AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,66

sur 368 notes

Critiques filtrées sur 4 étoiles  
J'avais apprécié le premier tome Rush dont vous pouvez découvrir ma chronique plus bas, et je me languissais vraiment de pouvoir ce second tome. Je voulais découvrir Jace, surtout après ce qu'on apprend dans le premier tome sur lui et Ash.

Attention livre à ne pas mettre dans n'importe quelles mains ! Je l'ai dis dans la chronique du premier tome et je le redis pour celui-ci. Même si dans ce temps, la romance est plus présente que dans le premier.
Jace et Ash sont réputés pour leur partie de jambe en l'air à trois. Tous les deux et une fille, j'avoue que j'étais très curieuse de lire ce roman car le résumé me tentait énormément.

On continue avec ce deuxième tome un peu plus loin que la fin du premier. Là, on est aux fiançailles de Gabe et Mia, Jace est attiré par une serveuse, il l'a regarde depuis pas mal de temps. Ash va s'en rendre compte et va proposer à Bethany, une soirée avec tous les deux. Cette dernière va accepter et Jace va en perdre la tête, surtout que le lendemain matin, Bethany est partit sans un mot, rien…

Bethany est une jeune fille particulière car elle est SDF, évidemment, Jace et Ash ne le savent pas le premier soir vu qu'il ne s'agit que de sexe. Mais Jace l'a veut que pour lui, cette soirée va être une horreur pour lui car Ash touche Bethany. Bethany et son frère de sang – Jack - sont dans la rue depuis quelques années, elle survit grâce à des petits boulots, elle a énormément souffert dans son enfance et surtout a eu pas mal d'ennuis, même si Jack en a plus qu'elle…
Jace a rarement fait l'amour avec une fille seul mais depuis qu'il a rencontré Bethany, ses sentiments vont se mélanger. Il l'a veut que pour lui. le lendemain de leur soirée, il va comprendre que Bethany n'est pas seulement une femme d'une nuit, il va tout faire pour la retrouver et va se trouver dépasser par les événements. Jace est sexy, beau, riche, toutes les filles le veulent, mais il ne veut que Bethany…

Le style de Maya Banks est toujours autant prenant. Ca se lit très facilement et rapidement, on est de suite pris dans l'histoire. J'ai apprécié que Mia et Gabe soient présents dans le livre, en même temps vu que c'est la soeur de Jace et son meilleur ami c'est normal qu'ils soient présents. du coup, on voit leur relation évoluée encore et on ne les oublie pas.
Dans ce tome, la romance est plus présente. On voit les sentiments arriver petit à petit, les doutes s'incrustaient dans leur relation… Ils vont apprendre à se connaître même si tout se passe très vite.
De plus, la relation entre Jace et Ash est tendue, celui-ci ne supporte pas qu'il a touché Bethany et son début de relation le met à fleur de peau.

En conclusion, un deuxième tome génial. Maya Banks a su m'emporter dans cette histoire. Jace et Bethany sont deux personnages très intéressants. de plus, je me langui vraiment de découvrir le prochain tome pour découvrir Ash, ce jeune homme qui n'est pas prêt à tomber amoureux et pourtant il va l'être… Encore une histoire très promettant pour cette trilogie que j'apprécie.
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          151
J'avais bien apprécié Rush, à part une scène qui, je me suis posé la question de savoir pourquoi l'écrire pour qu'il y ait un mal-être autant dans les personnages que pour la plupart des lecteurs, mais je ne reviens pas sur le premier tome, mais bien sur Fever, que j'ai lu avec Pimhaz et il faut qu'on en refasse d'autres !!!!!

