Presses de la Cité (13/04/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bienvenue à l'Amiral, le restaurant de prédilection de Georges Dupin, commissaire ronchon et imprévisible,
« caféinodépendant » et amateur de homard mayonnaise pour résoudre ses enquêtes.
Découvrez 100 recettes bretonnes pensées et élaborées par Arnaud et Catherine Lebossé, propriétaires de l'Amiral, à Concarneau et présentés par Jean-Luc Bannalec. Lapin au cidre de Cornouaille, filets de rouget grillés, baba au café lambig... Découvrez les spécialité... >Voir plus
Que lire après La cuisine bretonne du commissaire DupinVoir plus

Videos de Jean-Luc Bannalec (4) Voir plusAjouter une vidéo