Sexy brothers tome 3 sur 3
Harlequin (01/10/2014)
3.51/5   36 notes
Le troisième épisode de la série de Maya Banks, « Sexy Brothers », par l'auteur du best-beller RUSH.

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Piers fantasme sur une superbe inconnue ? tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s'est j... >Voir plus
Labibliophiliedalaine
  18 avril 2020
Bon moment de lecture. Sans prise de tête.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

The-Library-WorldThe-Library-World   23 mai 2015
— Nous ressentons la même chose, lui murmura-t-il à l’oreille.
Elle ne fit pas semblant de ne pas comprendre. La chimie entre eux était confondante. Jamais jusqu’à ce jour elle n’en avait fait la torride expérience.
Incapable de parler, elle acquiesça de la tête.
— Allons-nous en faire quelque chose ? demanda-t-il.
La tête rejetée en arrière, elle le regarda dans les yeux et répondit simplement :
— J’aimerais bien.
— C’est direct, au moins. J’aime ça, chez une femme.
— J’aime ça chez un homme.
Une lueur amusée adoucit l’intensité du regard de l’inconnu. Mais dans ses yeux, elle perçut aussi autre chose. Du désir. Ils se convoitaient avec une ardeur réciproque et cette découverte la bouleversa.
— Nous pourrions boire ce verre dans ma chambre, proposa-t-il.
Elle avala sa salive avec difficulté. Même si elle s’y attendait, l’invitation sans détour lui fit l’effet d’un coup à l’estomac. Elle sentit le désir monter en elle, s’épanouir au creux de son ventre.
— Je ne suis pas…
Pour la première fois, le doute s’empara d’elle. Tout à coup, elle hésitait, moins sûre d’elle que d’habitude.
— Vous n’êtes pas quoi ? l’aida-t-il.
archi19archi19   19 août 2015
- Dernier étage, suite onze. Dépêchez-vous.
Sur ces mots, il tourna les talons et rejoignit l'hôtel à grandes enjambées.
Elle le suivit du regard, le corps en feu, désorientée, ébranlée de la tête aux pieds. Elle était complètement folle, songea-t-elle. Il allait la dévorer vivante.
Le désir courait dans ses veines, à tel point qu'elle était incapable de penser rationnellement. Si seulement il la dévorait vivante, ce serait trop beau...

Videos de Maya Banks (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
If you love historical romance but want to try something new, why not let Ashley from Ashheartbooks guide you through different time periods and eras throughout history!
Ashheartbooks: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw
In this video: THE DUKE AND I by Julie Quinn MY DARLING DUKE by Stacy Reid A NOTORIOUS VOW by Joanna Shupe MAGNATE by Joanna Shupe DUCHESS BY DESIGN by Maya Rodale COLD-HEARTED RAKE by Lisa Kleypas THE MADNESS OF LORD IAN MACKENZIE by Jennifer Ashley KING OF THE SOUTH by Calia Read TEXAS DESTINY by Lorraine Heath FORBIDDEN by Beverly Jenkins NEVER SEDUCE A SCOT by Maya Banks AN ENGLISH BRIDE IN SCOTLAND by Lynsay Sands THE WOLF AND THE DOVE by Kathleen E. Woodiwiss THE VIKING CHIEF'S MARRIAGE ALLIANCE by Lucy Morris A BLUES SINGER TO REDEEM HIM by Elle Jackson THE KNIGHT'S CONVENIENT ALLICE by Melissa Oliver ***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1