J'ai beaucoup aimé Rush et comme souvent avec les séries, je me suis demandée si ce second tome serait à la hauteur. Et bien je dois dire que oui, j'ai notamment apprécié la relation particulière qui unit Jace et Ash.

Les deux meilleurs amis collectionnent les relations à trois sans lendemain, ils sont toujours clairs avec leurs conquêtes : en général c'est juste pour un soir voir un peu plus longtemps mais c'est toujours eux qui disent stop. Lorsque Jace repère Bethany (serveuse lors de la soirée de fiançailles de Gabe et Mia que l'on suit dans le premier tome), Ash décide comme d'habitude de lui proposer de finir la soirée à l'hôtel avec Jace et lui. Bien que Bethany hésite, cette proposition est alléchante car en plus de dormir au chaud et en sécurité, elle aura enfin la possibilité d'avoir un repas chaud : et oui, Ash et Jace ne le savent pas encore mais Bethany est sans domicile.
Donc Bethany accepte et pour Jace cette soirée est difficile car il n'a jamais éprouvé ce besoin de possession auparavant, il est tiraillé entre son amitié pour Ash et sa jalousie. Voir Ash toucher et donner du plaisir à Bethany alors qu'il rêve de l'avoir pour lui seul va ouvrir les yeux à Jace : il ne veut plus de ces plans à trois avec des conquêtes d'un soir, il veut Bethany pour lui seul. Mais voilà le lendemain matin lorsque Jace se réveille, Bethany n'est plus là et c'est un choc car il a plutôt l'habitude de devoir mettre les filles à la porte. Après plusieurs jours de recherches, il apprend la vérité : Bethany est seule, certainement affamée et dans le froid glacial. Lorsqu'il la retrouve enfin, Bethany a été rouée de coups. Jace prend alors la décision de la garder avec lui qu'elle le veuille ou non. Même si elle a du mal à se faire à cette idée, Bethany va peu à peu se laisser "apprivoiser" et découvrir la richesse. Jace révèle alors à Bethany qu'il est dominant. Va-t-elle se soumettre à lui ? Va-t-elle accepter de le laisser gérer leur relation ? Son frère adoptif vit toujours dans la rue et a une très mauvaise influence sur elle, Jace arrivera-t-il à la dissuader de le revoir ?

Même si ce tome est en majeure partie plus soft que le précédent en ce qui concerne les scènes érotiques, je dois dire que la première scène à trois est très hard ;-) L'auteur a su retranscrire les sentiments de chaque personnage et donner une dimension suave et harmonieuse à cette scène. Je pensais ressentir dégoût, écoeurement ou répulsion mais non, cette scène m'est apparue douce et agréable.
Jace est dominant mais beaucoup moins autoritaire que Gabe, Jace est plus paisible, il est très patient avec Bethany. Maya Banks a su mêler la pauvreté et la richesse sans que jamais la pitié ne prenne le pas sur la compréhension. J'ai ressenti plutôt de l'attendrissement face au sort et au passé de Bethany.

Le style fluide et doux de Maya Banks et une histoire originale où se mêlent deux mondes opposés m'ont permis de passer un excellent moment avec ce second tome. Je vais lire le tome trois sans hésitation.
Le tome 2 une vrai réussite, j'ai été un peu surprise de voir une relation à trois mais c'est tellement bien écrit que les scènes d'amour ne m'ont pas choqué. Au contraire c'est la première fois que je lis une histoire différente et j'ai beaucoup aimé
AHHHHH !!! Je suis trop frustrée de quitter ce livre, c'est horrible d'être accro comme ça. Enfin bref, comme vous l'aurez compris, c'est encore un coup de coeur. Et je tiens absolument à remercier Aurélia du Ladies Club, pour m'avoir permis d'avoir accès en avant première à ce tome deux fabuleux. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi une suite. Surtout que j'ai tendance à ne plus lire les résumés en ce moment donc je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Puis dans un avis, j'ai vu qu'on ne retrouvait pas Gabe et Mia, et là grosse déception sur le coup. Mais je ne sais pas comment fait l'auteur, mais elle a su m'accrocher dés le premier chapitre malgré ma déception. Et j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre. On découvre Jace, le frère de Mia. Donc on reste encore dans le cercle Gabe/Mia, mais ce ne sont plus eux les principaux personnages. On les voit évoluer encore, je ne dirais pas sur quoi pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome. Mais du coup, deux autres prennent la place. Jace, hum le beau Jace !!! Aller, je suis sûr que je ne suis pas la seule à rêver ou à baver devant. Un homme protecteur comme ça !!! Déjà avec Gabe, on avait de coup fondre, mais là, c'est pire. Bon, il a un côté dominateur un peu plus extrême que Gabe, du coup certaines choses ont un peu révolter mon côté féministe durant ma lecture. Et la jeune fille qu'on en face est Bethany. Qui évolue dans un monde à l'opposer de Jace. Et qui pourtant va complètement bouleverser notre petit Jace. Mais lui aussi va bien faire changer sa vie. Je ne rentre pas plus en détaille parce que faut le lire ce livre !!! L'écriture est vraiment très envoûtante sur ce tome-là, malgré quelque passage un peu trop dominateur pour mon côté féministe, j'ai pris un grand plaisir à le lire et à ne pas vouloir le quitter. Je crois que j'ai ressenti plus d'émotion lors de cette lecture. Je pense que le fait de plus connaitre les personnages à beaucoup jouer. Mais c'est aussi le passé de Bethany qui m'a prise à la gorge, pas dans le mauvais sens, mais l'auteur à su toucher une corde sensible et de voir la détresse de Jace ma complètement bouleverser. J'étais tellement angoisse et apeuré sur la fin que j'en pleurais. Mais soulagé et j'ai sauté de joie pour les dernières lignes.