Nous avions découvert Jace et Ash dans le premier tome, aimant les relations assez particulières, préférant partager la même femme en même temps, plutôt qu'une seule pour l'un d'entre eux. Après, il s'agit de leur propre choix et au vu des descriptions, je ne vois pas qui pourrait être contre l'idée de se retrouver entre les deux hommes. le début est direct, les deux hommes ont envie d'avoir Bethany, une jeune femme qui travaille au service de la soirée des fiançailles de Gabe et Mia. Ash n'a qu'une envie, l'avoir entre les bras et la partager, tandis que Jace, aimerait bien qu'elle ne soit qu'à lui, mais il ne dira rien et prendra énormément sur lui. D'ailleurs, lorsque les trois personnes seront dans la même pièce et nus, la tension est très importante de son coté. Une possessivité qu'Ash ne comprends pas, mais qu'importe, ils vont tout de même s'amuser ensemble, même si Bethany n'aura d'yeux que pour Jace.

Il y à toujours autant de sexe que dans le premier tome, mais malgré toutes les scènes, j'ai vraiment préféré Fever. Nous plongeons dans un monde qui n'est pas toujours évident de parler, comme le fait de ne pas appartenir à la société, mais à la rue. Bethany n'est pas une jeune femme comme les autres, elle travaille pour survivre et ne pas se retrouver dans une situation encore plus précaire que ce qu'elle vit. Elle connait uniquement les foyers pour femme, se débrouille comme elle peut pour manger et rester en vie. C'est un combat de tous les instants qu'elle vit depuis plusieurs années. Son frère, Jack est un homme qui à vécu lui aussi un passé des plus douloureux. Ils ont vécus ensembles, de foyers en foyers, mais l'humanité n'est pas que bonté, comme nous aimerions le croire : être malsains fait partis intégrante de certains être qui savent profiter de la jeunesse des enfants orphelins. Bethany reste elle-même, lorsqu'elle découvre la vie de Jace. Elle ne cherche pas à profiter de la situation, elle sait que cela peut être éphémère et surtout ne comprends pas pourquoi lui, la veut. Elle ne sait pas ce que c'est que de ne manquer de rien et à part la nourriture, elle ne cherche pas à s'accaparer de choses qui ne soit pas à elle.

J'ai beaucoup aimé ce personnage, l'auteure à sut montrer ses forces et ses faiblesses, ses désirs, ses peurs, mais aussi l'espoir qui n'est pas totalement éteint. Ce monde qui à été crée pour ce deuxième tome est plus dur physiquement et émotionnellement et cela en revient au mérite de Bethany et de la façon dont elle nous ait présenté. Cette femme n'est pas vénale, elle n'ose se dire que tout ce qui lui ait apporté sur un plateau d'argent pourrait être pour toujours. Ces craintes sont bien réelles et dans un monde comme le notre où le moindre écart peut nous emmener dans un tourbillon de problème et nous faire perdre la totalité de ce que nous pouvons avoir, nous pouvons comprendre ces émotions. Des sentiments de peur, de se dire que c'est le dernier jour que nous vivons ainsi, que la beauté de ce que Jace peut lui offrir pourrait lui être retiré en un simple claquement de doigts.

La confrontation des deux mondes est un peu trop rapide à mon gout. Dès que Jace sait comment vit Bethany, il va tout faire pour la retrouver et lui offrir ce qu'il peut, à savoir argent et sexe. Pour commencer, bien entendu. Il va même apporter son aide à des foyers qui sont dans le besoin. Jace est un homme bon, mais il est dur, c'est un dominant, probablement plus que Gabe et aussi très fier de lui. D'accord, je peux comprendre le fait qu'il ait réussit dans le monde des affaires, sachant comment il à commencé, mais je l'ai trouvé un peu trop tiré de ce coté. Dès qu'il se retrouve devant Bethany, il devient tout chose. Un total revers de situation, d'apparence qui m'a fait ne pas l'apprécier plus que cela. Jace n'a cessé de tourner en rond, il fait des erreurs. Tout le monde en fait, me diriez-vous, moi-même la première mais nous apprenons de nos erreurs et évitons de les refaire pas vrai ? Pour Jace, il fait des erreurs, mais il recommence et refait les mêmes erreurs. Il a confiance, mais il à pas confiance, il la veut, mais il fait tout pour la perdre. La jalousie est un puissant moteur pour lui et lorsque Bethany et Ash parlent entre eux, il va imaginer des choses qui n'existent pas et faire empirer les choses entre lui et la jeune femme.

