Ce tome n'a rien à envier aux deux précédents : encore une belle histoire d'amour ponctuée de quelques scènes érotiques. Il est agréable de voir évoluer les couples Gabe et Mia, Jace et Bethany en parallèle du couple phare de ce tome : Ash et Jodie. Un petit manque d'originalité néanmoins car la trame suivie par l'auteur est exactement la même que dans les deux précédentes histoires, de plus les lieux et les décors ne changent pas beaucoup. Un passage nul et complétement inutile : celui de la sortie entre filles où l'on se demande si l'on ne s'est pas trompé de bouquin, c'est mièvre et puérile à souhait.
Néanmoins j'ai passé un assez bon moment avec ce livre même si je l'ai trouvé un peu bâclé, je pense que l'auteur aurait pu largement mieux faire.
Trilogie A fleur de peau finie ! Je peux vous dire que je suis dégoutée, j'ai adoré cette saga du début à la fin, je suis vraiment très triste de l'avoir finie.

On rencontre enfin Ash, c'est un personnage que j'attendais avec impatience de découvrir plus en profondeur… dans les deux précédents tomes il est très intriguant.
Ash et Jace étaient très proche tous les deux, Ash a mal vécu le fait que Jace ai trouvé Bethany, mais il est très content pour lui donc a décidé de passer à autre car Jace et Gabe sont sa seule famille. du coup, Ash se sent seul jusqu'au jour où il va rencontrer Jodie…

L'histoire se déroule comme dans les deux premiers tomes. L'auteure ne change pas son style. Par contre, j'ai trouvé que ça allait très vite par rapport à Gabe et Jace. Jodie connaît le domaine de la domination donc je pense que c'est du à ça.
Ash a vécu une enfance très difficile a cause sa famille, dans les premiers tomes Maya Banks parle un peu de la famille d'Ash, mais là, avec ce tome j'ai pu constater à quel point ils sont horribles. Ash n'a rien à voir avec eux et heureusement qu'il a su partir de cette famille. Il sait qui est sa vraie famille et n'hésite pas à prendre soin d'eux. C'est un homme très sexy, avec pleins d'amour à donner !
Tant qu'à Jodie, elle a déjà un dum. Mais celui-ci n'est pas du tout comme elle espérait. Quand elle va rencontrer Ash, elle hésite beaucoup mais fini par s'abandonner à lui. Elle est très créative, elle voudrait vivre de son art. Avec sa mère, elle s'entendait très bien, du coup, elle n'imaginait pas qu'une famille comme Ash puisse exister.

Les soirées entre filles sont toujours au top ! Les passages entre elles sont toujours autant intéressants, quand elles sont pompettes, elles sont drôles et se lâchent, du coup, ça m'a fait sourire. le style de Maya Banks est toujours autant prenant, c'est un livre qui se lit vite, on est vite pris dans l'histoire. Et la fin, franchement très contente pour les trois hommes, mais je me laisserais fortement tenter par un spin-off. Un spin-off de trois parties et à chaque fois un personnage différents pour savoir ce qu'ils sont devenus avec le temps, mariage, enfants…
Je me suis attachée à tous les personnages, déçue de les quitter si rapidement. de plus, dans ce tome, la soeur d'Ash – Tiffany – essaye de s'émanciper de ses parents. Heureusement qu'Ash est d'accord pour l'aider. Un personnage en plus à qui je me suis attachée.

En conclusion, une trilogie que je ne peux que conseiller ! Franchement, j'ai adoré les trois tomes. Les trois personnages sont tous autant que les autres très intriguant et les filles très attachantes. Certes, c'est un livre à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui car c'est de l'érotisme. J'aimerais beaucoup retrouver ses personnages dans un spin-off, j'espère que cette idée trotte dans la tête de Maya Banks !
Lien : http://livres-films-series.b..
(Cette chronique regroupe mon avis sur les trois volumes.)

