Éditeur : Milady (20/02/2015)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 38 notes)
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.

Grace Peterson fuit sans se retourner. À ses trousses, un mystérieux groupe militaire déterminé à tirer parti de ses pouvoirs extraordinaires de télépathie et de guérison. Maintenant qu’elle a perdu son seul garde-fou, la connexion mentale qui la rattachait à sa soeur Shea, elle est sans défense.
Rio, le plus implacable des m... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique
Hamisoitil
  21 août 2015
Toujours un plaisir pour moi de suivre le clan KGI et les autres équipes qui travaillent pour ce groupe d'intervention.
Dans ce tome 5, l'histoire est un peu différente des autres même si elle est complémentaire du tome 4.
La précédente lecture était centrée sur le duo Nathan et Shea où là, l'auteure Maya Banks a voulu changer la donne en y intégrant un peu de paranormal. La guérison et la télépathie.
Dans le tome 4, les frères Kelly était souvent là. On les voyait se décarcasser pour retrouver leur frangin retenu en captivité quelque part dans les montagnes et c'est avec l'aide de Shea qu'il a pu survivre.
Ici, on suit un autre Duo, Rio, ce mercenaire brésilien et la soeur de Shea, Grace.
Dans le tome 4, il aperçoit sur une caméra et décide contre toute attente de la retrouver et part donc avec son équipe à sa recherche.
Tout le livre ou en tout cas, une bonne partie est centrée sur ce couple de choc. Les frères kelly arrivent vraiment à la fin de l'histoire.
Malgré tout, on apprend un peu plus sur Rio, cet homme dur comme le roc. Celui qui n'a presque pas d'émotion et pourtant, dès qu'il aperçoit cette fille sur cette vidéo, il sait que sa vie va changer.
On apprend donc un peu plus sur lui. Ses origines, son passé, son fonctionnement et son coté humain qu'il avait du mal à mettre en avant dans les autres tomes.
C'était le gars qui intriguait le plus avec l'autre chef d'équipe, Steele. J'ai énormément pris plaisir à le découvrir. L'amour change un homme.

Alors bien évidemment, quand on décide de lire Kgi, c'est pour les frères kelly et toute la petite famille derrière. Mais je ne pensais pas qu'une bonne partie de l'histoire serait bloquée sur ce couple, rien qu'eux sans aucune intervention du clan Kelly. Ce n'est pas une blague. Les kelly ne sont pas là mais arrivent vers la fin du roman. J'espérais avoir de temps à autre des petits passages des frangins mais Rio était tellement captivant, qu'au final, une fois réflexion, j'ai avancé dans l'histoire sans m'en rendre compte vraiment.
En conclusion :
Une très bonne suite encore une fois que je recommande. le tome 4 a été un coup de coeur pour moi. Celui-ci sera un peu en dessous à cause des frères Kelly :(
Sblly
  23 août 2018
P.J. ( Pénélope Jane) Rutherford,
Steele avait cru en elle, lui avait donné sa chance et l'avait intégré dans l'équipe malgré les casseroles qu'elle traînait, après qu'elle ait quitté avec perte et fracas son poste au SWAT.

Au fils du temps, leur équipe fonctionnait comme un engrenage bien huilé, les maîtres mots, confiance, soutient, respect.
J'aime beaucoup le genre de P.J, une fille droite dans ses bottes, très discrète sur sa vie personnelle, une dure à cuire, qui excelle dans son job de tireur d'élite, mais aussi sous la carapace de guerrière une jeune femme tendre et romantique, qui lit des romans à l'eau de rose et qui fut élevée parmi les grenouilles de bénitiers, dans une famille très à cheval sur la religion, d'ou le fait qu'elle est pris ses distances avec eux, puisqu'elle ne correspondait pas au profil de la fille qu'il souhaitaient.
On commence le tome sur une nuit de torride avec son coéquipière et ami Coletrane, une simple nuit qui s'ouvrira sur des sentiments bien plus puissants ....
Mais une mission quasi improvisée dans l'urgence par Steele viendra interrompre le love-love.
Cette opération devait se dérouler sans anicroche, puisque tout le groupe de Steele était en soutient. Mais voilà c'était sans compter sur la perversité, la paranoïa de Brumley, l'un des plus gros leader du trafic d'enfants, (principalement des fillettes âgées entre huit et 12 douze ans), dans le monde.
PJ sera infiltrée dans le milieu grâce à Donovan ( l'un des frères Kelly), malheureusement pour elle les choses vont vraiment virer au drame, sans que ces coéquipiers ne puissent intervenir, bien qu'ils aient assisté impuissants à toute la scène par le biais de leurs oreillettes.
Violée par Brumley, qui lui taillade le corps en même temps, les chairs à vifs et le sang dégoulinant de PJ, n'empêcheront pas Nelson de la violer à la suite de son patron.
Le groupe de Steele arrivera juste à temps, avant qu'elle ne soit exécutée par Nelson, l'homme de main de Brumley.

