages. Les sentiments se ressentent partiellement, l'espoir de Bethany et l'obsession de Jace pour elle. Dans un passage de cette oeuvre, le sourire ne m'a pas quitté, donnant une nuance d'humour et de joie intense. Il n'y a pas de mystère, juste de temps en temps des rebondissements étonnants. Ce n'est pas gênant, la romance est un genre où le suspense n'est pas primordial. La relation entre Jace et Bethany se crée en un clin d'oeil, l'attirance entre eux est très forte ; cependant, je suis déçue par l'absence de séduction.

Maya Banks est une experte, à l'heure actuelle, du genre érotique, et elle écrit des scènes parfaites dans ce style-là ; harmonieuses et d'une délicatesse intense. Sa plume est envoûtante, néanmoins, dans ce deuxième volume les dialogues sont pour la plupart mièvres et manque d'intérêt. le changement de narrateur durant l'histoire applique un rythme positif et équilibré. Dans ce tome, les mots vulgaires se comptent sur les doigts d'une main, pourtant on demeure dans un univers de BDSM, ainsi, je me sens induite en erreur et étonnée.

Ma conclusion est de ce fait ni exceptionnelle ni mauvaise. Une lecture plaisante, s'imposant à la suite du premier volume, mais étant moins captivante que celui-ci. Des dialogues et péripéties pour juste remplir des vides, le tout se présente sur une couche de sentiment mi-sincère mi-superficiel. Nos deux personnages, Jace et Bethany ; détiennent des défauts, des faiblesses, du courage et des valeurs, ils restent tout au long de l'histoire eux-mêmes et parallèlement ils s'adaptent l'un à l'autre. Un roman sans suspense, dévoilant des émotions brèves et une intrigue bouleversante, mais mal exploité. Maya Banks enrichit de plus en plus le style érotique, grâce à sa manière d'installer sensualité et potentiellement obscénité, cela s'accorde parfaitement, illuminant ce « genre » devenu quelconque.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
bon j'avais déjà des doutes sur la suite en lisant le premier tome, j'aurai mieux fait de m'écouter et de m'abstenir de lire le tome 2. Pourtant cela commençait bien, tous les éléments étaient là pour faire une bonne histoire : des personnages avec un passé pas reluisant, le duo des deux potes qui partagent tout y compris leurs conquêtes, une femme aux abois mais qui semblait être forte, etc. Mais dès qu'ils passent aux choses sérieuses, à moins de 10 pages du début, tout est passé à la moulinette de la romance à outrance et carrément improbable. Même les scènes érotiques vous tue avec des dialogues à deux balles. le gars qui est présenté comme le mec dominateur dont la seule faiblesse est la petite soeur qu'il a élevé, branché bdsm, se transforme en agneau et en sombre crétin dès que sa belle lui lance un regard énamouré ou presque. Cette dernière qui a vécu dans la rue, a eu une enfance désastreuse où elle a vu de près les ravages de l'abus sexuel, s'est quasi prostituée, se révèle être une cruche fragile et ne bronche même pas lorsque son mec lui propose de l'entretenir à rien faire sinon l'attendre à genoux et de devenir sa soumise. En bref, à réserver aux amateurs de la romance fleur bleue avec un (très) petit zeste de sulfureux.
L'histoire c'est du déjà vue mais javais vraiment envie de savoir comment l'histoire de Jace et Bethany allait se terminer.

Lien : http://thenewromance.forumac..
J'avais beaucoup aimé le tome 1 tout aussi bien l'histoire que le couple Gabe/Mia. Ici ce n'a pas du tout été la même chose. C'est selon moi, surement dû au fait que ce n'était pas la bonne période pour le lire, j'avais la tête ailleurs avec l'hospitalisation de ma mère et n'arrivais donc pas à me mettre dans le livre à 100% dans ma lecture.

L'histoire se situe quelques temps après la fin du tome 1 et Mia et Gabe célèbrent leurs fiancailles. Alors que Jace est assis tranquillement à une table, ses yeux se posent sur Bethany et il se sent immédiatement attiré par cette dernière. Elle l'intrigue et il veut en savoir plus sur elle. Ash devance son ami et se présente à Bethany. Au cours de la discussion, il va lui proposer un plan à trois. Bethany vivant de petits boulots en petits boulots et n'ayant pas de toit fixe sur la tête voit là une occasion de dormir au chaud pour une nuit et d'avoir un peu de réconfort. Elle a déjà eu des relations à trois et n'a donc pas froid aux yeux. le trio se retrouve donc dans une chambre d'hôtel pour passer une nuit torride. Alors que d'habitude Jace ne rechigne pas à partager ses conquêtes avec son meilleur ami il devient tout d'un coup tendu, possessif et ressent une certaine jalousie quand Ash pose les mains sur Bethany. Quand celle-ci disparaît après leur nuit "d'amour" Jace met tout en oeuvre pour la retrouver.

Comme je le disais plus haut, j'ai un peu moins aimé ce deuxième tome par rapport au premier. le couple m'a en effet beaucoup moins touchée que Gabe et Mia et ce dû au comportement excessif de Jace. J'ai trouvé qu'il en faisait trop par rapport à Bethany et ce dès le début, tout ce qu'il met en place pour la retrouver était un peu trop dans le sens où ça aller trop vite. Il ne la connaissait pas, ne connaissait pas son histoire et pourtant il était prêt à se plier en quatre pour qu'elle soit heureuse. Bon, ça nous donne un petit côté Pretty Woman, ça nous fait rêver, on a tous eu une fois dans sa vie envie de vivre comme une princesse avec un prince charmant qui réalise tout nos rêves mais je n'ai pas adhéré. de plus, Jace est quelqu'un d'assez caractériel qui part vite au quart de tours, il est jaloux, possessif, bref je l'aurai bien secoué de temps à autre !
Cela ne m'a pas empêché cependant de m'attacher à Bethany, son histoire m'a touchée. Après un accident, elle devient accro aux médicaments, elle n'a pas la vie facile mais pourtant elle essaye de s'en sortir tant bien que mal en prenant des petits boulots à droite et à gauche et puis elle a Jack son meilleur ami...

L'intrigue avec Jack m'a plu même si je pense qu'il y aurait eu matière à développer un peu plus car pour moi il y a trop de répétitions inutiles dans le roman - notamment le manque de confiance de Jace envers Bethany qui revient assez souvent - ainsi la relation entre Bethany et Jack aurait peut être pu être développée on sent très bien l'importance de Jack dans la vie de Bethany mais je l'ai un peu moins senti du côté de Jack, il faut dire aussi qu'il n'est pas très présent.

Concernant les scènes de sexe, ai-je besoin de dire énormément de choses ? Non, elles sont comme dans le tome 1 bien décrites, pas trop nombreuses, très érotiques... Et j'ai aimé - ouuuh la coquine!

En bref, un tome auquel je n'ai pas vraiment accroché mais qui se lit néanmoins très bien. Hâte de découvrir le tome 3 pour apprendre à connaître un peu plus Ash - qui il faut le dire est un personnage qui m'intrigue.
Lien : http://accroauxmots.blogspot..