Une trilogie érotique très sympathique bien que peu originale. Les trois hommes de l'histoire sont cependant très intéressants et permettent de passer un agréable moment. Une lecture simple et agréable, rien que je n'ai trouvé extraordinaire mais rien d'assez mauvais pour me faire regretter mon achat. Les trois livres suivent la même base d'histoire et chaque livre est consacré à un des trois meilleurs amis, Gabe dans ‘Rush', Jace dans ‘Fever' et Ash dans ‘Fire'. Trois protagonistes différents donc trois histoires différentes mais qui se suivent chronologiquement parlant. Même s'il est préférable de tous les lire et dans l'ordre, rien ne vous empêche de n'en lire qu'un si seul un des personnages vous attire. Vous n'aurez aucun mal à comprendre, il vous manquera juste quelques détails mais rien qui ne soit un barrage à votre plaisir.

Forcément il y a trois personnages principaux, les trois meilleurs amis, Gabe, Jace et Ash. Puis il y a leurs partenaires mais je ne parlerai pas d'elles ici. Comme souvent dans les romans érotiques que j'ai lus, les personnages féminins ne sont pas plus intéressants que ça. Non pas que Mia, Bethany et Jodie soient totalement fades, elles ont chacune leurs charmes, mais rien de bien transcendant. du côté des hommes, jusqu'à ce que les choses changent pour eux, Gabe était un homme frivole aux tendances sexuels bien singulières. Jace et Ash également, mais de leurs côtés ils avaient en plus l'habitude de partager leurs conquêtes. Charmant. (Ceci étant dit, je doute que leurs conquêtes n'aient pas apprécié le plan à trois.)
Gabe est le protagoniste du premier tome, ‘Rush', il est pour moi celui qui se rapproche le plus de ce qu'on trouve habituellement dans ce genre d'histoire. Un homme d'affaires séduisant, puissant et dangereux. C'est celui qui semble le plus investi dans son rôle de dominant. Il ressemble à pas mal de personnages de romans érotiques qui décrivent une relation où l'homme est un riche et bel homme à la tête d'une grosse entreprise. Classique, mais ça marche toujours.
Jace est celui autour de qui l'histoire de ‘Fever' tourne. Il a un côté plus mature et posé que les deux autres. C'est le grand-frère de Mia et j'aime beaucoup son côté protecteur avec elle. du genre à penser « Il ne faut surtout pas qu'elle tombe dans les bras d'un homme comme moi », vous savez ce genre de personne qui sait que ce qu'il fait est mal, qui ne s'arrête pas mais qui continue à prier pour que sa mère, sa soeur ou sa fille ne finisse jamais avec un homme comme lui. Bref, son côté protecteur vis à vis de sa soeur est assez plaisant. En dehors de ça il ressemble beaucoup à Gabe mais en moins ‘sombre'.
Ash, protagoniste de ‘Fire', est le personnage que j'affectionne le plus. Il a beaucoup d'humour et même s'il porte le fardeau de sa famille et qu'il gère une grosse entreprise aussi bien que ses deux meilleurs amis et collaborateurs, il m'est toujours apparu comme très joviale. Un peu insouciant, il est très joueur et je ne peux m'empêcher d'imaginer son petit sourire en coin. Alors que Gabe et Jace se ressemblent sur plusieurs points (pas seulement leur côté dominant), Ash est le personnage que je trouve le plus unique, on le différencie vraiment bien des deux autres.

Le principal point positif de cette trilogie est selon moi les trois personnages principaux. Je les trouve tous les trois particulièrement attachants et attractifs. Ils ont beau se ressembler, ils ont quand même chacun leur propre personnalité, leurs qualités et leurs défauts. Si je devais leur donner des surnoms pour les qualifier grossièrement je dirais que Gabe est le ténébreux, Jace le posé et Ash le joueur. Outre les personnages, et même si chaque volume correspond à une histoire différente des deux autres, j'ai apprécié que chaque tome soit rattaché à l'autres par des détails comme une histoire qui débute dans le premier livre et se termine uniquement dans le troisième. Bien entendu j'ai aimé le fait que même si chaque livre est centré sur un des trois hommes, on les retrouve tous dans les trois. C'était une évidence vu qu'ils sont comme une famille et qu'ils travaillent en plus ensemble mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier ce fait.
En dehors de ça je dirais que le style d'écriture simpliste pour la narration et cru en ce qui concerne les scènes sexuelles reste un point positif quand on recherche une lecture pas trop compliquée, juste pour se détendre un peu.