On retrouve une P.J, blessée, humiliée, honteuse, à qui ont a retiré toute la confiance qu'elle avait en elle. Les cicatrices qu'elle a sur le corps ne s'effaceront pas , ni psychologiquement ni physiquement.
La jeune femme va alors prendre la décision d'une vendetta personnelle, la mise à mort froide et calculée de ses bourreaux et de ceux qui se trouvaient dans la pièce au moment précis.
Cole quand à lui est fou de rage, il s'en veut de ce qui est arrivé à PJ, il n'a pas su la protéger comme le reste du groupe d'ailleurs, c'est tout le KGI qui est secouer , y compris les frères Kelly et le groupe à Rio qui sont eux aussi sur les dents. Ils vont alors décider à l'humanité de couvrir P.J., la soutenir autant qu'ils le pourront et de régler le problème Brumley à leur façon....

Un tome 6 très éprouvant, par rapport au thème abordé, mais aussi il en ressort une indéfectible loyauté, respect, soutient entre tous les membres du KGI. Quand l'un de leurs membres est touché, c'est le tout le groupe qui est atteint et ils font bloquent pour le meilleurs et pour le pire ....

Chroniques_Aleatoires
  14 janvier 2016
Lorsque j'ai commencé à lire le livre et que j'ai vite comprit que c'était au tour de Rio et Grace, j'étais surexcitée, ce couple s'imposant comme une évidence à mes yeux. Sauf qu'au final, j'ai été un peu déçue, je l'ai trouvé un peu moins bon que les précédents et trouvant même qu'il manquait de peps et d'étincelles. Je pense que c'est surtout dû au fait que Rio se retrouve avec une image un peu trop différente que celle que j'avais à l'esprit, et une Grace un peu trop parfaite…
Rio est donc un des deux chefs d'équipe du KGI, un latino sexy en diable qui fait fondre ses dames avec son physique et sa gentillesse, tout en étant le genre de mercenaire qu'on ne veut absolument pas croiser dans la jungle. Jusque là tout va bien, puis il rencontre Grace… Même si c'est agréable de le voir « s'humaniser » et s'adoucir à son contact, j'ai vraiment trouvé étrange sa façon de tout abandonner, ses principes et sa méfiance, pour une femme qu'il a à peine vu sur une image vidéo. Bref, on rencontre un Rio qui est en réalité une panthère au grand coeur, avec des parts d'ombre.
Quand a Grace, bien que j'avais hâte de la découvrir, je l'ai trouvé un peu trop lisse et parfaite. Elle est douce, mignonne, se sous-estime et généreuse comme personne, ce qui la met souvent en danger. Pendant un bon moment je l'ai trouvé un peu ennuyeuse, puis elle m'a étonné par certains de ses choix et son mental d'acier. Quand à son pouvoir, il est vraiment incroyable, un peu de bon dans un univers de violence, et pourtant, il a des répercutions néfastes sur elle, aussi bien le coût de son utilisation, que la volonté de personnes de se l'approprier. Je regrette seulement que l'auteure ne lui ai pas donné une part d'ombre plus profonde et crédible…
Mais quelque chose à rattraper un peu ce couple que je trouve trop mignon, c'est le fait qu'on rencontre enfin les membres de l'équipe de Rio et il y a clairement du potentiel pour des tomes à venir, ou tout simplement des nouvelles. Terrence est une montagne de testostérone mais doux envers les femmes et les enfants. Diego est le médecin de l'équipe et le Casanova de ces dames. Ces deux-là sont vraiment présent et apporte quelque chose à l'histoire. Les Kelly sont toujours présent, on a des nouvelles bienvenues sur certains couples. Pourtant ce qui m'a marqué et le plus intéressé, est l'arrivé d'un nouveau groupe de forces spéciales, Titan, et surtout le chef fascinant et mystérieux, Hancock. J'espère sincèrement qu'on les reverra (surtout Hancock =D).
