Éditeur : Harlequin (20/02/2015)

Note moyenne : 3.35/5 (sur 10 notes)
Série Nights & Secrets ? épisode 2 : KellyQu'elles soient innocentes ou torrides, les nuits passées dans les bras d'un homme défendu ? un ami trop beau pour le rester, un inconnu au charme trouble ? transportent celles qui osent succomber?Kelly s'est abandonnée dans les bras de Ryan Beardsley, puis elle a fui, bien trop loin de lui? Elle a bravé l'interdit, elle a cédé à la tentation. Car tout le monde sait que c'est dans le secret des nuits que naissent les plus gr... >Voir plus

Chrystaalle
  21 janvier 2018
Un roman très court, limite une nouvelle, donc l'approche des personnages est très superficielle mais la détente est assurée.
SPOILER POUR LA SUITE
En ce qui concerne ce tome, si je mets à la place de l'héroïne j'ai du mal à comprendre comment elle a pu pardonner à Ryan tout ce qui lui a fait endurer ???
J'aurais aimé comprendre les motivations de Ryan, pourquoi a-t-il cru son frère s'emblée ? Pourquoi n'a -t-il pas vu la fourberie de sa mère, ni lui ni ses amis ? Pourquoi alors qu'il s'est engagé à prendre soin de Kelly ( dont la santé est gravement compromise par sa faute) l'expose -t-il à nouveau à la cruauté de sa famille ?
Je suis d'accord avec Kelley elle mérite vraiment mieux

croc1706
  11 novembre 2015
une petite romance sympathique et pas prise de tête. Un bon moment de lecture.
Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/