Jace est impulsif, il frappe d'abord pour parler ensuite, ce n'est qu'une expression, il ne frappe que si besoin et jamais les femmes. Concernant Jack, le frère de Bethany, vous en saurez plus sur le pourquoi il est si protecteur envers elle et pourquoi il se sent toujours aussi mal également. Mais, l'histoire qui va se tramer avec lui sera très rapide. Action, danger, intrigue en trois coups de cuillère à pots et hop, nous passons à autre choses. Dommage, j'aurais aimé voir plus et ne pas juste avoir le sentiment que l'argent fait tout… S'attarder un peu sur les vrais problèmes et ne pas les enfouir sous des tonnes d'argent, voila ce que j'aurais aimé.

Par contre, ce qui est bien, dans Jace, c'est son coté chevalier servant, il veut aider réellement Bethany et essaye de la remettre dans un chemin moins tortueux. La question de confiance y ait pour beaucoup. Tout ne va pas trop vite, car même si Jace semble amoureux de la jeune femme du début, il y aura du temps pour que l'inverse soit exact. Il y à également le fait qu'entre la première fois où ils se voient et la fois suivante, l'auteure à fait chercher Jace durant des jours et des jours avant de remettre la main sur elle.

Il s'agit d'un mélange de Pretty Woman, d'ailleurs Bethany le dit à un moment, et de Cendrillon, même si la marâtre n'existe pas, il y à bien d'autres méchants dans l'histoire, un peu survolé. La réalité et la personnalité de Bethany m'ont vraiment fait apprécier le livre, sans compter que nous voyons Gabe sous un autre angle, lorsqu'il… non, ça je ne le vous dit pas, mais avec Mia qui le fait tourner en bourrique, c'est drôle à voir cet homme si sur de lui, devenir un véritable petit garçon. le fait que l'histoire ne soit pas toute rose du départ, la partie à trois pour commencer, puis le désespoir de la rue, les différences qui auraient pu les repousser, mais au final qui ont réussit à les rassembler, cela change du tout beau tout rose du premier tome. le troisième tome est sorti, j'espère pouvoir l'obtenir pour boucler la boucle, car l'extrait dans Fever donne envie d'en savoir plus. Hum, Ash oserait-il subtiliser une dominé à un dominant ? Affaire à suivre ; Pour le moment, ce second tome est bien meilleur à mes yeux que le premier ;)