L'intrigue est assez simple en toute somme puisqu'il s'agit de la suite directe du tome précédent, certains évènements se déroulant parallèlement. La fuite de Grace prend fin grâce à la protection de Rio, mais pas sans difficultés et un prix à payer. Leur couple fonctionne relativement bien, c'est rapide et intense, bien que ce ne soit pas mon préféré. Maya Banks est toujours égale à elle-même, on a une plume de qualité qui fonctionne aussi bien dans l'action, les émotions et la sensualité. Reste plus qu'à lire la suite afin de voir ce que réserve l'avenir au KGI qui semble devenir de plus en plus un lieu de rencontre pour militaires en pleine rédemption ;)
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
The-Library-World
  23 mai 2015
Avis de Mlle H :
Je remercie tout d'abord le Ladies Club de m'avoir permis de découvrir ce livre en avant-première.
Souvenez-vous, dans le précédent tome, Rio a choisi de partir à la recherche de Grace dès qu'il l'a vue apparaître dans les images de la vidéo de surveillance (ce qui avait surpris Sam qui comptait envoyer l'équipe de Steele). Il a de suite su qu'il devait protéger cette femme. Il ne tarde donc pas à la retrouver. Habituée à se débrouiller seule depuis qu'elle a été obligée de rompre le lien avec sa sœur, terrifiée à l'idée de se retrouver de nouveau utilisée pour son don, Grace ne fait confiance à personne. Rio est bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne laissera plus personne lui faire du mal.
Mais est-ce vraiment le cas ?
Après avoir découvert le couple Shea/Nathan, j'étais plus qu'impatiente de découvrir celui formé par Grace & Rio. Je dois dire que je m'attendais à avoir un coup de cœur pour ce tome, comme pour le précédent, mais ce n'est pas le cas.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Rio car, depuis le départ, nous savons très peu de choses sur lui. Il est très mystérieux, jusqu'à sa véritable identité que l'on n’apprend qu'au milieu du livre.
Tous les membres du KGI ont fait partie de l'armée ou ont appartenu à une branche du gouvernement. Le cas de Rio est beaucoup plus complexe que ce qu'on nous avait laissé imaginer, c'est ce que nous découvrirons lorsqu'une certaine personne qu'il n'avait pas revue depuis qu'il a rejoint le KGI se montrera. Malgré les événements atroces qu'a vécus Grace, je n'ai pas été aussi révoltée/impliquée dans son histoire par rapport à celle de sa sœur. Il y a quelque chose qui m'en empêchait, l'attrait de la nouveauté s'était dissipé avec le précédent tome.
Pourtant, ça ne m'a pas empêchée d'apprécier celui-ci. Certes, il est en deçà du quatrième, mais Maya Banks nous offre une romance comme on les aime, qui ne laisse pas mon côté fleur bleue de marbre.
J'espère toutefois que le tome 6 avec PJ & Cole sera meilleur, car c'est LE tome que j'attends avec impatience.
Lien : https://thelibraryworld.word..
Lalitote
  21 octobre 2015
Dans ce tome nous sortons de la famille Kelly au sens propre puisqu'il s'agit de l'histoire de Rio et de Grace. Rio est chef d'équipe ai sein du KGI au même titre que Steele. Quand à Grace c'est la soeur de Shea, qui a le dont incroyable de télépathe guérisseuse mais à quel prix.

