Sexy brothers tome 2 sur 3
Harlequin (01/10/2014)
3.55/5   32 notes
Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Theron recherche une épouse docile, rebelles s'abstenir ! Oui, mais voilà : Bella n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et cet homme, si sexy qu'il serait dommage de le laisser seul trop longtemps, pourrait bien l... >Voir plus
Que lire après Sexy brothers, tome 2 : TheronVoir plus
Bon moment de lecture. Sans prise de tête.
Tome un peu en dessous des autres.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

— Bella, je vous prie.
Theron poursuivit, après avoir émis un son qui lui parut quelque peu exaspéré.
— Très bien. Bella, de quoi parlions-nous ?
Il semblait distrait, et malgré sa politesse sans faille, elle comprit qu’il souhaitait se débarrasser d’elle au plus vite. Elle grimaça un sourire. S’il savait…
— Nous parlions de votre convocation exigeant que je passe demain à votre bureau.
— C’était une requête, Isabella, dit-il d’un ton patient.
— Eh bien, entendu, je l’honorerai. Disons 10 heures du matin, alors ? Je me sens un peu fatiguée et j’aimerais aller me coucher.
— Bien sûr. Ne vous surmenez pas. Commandez à dîner au service d’étage. Vos dépenses sont à notre charge.
Elle n’en avait pas moins attendu de lui et préféra donc ne pas discuter. Les frères Anetakis étaient des gens consciencieux. Et très sérieux quant à leurs obligations.
— A demain alors, dit-elle.
Theron murmura un au revoir conventionnel et elle raccrocha. Ravie, elle se pelotonna dans le canapé avec un sourire aux lèvres.
Oh que oui, elle irait lui rendre visite demain !
La passion entre eux avait été immédiate. L'alchimie entre leurs deux corps les avait comme brûlés. Et cela avait été la réponse à toutes ces interrogations. Car si elle n'avait jamais douté que Theron était l'homme de sa vie, elle s'était souvent demandé s'ils seraient compatibles sexuellement.
Ces quelques secondes brûlantes, au fond de l'ascenseur, avaient balayé tous ses doutes.
Il ne lui restait plus désormais qu'à obliger Theron à en prendre conscience.

Lire un extrait