Mon avis : http://chroniqueslivresques.eklablog.com/fever-a-fleur-de-peau-tome-2-maya-banks-a108384696
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          60
Voilà donc le second volet. J'ai été agréablement surprise en constatant qu'il était vraiment différent du premier.
Il met au premier plan Jace, le grand frère de Mia qui était au centre du tome 1 avec Gabe. D'ailleurs, le roman s'ouvre par le bal de fiançailles des tourtereaux.
Jace a toujours veillé sur sa petite soeur, au point que celle-ci se demande s'il n'a pas sacrifié une possible vie de famille pour l'aider à grandir. Mais Jace n'a jusqu'ici jamais envisagé de se « caser » : il a pour habitude de partager ses conquêtes avec Ash, un de ces deux meilleurs amis.
Gabe, Jace et Ash ont monté une entreprise d'hôtels de luxe qui leur a permis d'amasser une véritable fortune. Tous les trois vivent confortablement. Gabe vient donc de se caser avec Mia, restent Jace et Ash qui continuent leur vie de joyeux célibataires. Quand une femme leur plaît, pour un soir ou plusieurs semaines, ils ont l'habitude de se la « partager » si elle est partante pour fonctionner à trois. Et de la pousser dehors quand elle devient trop collante.
Lors de ce bal de fiançailles, Jace est attiré de façon inexplicable par une jeune femme qui fait le service : elle ne correspond pas à ses « critères » esthétiques habituels, elle est plutôt menue et discrète. Ash a remarqué le regard de Jace, et voulant lui faire plaisir, propose un plan à trois à la jeune femme, Bethany. S'en suit une nuit torride qui laisse à Jace un goût amer : il aurait voulu Bethany pour lui seul. Au réveil, la jeune femme a disparu. Jace va tout faire pour la retrouver, et la posséder.
Car il s'agit bien de possession ici, et Jace en est même un peu effrayant sur les bords. Il ne permettra qu'aucune barrière ne se dresse entre ses désirs et lui, allant jusqu'à kidnapper Bethany quand il la retrouve dans un état de grande détresse. Dans le premier roman, le frère de Mia apparaissait comme un homme effectivement très protecteur -et on pouvait le comprendre aisément suite à la perte de leurs parents et de la responsabilité qu'il avait eu d'élever sa soeur âgée alors de six ans.
Mais Mia vit désormais avec Gabe. Et on comprend que Jace a un besoin de s'occuper de quelqu'un, de se sentir indispensable au bien-être et à la sécurité d'un être vivant. On découvre aussi les penchants de Jace pour la domination : c'est le thème de Fever, et il est traité de façon plutôt satisfaisante. Tout comme Rush abordait le SM, ce roman est une découverte de la relation du dominant et du dominé, qui comprend beaucoup de respect et d'attention contrairement à ce que la plupart des gens croient. Les scènes de sexe sont détaillées comme un porno mais pas sordides.
Fever est un peu un conte à la Pretty Woman, version pimentée. Jace est terriblement arrogant, obsessionnel du contrôle au point qu'il en est presque désagréable. Heureusement, le personnage ne sombre pas totalement dans la caricature. Bethany est un personnage intéressant : malgré son jeune âge (23 ans), elle est endurcie par sa vie dans la rue et loin d'être naïve. Je l'ai beaucoup plus appréciée que Mia, trop transparente à mon goût dans le premier tome.
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il faut lire le roman pour l'intrigue, même si elle a le mérite d'exister. Mais si vous cherchez un roman clairement coquin et plutôt bien fichu, celui-ci pourrait vous plaire.
Ce qui m'a dérangé:


En tout cas, je suis curieuse de lire le troisième tome, pour voir ce que nous réserve Ash .
Commenter  J’apprécie          50
J'ai aimé lire ce livre avec Jace et Béthanie, une histoire improbable mais tellement vivifiante.
J'ai préféré le personnage de Jace à celui de Gabe dans Rush. Jace intervient dans la vie
de Béthanie d'une façon peu reluisante pour leur première rencontre et pourtant très vite
il ne fait aucun doute pour lui que Béthanie révèle le meilleur en lui.
Béthanie semble une petite chose toute douce et pourtant elle n'a jamais eu la belle vie,
ballotée de famille d'accueil à l'autre pour le meilleur mais souvent pour le pire,
elle est maintenant à la rue. Elle ne sait jamais où elle dormira le soir même ni de quoi
sera fait son prochain repas. Elle ne fait confiance à personne mis à part son frère adoptif Jack.

Pourtant j'ai été très frustrée par son comportement trop protecteur envers Jack,

elle est prête à renoncer à Jace pour Jack même si on comprend pourquoi elle se sent obligée

de l'aider mais à un moment on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas l'être.
Bethany et Jace sont des personnages étonnants ils sont tellement aux antipodes l'un de
l'autre qu'on se demande comment une alchimie peut bien se développer entre eux.
Et pourtant cela fonctionne quand Jace ne fait pas l'idiot… j'ai beaucoup aimé le choix
de Maya Banks pour créer le personnage de Béthanie ce n'est pas tous les jours que
l'on peut lire une romance avec dans le rôle de la jeune femme, une personne sans abri,
ancienne toxicomane qui va devenir l'amour du milliardaire dominant celui-ci étant devenu
banal dans ce genre de roman.
Avoir le contrôle total, voilà ce que Jace veut de Béthanie. En raison de son passé,
il va devoir mettre la bride à son comportement. Ne sachant pas encore ce dont
Bethanie à besoin, quelqu'un qui peut prendre soin de tout, elle est fatiguée d'avoir à Lutter
pour toute chose. Une fois que ces deux là auront réussi à dépasser leur manque de
communication, les choses se mettent en place bien mieux que tout ce que l'on aurait pu imaginer.
C'était très agréable de voir Jace comprendre les besoins de Béthanie voir de les anticiper
et sa vision positive de Béthanie permettre à celle-ci de s'épanouir en indépendance,
en nous montrant à voir des petits morceaux de se véritable personnalité qui était enterrée
sous sa grande précarité.
Maya Banks a fait un travail incroyable avec cette série, comme elle le fait habituellement.
Elle a une façon de d'emporter ses lecteurs et leur permettant de vivre toutes les émotions
que les personnages ressentent. Chaque sentiment de peur, d'amour, de confiance ou
de méfiance nous laisse pantelants.
Encore une fois, la suite de cette série Fire qui concernera Ash,le dernier du trio
me permettra de faire bonne utilisation de ma Kindle.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
Commenter  J’apprécie          40
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'avais beaucoup aimé le tome 1, c'est pourquoi ce fut un plaisir pour moi de découvrir ce tome 2 que j'attendais avec impatience. Et ma patience a été récompensée dès le début par un départ sur les chapeaux de roues. Je ne suis pas prude, donc je n'ai pas été choquée pour la façon dont se rencontrent Jace et Bethany. En fait je dois dire que je m'attendais à une approche de ce type vu que Jace et Ash partagent beaucoup plus que leur amitié.

Vous l'aurez donc compris, c'est un début d'histoire caliente que nous offre l'auteur.

Bethany est employée en tant que serveuse lors de la réception des fiançailles de Gabe et Mia. C'est à cette occasion que Jace l'aperçoit pour la première fois et qu'il est tout de suite attiré par cette jeune femme. Alors quand son ami Ash, se charge d'approcher la jeune femme afin de passer une fin de nuit avec Ash et lui, Jace ne peut qu'attendre la réaction de Bethany. D'abord surprise, elle va finir par accepter de coucher avec eux, en échange d'un dîner et l'occasion d'avoir un endroit où dormir, car Bethany passe la plupart de ses nuits dans les ruelles froides ou dans les foyers pour sans-abri.

Lorsque Bethany disparaît sans laisser de traces le lendemain matin, Jace va tout mettre en oeuvre pour la récupérer coûte que coûte, et il va la retrouver après quelques semaines d'acharnement.

De sans-abri, Bethany aura l'impression d'être une princesse dans les bras de Jace. Mais tout n'est pas rose et elle va le découvrir quand celui qu'elle considère comme son frère va la mettre dans une situation périlleuse. Jace est jaloux et son amour pour la jeune femme, va devenir un véritable calvaire pour elle à certains moments. Elle aura du mal à accepter cet attachement qui les lie tous les deux l'un à l'autre.

En bref, l'histoire est assez bien trouvé, j'ai beaucoup aimé découvrir ce semblant de vie que Bethany se construisait pour supporter la vie qu'elle menait jusqu'à sa rencontre avec Jace. J'ai trouvé qu'elle avait une sacrée volonté et une force de caractère incomparable. Jace quant à un certain charme et j'ai eu l'impression que le côté dominateur du personnage a été minimisé. Pour moi Gabe en avait plus le profil dans le tome 1.

C'est donc avec plaisir que je vous donne rendez-vous pour la sortie de la suite, qui m'a l'air très prometteuse.

Lien : http://thereadinglistofninie..
Commenter  J’apprécie          30
J'avais lu Rush le premier tome, il y a quelques mois, j'avais bien aimé mais il était malheureusement trop ressemblant à cinquante nuances de Grey, en mieux écrit par contre et avec quelques points bien plus forts que la saga de James.

Il me tardait de poursuivre avec les deux autres personnages masculins rencontrés. Jace et Ash sont les meilleurs amis et dans leur amitié, ils partagent leurs rapports sexuels. Ca promettait d'être chaud brûlant.

Cependant, je n'espérais pas non plus que l'histoire tourne autour de ces rapports à trois mais bien d'une histoire d'amour. Et je n'ai pas été déçue, j'ai passé un meilleur moment que dans le tome 1. C'est plein de passion, de complication et de douceur avec un mélange de chaleur et de brutalité sensuelle.

Le couple phare est vraiment adorable, leur passion est vraiment palpable, la relation va vite mais se complique car ils ne se connaissent pas assez encore. La vie de Bethany n'a pas été rose tous les jours et aujourd'hui, cela l'empêche de vivre ses moments de bonheur.

Bethany est forte parce qu'elle a vécu des coups durs et s'en est remise or, elle est en même temps si fragile, jamais elle n'a pu compter sur personne et aujourd'hui Ash lui tend les bras, elle a envie que l'on prenne enfin soin d'elle. Ash est tout disposé à cette tâche et veut décider entièrement de la vie de la belle. Cela peut-il vraiment fonctionner ?

Ash est un homme autoritaire, assez fermé cependant avec Bethany, il est totalement un autre homme, possessif certes mais tellement attentionné, touchant. Ses besoins et son tempérament sont toujours présent, il ne veut pas brusquer Bethany de peur de la perdre mais est-ce la bonne solution ? Ne va-t-il pas droit dans le mur avec son caractère ?

Les scènes tendres sont assez enflammées, elles nous font rosir les joues, ce n'est pas hard du tout, c'est sensuel et chaud à souhait. Il y a effectivement une scène à trois (et une seule) mais qui a été parfaitement géré par l'auteur. Je ne suis pas adepte de ce genre mais c'est très bien passé durant ce passage.

On retrouve bien évidemment les personnages Gabe et Mia rencontrés au tome 1. Ash est également présent pour notre plus grand plaisir, je suis très curieuse de connaître son histoire, vivement le prochain opus.

Si je devais avoir un petit bémol se serait quelques longueurs après la moitié du récit, on n'avance pas énormément dans l'histoire. Ce n'est pas gênant en soi, vu que le couple est très attendrissant.

Une lecture quand même des plus agréables, placée sous le signe de la romance, de l'amitié et de la confiance, j'ai passé un excellent moment. La plume de l'auteur est belle, fluide, prenante, on est totalement immergé dans le couple et leur relation. C'est très intense et cela m'a ravie.

Un excellent second tome, je suis ravie d'avoir poursuivi cette saga et je n'ai qu'une hâte lire maintenant le tome 3 sur le sulfureux Ash. Je pense que cette saga ravira bon nombre d'entre vous.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
Commenter  J’apprécie          20
Un second tome un peu en dessous du tome 1. Ce duo est pourtant fascinant mais les lenteurs et les situations qui se rejouent m'ont un peu décroché de cette lecture. Cela reste une romance érotique de qualité avec le talent incontesté de Maya Banks. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité et font partie intégrantes de l'intrigue. J'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour le troisième tome 3 Fire qui sort le 20 juin chez Milady romance , qui sera consacré à Ash , le troisième acolyte.
Lien : http://unbrindelecture.blogs..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai bien conscience que cette saga ne plaira pas forcément à tout le monde mais pour ma part j'aime me plonger dans les tomes quand je suis a la recherche d'une histoire simple a suivre, spicy et intéressante. Cette saga me permet au fond de venir souffler, déconnecter mon cerveau et juste passer un bon moment devant une jolie romance épicée comme on les aime.