Je recommande cette trilogie — ou même un seul des trois tomes — à ceux qui recherchent une lecture simple et sans prise de tête. Toute l'histoire est assez prévisible si vous êtes habitués à ce genre d'histoire, alors ça coulera tout seul. (Je suis sûre que les habitués ont déjà deviné la fin juste en lisant la quatrième de couverture, peut-être même la trame.) Si vous n'êtes pas compliqués et que vous voulez juste passer un bon moment avec des personnages sympathiques, alors ‘A fleur de peau' vous satisfera pleinement.

Du côté négatif, j'aurai tendance à dire que si vous avez lu un livre, alors vous avez lu les trois. La trame est réellement similaire pour chaque tome. Un homme riche, séduisant, dominant qui rencontre une femme dont il tombe amoureux, l'homme fait des erreurs dont certaines qui pourraient lui coûter sa relation. Chaque histoire se déroule exactement de la même façon et seuls les personnages et quelques détails ont été changés. A choisir je pense que le premier tome avec Gabe et Mia est le plus intéressant mais je dis peut-être ça parce que c'est le premier que j'ai lu. Outre ce problème, il est bon de préciser dans les points négatifs que malheureusement l'histoire n'a rien d'originale. Elle est sympathique, oui, mais c'est tout. de base c'est un réel problème le manque d'originalité, mais quand en plus cela se répète sur les trois volumes, cela peut être rédhibitoire.

Je déconseille ‘A fleur de peau' aux personnes qui recherchent une histoire originale, un bon style d'écriture et quelque chose d'unique. Cette série est assez banale si vous avez l'habitude de lire des romans érotiques et vous n'y trouverez pas la pointe d'originalité que vous recherchez. le style d'écriture est assez classique, ni bon ni mauvais, il est juste correct.

Pour finir, j'ai mis un peu plus de la moyenne à cette trilogie car même si elle n'a rien de bien originale, j'ai tout de même passé un agréable moment au fil de ma lecture. Je n'ai pas apprécié au point de ne plus pouvoir m'enlever les personnages de la tête — même s'ils m'ont bien marquée — mais j'ai aimé au point de lire les trois volumes assez rapidement. Il y a des points négatifs cités plus haut qui ne seront pas un problème pour certains mais qui l'ont été pour moi. Cependant je ne regrette pas mon achat et je reste convaincue que les amateurs de romans érotiques — particulièrement de ceux où le protagoniste est un riche homme d'affaire séduisant — apprécieront cette trilogie.
Lien : http://plumebleuee.com/2015/..
Il existe des petits moments dans la vie d'une lectrice passionnée et boulimique comme moi qui nous rendent très fière. Dans mon cas, ce petit moment s'est produit avec ce livre car j'ai réussi à terminer une trilogie – c'est assez rare pour le noter!
Ce petit sentiment d'accomplissement est très agréable. Je vais donc faire en sorte de le renouveler :)

Pour tout vous dire, j'ai tardé à lire ce dernier tome car les précédents étaient, certes, sympathiques mais certainement pas transcendants. Pour lire ou relire mes avis sur Rush et Fever, cliquez sur les liens :)
Et puis en le voyant dans ma PAL, ce fut l'illumination, l'évidence absolue, il fallait que je lise Fire et termine cette trilogie. En somme, un vrai éclair de génie car c'était le timing parfait!

Ecrire une chronique sur un troisième tome est très souvent difficile car il faut éviter les spoilers, et ne pas dévoiler l'intrigue. Heureusement, ce n'est pas le cas avec ce genre de saga. Les trois romans sont des tomes compagnons qui peuvent très bien se lire séparément et dans le désordre même si Maya Banks a instauré un fil conducteur dans l'histoire.