Je reconnais qu'avec le tome précédent Murmures nocturnes, j'avais étais surprise par l'élément paranormal mais pour finir c'était super de retrouver le même côté paranormal et les pouvoirs incroyables de Grace dans ce tome.
L'action reste très importante dans ce tome, nous crapahutons en montagne ou dans la jungle et il y a quelques moments de paix où nous pouvons reprendre notre souffle et voir la belle histoire d'amour prendre forme sous nos yeux avec tout le talent dont Maya Banks est capable. J'ai beaucoup aimé le passage où Grace et Shea arrive enfin à reprendre contact par télépathie, j'ai trouvé ces retrouvailles encore plus intense que lorsqu'elles se retrouvent pour de bons lors du mariage.

Grace ne doit sa survie qu'à Rio, elle est brisée mentalement et physiquement elle a atteint ses limites et est au bout du rouleau. Elle est sur le point d'abandonner et c'est à ce moment que Rio entre dans sa vie avec toute sa force et son énergie et c'est grâce à lui qu'elle trouvera une raison de vivre.

Rio reste le personnage dominant le mâle alpha dans toute sa splendeur. Il réussit à ramener Grace dans son refuge caché dans la jungle. Grace montre une force et une volonté incroyable surtout lors de la première partie du livre lorsque blessée, elle arrive malgré toutes ses souffrances à marcher dans la forêt au côté de Rio. Plus tard lorsqu'elle se fera capturer afin de sauver la vie d'Elizabeth elle aura une façon de négocier ses services qui me fera l'admirer (voir la citation). J'ai encore une fois aimé le style de l'auteur dans ce livre qui nous tient en haleine du début à la fin même si l'on sait d'avance que tout se terminera bien. Il n'en reste pas moins que la surprise de la fin vaut son pesant d'or. Ce livre comporte tous les éléments que j'attends dans ce type de lecture aussi j'ai hâte de passer au tome suivant.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
EppupuceEppupuce   28 février 2017
Elle fut prise d’une envie violente de le gifler. Elle dut joindre les mains et les serrer très fort pour ne pas donner libre cours à son impulsion. Vraiment, elle en avait ras le bol de se sentir impuissante, marre d’être assujettie aux lubies et au bon plaisir d’autrui.
Comme s’il avait deviné exactement ce qu’elle ressentait, Rio lui prit les mains, caressa ses doigts qu’elle crispait à s’en blanchir les phalanges et plongea son regard dans le sien.
- Est-ce que ça te soulagerait de me frapper ? Tu peux, tu sais. Vas-y, Grace. Frappe-moi.
Elle le regarda comme s’il était parfaitement cinglé. Il n’était pas en colère. Il semblait même tout à fait calme. Elle ne parvenait pas à comprendre ce qu’il était en train de faire. Se moquait-il d’elle ?
- Vas-y, Grace, frappe-moi, répéta-t-il. Reprends le contrôle de ta vie. Affirme-toi. Tu te sentais faible et impuissante quand tu étais leur prisonnière, non ? Est-ce que tu rêvais d’avoir plus de pouvoir ? D’être capable de leur rendre la monnaie de leur pièce ? Tu avais peut-être trop peur pour réagir. Est-ce que tu t’écrasais dans ton coin en attendant qu’on vienne te sauver ?
Alors, dans un accès de rage brûlante, aveuglante, elle lui balança un coup de poing au menton. La tête de Rio partit en arrière et elle sentit une douleur dans ses jointures. Un instant, elle resta interdite, trop abasourdie pour comprendre ce qui venait de se passer.
Il baissa la tête et leva une main à son menton. Avec un sourire en coin, il se frotta la mâchoire.
- Bien joué, fit-il. Il faudra travailler un peu ta technique pour l’améliorer. Mais tu te débrouilles vraiment pas mal.
- Est-ce que tu es complètement cinglé ? s’écria-t-elle, choquée.
Rio inclina la tête sur le côté.
- On m’a déjà dit cela une fois ou deux dans ma vie. Tout dépend de ta définition de « cinglé ».
- Mais je t’ai balancé un coup de poing ! Tu ne m’en veux pas ?