En conclusion, un coup de coeur. Quitté, le livre me fend littéralement le coeur en deux !!! Une très belle histoire de Cendrillon des temps moderne non censuré. On a découvert Gabe, puis maintenant Jace, légèrement plus dominateur que Gabe. Même si ma préférence reste envers Gabe, j'ai vraiment hâte de lire le troisième tome pour découvrir Ash, si la logique suit son cours !!!
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
ok donc là je viens juste de tourner la dernière page et omd c'était incroyable ! J'avais déjà beaucoup aimé Rush mais je dois avouer que Fever est encore mieux !! Il y a plus de rebondissements et j'ai ressentie 10x plus d'émotions également, grâce à la superbe plume de Maya Banks. Bref, comment vous expliquer ma déception quand j'ai vu que j'avais tourné la dernière page de ce livre… Je vais directement enchaîner avec le 3e tome, pour les retrouver au plus vite.
Contrairement aux premiers, je n'ai pas été dérangé par certains passages. J'ai été content de retrouver Gabe et Mia en histoire de fond et de poursuivre dans la connaissance de Jace et de Bethany. Il a été très difficile de lâcher le livre entre le début et la fin de la lecture.
Waouhh la suite de la saga de Maya Bank m'a secoué, les 10 premières pages du livres sont hard je me suis dis mais c'est quoi cette histoire, et en faîtes j'ai vraiment adorée un gros gros coup de coeur,, une tuerie ce livre, mais si sa fait très cliché et bien j'ai adorée. Dans cette saga on retrouve le frère de Mia Jace et lui je l'adore vraiment il est trop romantique, généreux, beau et jaloux, et protecteur comme jamais avec Bethany. Tout le monde voudrait avoir un Jace dans sa vie. A lire sans hésitation, même si la scène de début et un peu choquante mais après ça va on s'en remet :-) A lire de toute urgence!!!
Un grand merci aux éditions Milady, Bragelonne pour l'envoi de ce tome 2 que j'ai mieux adoré que le précédent.

On y retrouve Jace, Gabe et Ash qui sont meilleurs amis, ils font tout ensemble même les conquêtes. Gabe vit une vie heureuse en compagnie de Mia. Quand Jace va rencontrer Bethany une jeune femme que la vie n'a pas fait de cadeaux, Jace ne veux la partager avec personne. Il veux absolument que Ash la laisse tranquille et qu'elle sorte de son passé douloureux.

Un deuxième tome plus addictif que le premier avec le couple Jace Bethany très attachant j'étais à fond dans leur histoire.

Si vous aimez les sagas torride je ne peux que vous recommander cette série.
J'avoue que j'étais super curieuse de découvrir ce tome 2 et en même temps j'appréhendais beaucoup de voir comment les choses allaient se passer. J'ai adoré ce tome qui est un quasi coup de coeur.

L'histoire débute avec la fête de fiançailles des deux héros du premier tome. Jace, le meilleur ami du fiancé et frère de la fiancée, va être attiré par une jeune femme travaillant lors de ladite fête. Ayant pour habitude de partager ses conquêtes avec son autre meilleur ami, Ash, il ressent cette fois l'envie d'avoir pour lui seul la jeune femme. Cependant, il ne sait pas comment écarter Ash sans le blesser.
J'avais peur que cette habitude des plans à trois ne vienne faire du roman une dispute incessante entre les deux amis et pourtant il n'en a rien été.