En me plongeant dans ce roman, j'ai retrouvé avec plaisir le trio de choc : Gabe, Jace et Ash. Lorsque j'ai lu le deuxième livre, j'avais cru à tord que c'est celui qui m'intriguerait le plus car Maya Banks faisait cheminer la romance vers une relation à trois, qui au final n'a pas vraiment existé. J'étais ainsi légèrement déçue par l'histoire. Ce fut un mal pour un bien puisque je n'avais aucune attente pour le personnage d'Ash.

Ash est le dernier mâle dominant a ne pas avoir trouvé chaussure à son pied. Il est spectateur du bonheur de ses meilleurs amis et il se demande quant lui aura le droit à sa part. Heureusement, la fille idéale fait vite son entrée et Jodie, une soumise naturelle, se plie à sa volonté.
Ash est le parfait chevalier en armure blanche pour Jodie puisqu'il va la sauver de son ancien maitre.

Dans ce troisième tome, j'ai retrouvé la même construction que dans les deux précédents livres aussi bien dans le caractère des personnages principaux que dans le développement de l'histoire. Seulement, ce dernier livre est à mon sens le plus intéressant des trois. Maya Banks a réussi une nouvelle fois à développer la relation dominant/soumise tout y intégrant une bonne dose de romantisme.
Contrairement à ses copains, Ash est un vrai mâle dominant mais qui n'hésite pas à se montrer affectueux. J'ai beaucoup apprécié sa philosophie de vie car pour lui être le dominant veut dire qu'il va prendre les décisions toujours dans l'intérêt de sa compagne, de son bien-être. L'égoïsme n'a pas sa place ici. La relation qu'il entretient avec Jodie est donc beaucoup plus saine.

C'est avec énormément de plaisir que j'ai retrouvé – une fois de plus – la plume de Maya Banks. Je dois le dire dans toutes mes chroniques qui la concerne mais son style léger, fluidifie beaucoup la lecture. Les pages s'enchainent sans qu'on s'en rende compte.
Dans cette trilogie, l'auteure a développé sa problématique sur la relation dominant/soumise et les sentiments amoureux. Et il y a une véritable progression et un approfondissement dans le schéma.

La saga se conclue sur une belle note avec le sentiment d'avoir fait le tour de la question. Pour moi qui n'ait pas aimé Cinquante nuance de Grey, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Gabe, Jace et Ash et je recommande bien évidemment cette trilogie.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
De toute la saga, pour moi c'est le pire tome. En effet j'ai l'impression de relire la même histoire que Jace avec les mêmes scènes et meme dialogues. Sachant que j'ai enchaîné les deux tomes et bien j'ai halluciné que Maya Banks ne fassent pas un effort sur l'histoire. Il n'y avait pas un soupçon d'originalité. L'auteure aurait pu faire un seul tome pour les deux compères. Par contre j'ai bien aimé qu'elle termine l'histoire de Mia et Gabe. Après question fantasme autant ces héros paraissent plus réel des futurs quadra riches comme crésus mais autant leur nana m'ont énervée car cruche au possible. Soumise et bête. Moi qui adore les soirées filles je trouvais qu'elles les rendaient debiles et nunuches. Donc en gros la dernière page du livre m'a agacée.
J'avais un peu peur d'être déçue pas ce troisième opus car je suis souvent tombée sur de mauvaises critiques à son sujet. D'un autre côté je ne me voyais pas ne pas terminer cette trilogie. Je persiste et signe ce livre m'a une fois encore emporté. Ash est un personnage tout aussi intense que Jace et Gabe. Cette intensité ressort fortement puisqu'il s'applique à caché sa profondeur sous une superficialité étudiée. C'est le gars le plus cool de la série, mais après l'avoir vu brulé, mon avis a changé au final il est dominateur, aime le contrôle et c'est le plus sombre des trois avec une personnalité effrayante. Et je n'aimerais pas l'avoir pour ennemi. Ash et Josie vont parfaitement bien ensemble. Je n'ais pas autant accroché avec le personnage de Josie, j'ai grandement préféré ceux de Béthanie et de Mia. J'ai regretté la rapidité avec laquelle il fond pour Josie, j'aurai préféré une approche plus réaliste. Souvent les livres de Maya Banks sont écrits à un rythme soutenu pour tout ce qui est de la partie romance. C'est tellement courant de se retrouver face un mâle dominant chaud et des scènes torrides que cela en deviendrait lassant non ? Mais c'est sans compter sur Maya Banks pour nous faire brûler avec elle. C'était agréable et inhabituel d'avoir un premier rôle féminin, indépendant et fort. Toutes les scènes en lien avec la famille d'Ash sont terribles et construisent son personnage avec force. J'ai encore plus apprécié la fin du livre les 20 dernier % sont excellents. L'implication des autres personnages dans l'intrigue, c'était super, j'aurai aimé que cela dure encore plus longtemps.
Globalement, À Fleur de peau est une bonne série, une lecture érotique rapide et efficace.

Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..

Je vais me contenter d'une seule chronique pour cette saga vu que mes impressions valent pour les 3
D'abord si je me suis lancée dans cette saga c'est parce que Fire est venue rejoindre ma PAL par pur hasard , cadeau de mon amie Van. Et que je lis tout et son contraire
Van m'a donc offert le troisième tome de cette trilogie et c'est pourquoi persuadée que c'etait plus cohérent de les lire les 2 autres avant je me suis d'abord attaquée en e-books aux 2 premiers tomes
Mais , soupirs ,quels regrets.
Car le dernier tome m'aurait suffit pour juger de cette trilogie et croyez moi ,vu les nombreuses références aux histoires précédentes , nul besoin de passer par la case départ sauf si vous êtes une inconditionnelle de maya Banks et je viens de découvrir que non je ne le suis pas
Dans cette saga l'auteur met en scène trois amis de très longue date comme dans la série Beautiful de Christina Lauren. 3 hommes d'affaires renommés la petite quarantaine enfin presque ( et oui çà change de nos trentenaire à la Christian Grey ) beaux sulfureux aux gouts sexuels particuliers ( ben voyons çà serait moins érotique autrement)
Il s'agit de Gabe, Jace et Ash. Ils partagent, en plus de leur travail, une amitié sincère et inconditionnelle depuis de nombreuses années.
Ah n'oublions pas Mia la petite soeur de Jace , celle sur la quelle ils veillent tous les 3. Enfin on va dire çà. Mia quand à elle est follement amoureuse de Gabe depuis.. enfin longtemps
Bon ils sont jeunes , oui quand même , beaux et possèdent beaucoup d'argent.ils ont toutes les femmes qu'ils veulent et ont des gouts très particuliers
Bon le décor est planté. Pas très nouveau tout çà.
Bon on prend le premier tome : Gabe et la franchement j'ai pas trouvé son comportement très franc et très honnête , décide que faire sienne Mia qui quand a elle bien sur malgré ces 23 petits printemps va accepter n'importe quoi.
Soupirs , oui je sais Anastasia aussi et j'ai aimé son personnage, mais là Mia m'a franchement énervée, dans ce tome comme dans les autres.Je l'ai trouvé immature (oui s'enivrer avec les copines pour apprécier une post soirée sexe torride, entre autre )
Du sexe on trouve en vois tu en voilà, oui je sais c'est du Maya Banks, des scènes torrides des hommes hommes surprotecteurs et bienveillants,et des femmes soumises Une petite intrigue avec une pointe de suspense.
Heureusement çà m'a permis d'avancer, enfin, j'ai beaucoup avancé en sautant a pieds joints de nombreux passages , d'abord a cause des nombreuses répétitions et des trop nombreusesssssssss scènes de sexe toutes identiques(oui je sais c'est une romance érotique).
Mais une fois le deuxième volet lu et m'apercevoir que l'auteur utilise les même ficelles , quelle remet çà dans le troisième tome, j'en avais plus qu'assez de leurs aventures et du style narratif.
