Éditeur : Harlequin (01/10/2014)

Note moyenne : 3.47/5 (sur 34 notes)
Le troisième épisode de la série de Maya Banks, « Sexy Brothers », par l'auteur du best-beller RUSH.Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis. Piers fantasme sur une superbe inconnue ? tout à fait dans le genre de la délicieuse blonde avec qui il s'est juré de ne passer... >Voir plus

The-Library-WorldThe-Library-World   23 mai 2015
— Nous ressentons la même chose, lui murmura-t-il à l’oreille.
Elle ne fit pas semblant de ne pas comprendre. La chimie entre eux était confondante. Jamais jusqu’à ce jour elle n’en avait fait la torride expérience.
Incapable de parler, elle acquiesça de la tête.
— Allons-nous en faire quelque chose ? demanda-t-il.
La tête rejetée en arrière, elle le regarda dans les yeux et répondit simplement :
— J’aimerais bien.
— C’est direct, au moins. J’aime ça, chez une femme.
— J’aime ça chez un homme.
Une lueur amusée adoucit l’intensité du regard de l’inconnu. Mais dans ses yeux, elle perçut aussi autre chose. Du désir. Ils se convoitaient avec une ardeur réciproque et cette découverte la bouleversa.
— Nous pourrions boire ce verre dans ma chambre, proposa-t-il.
Elle avala sa salive avec difficulté. Même si elle s’y attendait, l’invitation sans détour lui fit l’effet d’un coup à l’estomac. Elle sentit le désir monter en elle, s’épanouir au creux de son ventre.
— Je ne suis pas…
Pour la première fois, le doute s’empara d’elle. Tout à coup, elle hésitait, moins sûre d’elle que d’habitude.
— Vous n’êtes pas quoi ? l’aida-t-il.
archi19archi19   19 août 2015
- Dernier étage, suite onze. Dépêchez-vous.
Sur ces mots, il tourna les talons et rejoignit l'hôtel à grandes enjambées.
Elle le suivit du regard, le corps en feu, désorientée, ébranlée de la tête aux pieds. Elle était complètement folle, songea-t-elle. Il allait la dévorer vivante.
Le désir courait dans ses veines, à tel point qu'elle était incapable de penser rationnellement. Si seulement il la dévorait vivante, ce serait trop beau...
Video de Maya Banks (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maya Banks
J'ai commencé à lire beaucoup de séries, mais il y en a certaines que je ne suis pas pressée de finir ! Tous les détails et les liens vers les livres ici : http://wp.me/p5BGEC-N5
Séries de livres mentionnées :
- le Journal de Bridget Jones, d'Helen Fielding : http://amzn.to/1UrNCpt * - le Seigneur des anneaux, de JRR Tolkien : http://amzn.to/1THqH8H * - La Communauté du Sud, de Charlaine Harris : http://amzn.to/1XSGL86 * - le Trône de Fer, de George RR Martin : http://amzn.to/1Qn0nwl * - Outlander, de Diana Gabaldon : http://amzn.to/1THqH8H * - God Save la France, de Stephen Clarke : http://amzn.to/1LNgZLC * - Night School, de CJ Daugherty : http://amzn.to/1THqH8H * - Parallon, de Dee Shulman : http://amzn.to/1QEFLi6 * - Rebelles, d'Anna Godbersen : http://amzn.to/1UrPb6I * - Never Sky, de Veronica Rossi : http://amzn.to/1VLqSPI * - Les Variants, de Robison Wells : http://amzn.to/1QEG4JN * - Les Outrepasseurs, de Cindy van Wilder : http://amzn.to/24vaTuP * - Divergente, de Veronica Roth : http://amzn.to/21s7DS5 * - Loin de tout, de JA Redmerski : http://amzn.to/1phputN * - Ten Tiny Breaths, de KA Tucker : http://amzn.to/1QlhSQX * - KGI, de Maya Banks : http://amzn.to/1n7ij5E *
* Ce symbole signifie qu'il s'agit d'un lien d'affiliation. Si vous choisissez de commander un livre via ce lien, vous ne le payerez pas plus cher. Amazon me reversera quelques centimes en commission, qui me permettrons de financer de prochains concours sur la chaîne. Merci d'avance si vous faites le choix de me soutenir ! ___
? Retrouvez l'article complet et les futures chroniques sur le blog : http://unjour-unlivre.fr
Facebook : http://facebook.com/unjourunlivre Twitter :http://twitter.com/missmymoo GoodReads : http://www.goodreads.com/MissMymoo Babelio : http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=39521 Instagram : http://instagram.com/missmymoo Pinterest : http://pinterest.com/missmymoo/books-co/ ___
? CONTACT : Pour toute demande de partenariat/collaboration, merci de remplir le formulaire de contact : http://unjour-unlivre.fr/contact
? COURRIER : Sethom Myriam BP 10 014 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex France ___
? MUSIQUE : "Life of Riley" Kevin MacLeod (incompetech.com) Licensed under Creative Commons: By Attribution 3.0 http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/