ISBN : 228033531X
Éditeur : Harlequin (20/02/2015)

Note moyenne : 3.15/5 (sur 10 notes)
Série Nights & Secrets ? épisode 1 : BryonyQu'elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d'un homme défendu ? un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble ? transportent celles qui osent succomber?Bryony a craqué pour Rafael de Luca, mais son amant a quitté son lit sans un mot d'adieu? Elle a bravé l'interdit, elle a cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c'est dans le secret des nuits que naissent les plus grandes... >Voir plus

alysondias
  14 février 2018
Pour le moment j'ai lu l'histoire de Rafael et Bryony. Oui, ce livre recueil deux histoires. Si d'ordinaire j'aime beaucoup la plume de l'auteur dans ce roman je me suis laissé au bout de quelques pages. Mais l'histoire est original et j'ai apprécié les personnages. Espérons que je ne me lasserais pas de l'histoire RYAN&KELLY
croc1706
  11 octobre 2015
Une romance sans prise de tête , agréable à lire , mais sans plus.
UnlivreUnjour
  08 mars 2016
Un vrai cliché de romantisme
Lien : http://aupaysdeslivresdeantr..
Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/