J'avais l'impression de lire la même histoire avec des personnages au noms différents
Oui les hommes sont charmants , aimants attentionnés, les filles fortes ? peuh je crois pas non.
Elles tombent amoureuses vitesse grand V, oui c'est réciproque, mais tellement peu réaliste. Tout va vite trop vite.
Seule Bethany a su me toucher , la vie que Maya Banks lui a crée , y étant pour beaucoup et son conte de fée avec son Happy end (je spolie pas , pourrait il en être autrement.)
Maya Banks fait un tabac dans la romance érotique ? Franchement cette trilogie ne restera pas dans ma mémoire. Pourtant j'avais assez apprécié le tome 1 de KGI En sursis
mais la quelque chose n'a surement pas aidé , je le dis toujours , sortir d'un coup de coeur est toujours très difficile . Et pour et vous ?
Pff je l'ai tellement attendue que je n'ai pas su faire durer le plaisir. du coup, je suis un peu frustrée de quitter ce petit monde de conte de fée moderne. Parce que oui mine de rien chaque histoire m'a fait penser à un conte de fée. Malgré le côté un peu dangereux et très adulte. Et malgré ma grosse frustration, je tiens à remercie Aurélia (oui, une nouvelle avec le même prénom) du Ladies Club pour m'avoir permis de le lire. Je ne vais pas vous expliquer encore une fois que l'histoire est magique. Que l'auteur vous emporte et vous complètement accro à ses trois hommes. Et après les avoir tous rencontrer mon chouchou reste Gabe hum... Non, je vais plus me faire un peu l'associer du diable sur le coup. Bah oui au bout de trois tomes, on voit quand même un gros, voir énorme schémas répétitif. Mais bon même avec ça, malgré de savoir que c'est un schéma répétitif, vous lisez sans vraiment vous posez de question. Je trouve qu'avec du recul, on est légèrement monté en puissance côté domination, après j'ai trouvé Ash bien plus dominateur et plus agressif que les deux autres, du coup, c'est celui qui m'à le moins toucher. Et par contre, j'ai trouvé dommage de ne pas avoir plus de drame avec sa famille, dont on entend souvent parler et je l'ai trouvé presque inexistante au final. Et dans un sens, ce n'est pas plus mal cela nous a permis de nous concentrer une fois de plus sur le couple. Qui d'ailleurs est tout aussi magique que les deux autres, mais je pense que le côté routine à un peu pris le dessus. J'aurais aimé que l'auteur change complètement de schémas pour Ash, une pointe d'originalité, comme le faire finir avec un homme. Mais cette pointe d'originalité n'aurait pas du tout paru crédible. J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir tous les anciens personnages dans le livre. J'ai une impression de faire partie de leur famille, du coup la lecture du dernier tome a été franchement déchirante quand j'ai fini la dernière page, j'ai même versé ma petite larme, par contre savoir de quelle nature elle pouvait être, j'ai du mal à savoir entre frustrations, rage ou parce que la fin est belle comme toujours.