Ce qui me plaît particulièrement dans cette saga c'est que malgré le fait que tout ou presque tourne autour des moments spicy, l'auteur a su mêler sentiments et émotions à tout cela. D'abord au travers de la magnifique histoire d'amitié qui relie nos trois héros, ensuite grâce à l'amour de Jace pour sa soeur et ensuite bien sûr de la romance qui s'installe doucement dans chaque tome. C'est ce qui rend l'ensemble si fort et intense, en plus d'apporter un peu de piquant à l'ensemble des interactions entre nos héros.

Et puis c'est aussi très franc, très brute certes mais surtout très vrai. Les personnages n'ont pas peur de dire haut et fort ce qu'ils veulent. Ils n'ont jamais honte de ce qu'ils désirent et assument pleinement leurs envies. Alors oui c'est un peu cru parfois mais ça a le mérite d'être honnête. Pour le lecteur c'est rafraîchissant de voir des personnages bien dans leurs peaux et sans faux semblant.

J'ai particulièrement aimé Bethany, le personnage féminin de ce roman. Elle n'a vraiment pas une vie facile, et pourtant elle se bat pour s'en sortir et trouver une solution. Elle n'a pas grand chose mais le peu dont elle dispose elle le partage avec son meilleur ami. C'est une jeune femme touchante, un brin fragile, que l'on a envie de prendre sous notre aile, mais surtout que l'on respecte pour sa force et sa combativité.

C'est un roman qui certes n'est pas parfait mais qui fait parfaitement le job quand on le prend pour ce qu'il est : une romance spicy sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          10
En effet, on constate que le genre dominant/soumis allié au BDSM a fait son temps, cela a bien marché du temps des Cinquante nuances de Grey car c'était dans le moov, mais les lectrices sont passées à autre chose depuis. Je continue toutefois ma lecture ou relecture de cette trilogie, qui se part de nouvelles couvertures pour cette réédition pour vous les présenter.

Ce tome sera consacré à Jace. On savait de lui qu'il vit ses relations avec les femmes avec son ami Aah, avec qui ils partagent leurs conquêtes d'un soir. On les connait donc tous deux autour d'un triolisme qu'ils assument pleinement, aimant être tous deux dominants dans ces relations volages et éphémères. C'est alors qu'ils passent la nuit avec une femme rencontrée alors lors d'une soirée que Jace va vouloir plus encore avec elle, acceptant difficilement de la partager.

Qui est cette femme qui a attiré ainsi son attention ? Bethany est serveuse lorsqu'elle fait leur connaissance, et si elle accepte leur proposition d'une nuit à trois, c'est dans la perspective de passer la nuit au chaud et d'avoir un bon repas. En effet, elle vit dans la rue et n'a pas de situation stable qui lui permettent de vivre pleinement sa vie. On découvre d'elle, son vécu, un passé lourd et difficile ainsi que des conditions de vie bien dures. le contraste entre leurs deux mondes sera bien mis en évidence et quand il voudra plus avec elle, il restera un lourd point important dans leur histoire.

J'ai préféré ce tome au précédent, car la personnalité des personnages m'a plus plu et j'ai aimé le poids de ces différences sociales entre eux, qui pèse lourd dans la balance. C'est intéressant de tout découvrir d'eux, de voir aussi comment Jace passe du triolisme à l'exclusivité.

Un avis plus développé sur le blog :
Lien : http://www.livresavie.com/a-..
Commenter  J’apprécie          10
4,25/5
Comme à son habitude Maya Banks nous offre un pur moment de plaisir livresque : sentiments, érotisme sans vulgarité, des personnages attachants, une touche d'humour et même un soupçon de suspens... que du bonheur !!
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1242) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}