Bethany est une jeune femme au passé difficile. Trimballée de foyer en foyer, elle est à la rue mais essaie tant bien que mal de recoller les morceaux de sa vie. Elle a déjà fait un grand pas en arrêtant de prendre des médicaments. Quand elle voit arriver Jace, elle voit en lui seulement un homme riche et ne pense pas être digne de lui. Elle a du mal à croire à sa chance et je dois dire que je l'ai compris, surtout que Jace, vraiment accro à elle, va lui offrir beaucoup de choses quasi immédiatement alors qu'ils ne se connaissent pas. C'est une femme forte, prête à se battre pour obtenir une vie meilleure et elle n'a besoin de personne pour l'obtenir, même si elle en doute parfois. Je l'ai vraiment adoré, surtout qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Jace m'a beaucoup surprise. Autant vous le dire tout de suite, c'est un #BookBoyFriend. Après avoir rencontré Bethany il va tout faire pour la retrouver et quand il apprend sa situation il est prêt à tout pour lui offrir la vie qu'elle mérite. Il ne va jamais faillir dans la promesse de ne jamais la laisser démunie. Il est très protecteur, dominateur aussi. Il est également un peu colérique et impulsif, ce qui le desserre parfois. Bref, je l'ai adoré.

L'histoire est intense, elle démarre sur les chapeaux de roues et se déroule sur une période vraiment courte. Et pourtant vu l'obsession et l'amour qu'il y a entre les deux et vu comment ils se comportent, cela parait réaliste. C'est une relation à cent à l'heure et pourtant l'auteure nous montre tout le potentiel de cette magnifique relation.
Attention, c'est aussi une relation vraiment torride et donc un roman à réserver à un public averti.

L'écriture de l'auteure est descriptive surtout sur les sentiments et avec un point de vue omniscient, cela m'a permis de comprendre parfaitement tous les personnages en fonction de chaque événement qui se produisait. Une écriture que j'apprécie vraiment retrouver.

En bref, une histoire à cent à l'heure avec une relation vraiment intense et une écriture qui permet de s'immerger totalement dans le roman. J'ai adoré.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
’avais beaucoup aimé Rush, le tome 1 et il me tardait de découvrir l’histoire de Jace, le grand frère de Mia, car il me plaisait beaucoup dans le 1er tome. Si dans le 1er tome, la relation entre les deux protagonistes mettait un peu de temps à se mettre en place et qu’ensuite on assistait à leurs ébats amoureux plus que régulièrement, ici, on commence dans le « vif du sujet » puisque Bethany accepte une « partie à 3 » avec Jace et Ash. Cependant, ensuite, les scènes d’amour, bien que présentes, sont plutôt bien disséminées dans le livre et n’envahissent pas l’histoire.

Bethany est une jeune femme pour qui la vie n’est pas facile, elle est à la rue et a du mal à trouver des petits boulots. Elle fait la connaissance de Jace et Ash aux fiançailles de Mia et Gabe et est serveuse. Alors qu’elle se demande où elle va passer la nuit, Ash lui fait une proposition, mais Jace n’est pas trop content. Dès qu’il a vu Bethany, il l’a voulu pour lui tout seul. Ainsi commence leur relation. Jace est hyper protecteur, dominateur, bref un peu le même que Gabe.

Ce que j’ai trouvé intéressant dans ce tome, c’est plutôt qu’on en apprend plus sur sa « relation » (amicale) avec Ash. Jace est terriblement jaloux et Ash va en faire les frais, pourtant, lui n’a rien fait de mal. Bref, c’est une jolie histoire avec Bethany, qui se déroule, non sans heurts, mais j’ai aussi beaucoup aimé voir Jace et Ash essayer de ne pas foutre en l’air leur amitié.

Je suis curieuse de lire le dernier tome, sur Ash, car on en apprend un peu plus sur lui dans ce tome et cela m’a donné envie de tout savoir.

Je le conseille aux amatrices du genre. Si vous n’avez pas aimé le 1er, celui-là est un peu différent, mais reste dans la même veine.
Après Rush, voici Fever. On retrouve le frère de mia. On a le plaisir de voir continuer l'évolution de gabe et mia Mia et en temps on est pris dans la romance de Jase et Bethany. Encore de l'amour, de la domination comme on l'aime...
Vivement fire avec Ash

par contre L'histoire en elle-même reste bien, tout comme le premier tome. Mais c'est trop similaire ! On refait la même mais on change les personnages. L'histoire se cache derrière trop de scènes de sexe