En conclusion, bah oui malgré le côté un peu trop répétitif, c'est encore un coup de coeur. C'est assez dur d'expliquer l'engouement qu'on peut avoir pour cette saga. Mais personnellement, je la trouve magique, ce sont des contes de fées pour ma part, ce sont des choses qu'on ne peut que rêver. Certes, je suis plus que triste et frustrer de quitter cet univers, et c'est d'ailleurs bien pour cela que j'hésite à lire d'autres livres de Maya Banks. Mais je pense que je me laisserais bien tenté dans quelque mois, le temps d'oublier Gabe, Jace et Ash ... Si vous n'avez pas encore tente cette trilogie, je vous la conseille fortement.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais le dernier opus depuis un moment déjà (en fait depuis que j'ai eu la formidable idée de lire le premier chapitre à la fin du tome 2, mais quelle idée, ça m'apprendra !!) et je peux vous dire que je l'ai lu assez rapidement une fois en ma possession. Je crois bien, non j'en suis sûre à 100%, que c'est mon tome préféré.

Mais pour le moment, j'ai du mal à me dire que c'est fini. Il me faudra m'y faire pourtant, car c'est bel et bien la fin d'une jolie saga que j'ai pris énormément de plaisir à lire. Alors même si après avoir lu les 3, j'ai l'impression que les trames des trois étaient pratiquement identiques (il fallait s'en douter un peu dès le début quand on a découvert l'existence des 3 garçons). Dans cet opus, nous retrouvons ce pour quoi j'ai aimé la série, la domination et la soumission.

Ash fera la connaissance de Jodie dans un parc, et ce qui attirera immédiatement son regard c'est le collier qu'elle porte autour du cou. Elle appartient à un autre et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la posséder, car il a toujours obtenu tout ce qu'il veut. Je trouve que leur relation va se former tout aussi rapidement que dans les autres opus. Limite on a à peine le temps de dire ouf. Mais je crois que c'est ce que je préfère justement quand les héroïnes n'ont pas vraiment leur mot à dire (je vous rassure ce n'est pas du tout comme ça à la maison).

Et comme le bonheur n'arrive jamais seul, Ash renoue avec sa soeur Tiffany. Il sera donc entouré d'amour, d'amitié ... Il y a encore une fois pas mal d'actions et de rebondissements, mais j'aurais beaucoup aimé en apprendre encore plus sur Ash, sur son côté sombre, savoir comment il a pu apprendre à connaître des gens infréquentables.

En bref, est-ce que j'ai le droit de dire que je ne m'attendais pas du tout à cette fin ? Je trouve presque qu'elle a été bâclée. Heureusement l'epilogue rattrape un peu le tout, mais à mon sens il manque pas mal de choses qui auraient fait que je succombe encore plus facilement à cette lecture qui est quand même un coup de coeur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'étais super curieuse de découvrir ce troisième et dernier tome et autant dire que j'ai apprécié ma lecture même s'il est un peu en dessous des deux premiers.

L'histoire débute alors que Ash MacIntyre est perdu émotivement. Après avoir toujours partagé ses conquêtes avec son meilleur ami, Jace, il se retrouve seul et ne sait pas comment se positionner au milieu de ses deux meilleurs amis qui se sont fiancés. C'est alors qu'il croise le regard de Jodie, une jeune artiste peintre. Il va tout de suite ressentir quelque chose pour elle et il va très rapidement tout faire pour qu'elle soit à lui.
L'intrigue est donc lancée très vite, même si Ash va avoir du mal à ne pas laisser échapper la jeune femme.

Jodie est une jeune artiste peintre qui est dans une relation dom/soumise même si elle n'est pas vraiment comblée par son amant. Elle va d'ailleurs s'en rendre compte en rencontrant Ash, qui est très prévenant et protecteur avec elle, toujours chaleureux. Elle va se laisser porter par cette histoire. Elle est pleine de vie et toujours enthousiaste, ce que j'ai vraiment apprécié chez elle.

Ash quant à lui, ne va pas comprendre ce qu'il lui arrive avec Jodie. Et même s'il refuse de penser tout de suite qu'elle est la femme de sa vie, il comprend qu'elle est différente et il est prêt à tout pour s'occuper d'elle. D'ailleurs, il va prendre les choses en main rapidement. Il va tout faire pour la protéger. Il est très dominateur dans cette relation et pourtant il reste toujours très prévenant avec Jodie. J'ai aussi apprécié ce personnage même si je l'ai moins aimé que les deux premiers personnages masculins.

Leur histoire est vraiment rapide, ce qui me dérange un peu. Dans le même temps, on revoit tous les personnages que l'on a rencontré depuis le début et cela m'a beaucoup plu. Et avec un rappel de l'intrigue du tome 1, je trouve que la boucle est bouclée et que cette saga est vraiment sympa.

L'écriture de Maya Banks est encore une fois vraiment captivante. Elle se lit vite, elle est très fluide et permet de rentrer facilement dans l'histoire et de dévorer les pages très rapidement.

En bref, un dernier tome un peu en dessous des autres mais qui reste une très belle conclusion à une saga vraiment sympa.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..