Éditeur : Harlequin (01/10/2014)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 31 notes)
Le premier épisode de la série de Maya Banks, « Sexy Brothers », par l'auteur du best-beller RUSH.Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d'avenir. Oui, mais voilà : Marley a justement quelque cho... >Voir plus

archi19
  16 août 2015
Une petite histoire qui se lit facilement mais j'attendait un peu plus de développement de la part de Maya Banks. le premier tome donne néanmoins envie de connaître les deux autres frères.
carla85
  26 mai 2015
lecture fluide. un bon moment passé avec ce livre.
archi19archi19   16 août 2015
— J’ai essayé d’être patiente, mais je ne comprends pas ce qui se passe, ni notre relation, ni toi, ni moi. Je ne sais vraiment pas comment tu fonctionnes, Chrysander, et je suis lasse d’essayer de comprendre. J’ai essayé d’être forte, de ne rien exiger de toi, mais je n’en peux plus. J’ai peur. Je ne sais pas qui je suis. Je me suis réveillée un beau jour et j’ai découvert que j’étais enceinte, je partage mon lit avec un inconnu qui prétend être mon fiancé et le père de mon enfant, mais au lieu de me sentir aimée, désirée, je suis totalement décontenancée par ta façon de te comporter. Tu fais souffler le chaud et le froid, et je ne sais jamais d’une seconde à l’autre à quoi m’attendre. Je n’en peux plus.
Chrysander eut l’impression qu’un étau lui enserrait la poitrine, l’empêchant de respirer.
— Que veux-tu dire ? demanda-t-il avec appréhension.
— Pourquoi m’épouses-tu, Chrysander ? répondit-elle d’un air las. Est-ce seulement à cause du bébé ?
The-Library-WorldThe-Library-World   23 mai 2015
Son visage se ferma aussitôt. Il la regarda avec lassitude, et une telle indifférence qu’elle en fut effrayée. Elle avait l’impression de le voir s’éloigner d’elle, littéralement.
Un bourdonnement les fit sursauter. Chrysander murmura un juron et décrocha l’Interphone.
— Oui ? dit-il d’un ton sec.
— C’est Roslyn. Puis-je monter vous voir ?
Reconnaissant la voix de l’assistante de Chrysander, Marley se raidit de la tête aux pieds. La soirée était déjà bien avancée, mais Roslyn n’hésitait pas à venir à l’appartement, alors qu’elle n’ignorait pas qu’il ne vivait pas seul.
— Je suis très occupé pour le moment, Roslyn. Cela peut sûrement attendre que je vous voie demain au bureau.
— Malheureusement, non. J’ai besoin de votre signature sur un contrat qui doit partir avant 7 heures demain matin.
— C’est bon, montez ! répondit Chrysander.
Il se leva d’un bond et se dirigea vers l’armoire pour y prendre un pantalon et une chemise.
— Pourquoi vient-elle aussi souvent ici ? demanda Marley à voix basse.
— C’est mon assistante, répondit Chrysander, surpris. C’est son travail de me joindre là où je suis.
— Y compris chez toi ?
— J’en ai pour un instant, se contenta-t-il de répondre en boutonnant sa chemise. Nous continuerons notre conversation tout à l’heure.
Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/