- Et toi ? Est-ce que tu te sens mieux maintenant ?
Grace fronça les sourcils. Elle avait envie de le frapper encore une fois. Bon sang, il était si parfaitement calme… Est-ce qu’il lui arrivait de s’énerver ? Elle replia ses doigts puis regarda la mâchoire de Rio, où son poing avait laissé une marque rouge.
- Oui, je me sens mieux.
The-Library-WorldThe-Library-World   23 mai 2015
— Est-ce que ça te soulagerait de me frapper ? Tu peux, tu sais. Vas-y, Grace. Frappe-moi.
— Vas-y, Grace, frappe-moi, répéta-t-il. Reprends le contrôle de ta vie. Affirme-toi. Tu te sentais faible et impuissante quand tu étais leur prisonnière, non ? Est-ce que tu rêvais d’avoir plus de pouvoir ? D’être capable de leur rendre la monnaie de leur pièce ? Tu avais peut-être trop peur pour réagir. Est-ce que tu t’écrasais dans ton coin en attendant qu’on vienne te sauver ?
— Bien joué, fit-il. Il faudra travailler un peu ta technique pour l’améliorer. Mais tu te débrouilles vraiment pas mal.
— Est-ce que tu es complètement cinglé ? s’écria-t-elle, choquée.
Rio inclina la tête sur le côté.
— On m’a déjà dit cela une fois ou deux dans ma vie. Tout dépend de ta définition de « cinglé ».
— Mais je t’ai balancé un coup de poing ! Tu ne m’en veux pas ?
— Et toi ? Est-ce que tu te sens mieux maintenant ?
— Oui, je me sens mieux.
The-Library-WorldThe-Library-World   23 mai 2015
— Du fric ? C’est du fric que vous voulez ? Vous seriez capable de monnayer votre don pour sauver la vie d’une enfant ?
L’entendre ainsi la juger et la condamner la mit en rage. Une rage dangereuse. Elle devait garder son calme. Elle n’était pas en position de laisser éclater sa propre colère.
— Après tout ce que vous avez fait pour m’amener jusqu’à vous, après ces innombrables jours de douleur et d’agonie que vous m’avez infligés dans le cadre de vos expériences pour vérifier que je pouvais soigner votre fille, vous osez prendre cette attitude arrogante et bien-pensante parce que je veux négocier avec vous ? (Elle eut un rire moqueur.) Vous n’avez aucune carte en main, monsieur Farnsworth, poursuivit-elle. Vous vous bercez d’illusions si c’est ce que vous pensez. Ça ne m’étonne pas, vu votre ego démesuré. Allez-y, tuez-moi. Je vous mets au défi de le faire. Mais qui sauvera votre fille ? Torturez-moi. Passez des journées entières à essayer de me pousser à bout pour que je vous accorde tout ce que vous voulez. Sauf que votre fille n’a plus beaucoup de temps à vivre. Et je m’en fous. Vous ne pouvez rien me faire qui ne m’ait déjà été fait. Je ne peux pas subir plus que je n’ai déjà subi. Pendant que votre vanité, votre arrogance vous laissent croire que vous êtes tout-puissant, n’oubliez pas que votre fille peut mourir d’un jour à l’autre. Et malgré tout, pauvre idiot prétentieux que vous êtes, vous remettez mon sens de l’éthique en cause ! Pensez-vous vraiment que j’accorde la moindre importance à ce que vous pensez de moi ? Pauvre ver de terre bouffeur de merde !
PANDORE88PANDORE88   29 mars 2018
- Je ne peux pas imaginer qu'un autre homme aurait pu être aussi doux et aussi tendre. Tu es une énigme pour moi, Rio. Tu as l'air d'être un véritable dur à cuire, mais, à l'intérieur, tu es une guimauve.
- Moi, une guimauve?
Il était horrifié. "Guimauve"? Si jamais ses hommes entendaient ce mot, il était dans la merde. Ils ne le lâcheraient pas avec ça avant que les poules aient des dents.
Et si l'autre équipe, l'équipe de Steele, était au courant... Il préférait ne pas y penser. Steele ne se priverait pas de le chambrer à ce sujet pendant les dix prochaines années, au moins.
Le sourire de Grace s'élargit encore.
- Oui, tu es une grosse guimauve, tout doux et tout gentil.
PANDORE88PANDORE88   29 mars 2018
- Moi, une guimauve?
Le sourire de Grace s'élargit encore.
- Oui, tu es une grosse guimauve, tout doux et tout gentil.
Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus