AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2895856443
Éditeur : Les Editeurs Réunis (20/05/2015)

Note moyenne : 3.29/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Directrice événementielle à Black Snow, un impressionnant complexe de plein air niché dans une montagne, Laurie Morano perdait sept ans plus tôt Alex, l'homme de sa vie. Depuis, la jeune femme a été incapable de s'engager sérieusement avec un autre partenaire. Et à présent qu'elle souhaite enfin aller de l'avant en amour, son fameux ex disparu subitement se manifeste.Alex s'affiche plus séduisant que jamais, résolu à reconquérir celle à qui il cause toujours un fol ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  06 février 2017
Une lecture où j'ai eu un peu de mal à m'accrocher. J'ai même pensé à abandonner mais voulant savoir le dénouement j'ai tenu bon. Et même si j'ai trouvé ce premier opus assez sympathique, mon ressentit reste tout de même mitigé...
Une plume que je découvre pour la première fois.
C'est plaisant et attirant. le plus étonnant moi qui ais peu de connaissance dans les expressions québécoises, j'ai trouvé cela nullement dérangeant. Je me suis même très bien adaptée à ce style particulier. Une intrigue qui est bien trouvé et qui a beaucoup de potentiel. On sort du cliché de la jeune femme fragile et naïve qui tombe sous le charme du milliardaire. le suspens est bien présent. Chaque indice est donné pour attiser un peu plus la curiosité du lecteur.
Pourquoi un avis mitigé ?
L'intrigue tarde à se mettre en place. Quelques longueurs qui m'ont légèrement dérangée. Et certaines situations me semblaient quelque peu farfelus. de plus, j'aurai voulu un peu plus d'intensité et d'interaction au niveau des sensations. Il m'a manqué ces petites étincelles pour m'emporter complètement.
De plus, bien que les protagonistes soient très intéressants, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à eux. Leur jeu du chat et de la souris m'a beaucoup plu. La manière dont le héros veut que l'héroïne comprenne les choses est originale. Cependant leur comportement m'a un peu dérangé. Au vu du passé commun de notre duo, je trouve que notre héroïne agit un peu trop précipitamment envers celui qui lui a brisé le coeur.
En bref
Ce premier opus de Les 7 secrets de mon ex fut une lecture agréable et rafraîchissante. Beaucoup d'humour, de la passion et du suspens. Une fin qui a de quoi vous donner envie de faire plus ample connaissance avec nos héros. Malheureusement bien que j'ai passé un bon moment, je ne pense pas lire la suite. Mais ceci n'est que mon avis…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2qJ
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Metehera
  16 octobre 2015
L'histoire de base est originale : Laurie perd son compagnon dans des circonstances troubles mais la manière de raconter l'histoire fait fouilli. le style de l'auteur n'et pas fluide, on a du mal à suivre et à comprendre où il veut en venir. C'est dommage parce que ce livre avait du potentiel mais l'auteur a voulu mélangé plusieurs styles et c'est raté !
Commenter  J’apprécie          10
Passion3
  22 septembre 2016
On s'attache rapidement aux personnages. Les amies de Laurie sont délicieuses de par leur personnalité colorée!! Et que dire de Max? Je l'adore!
L'intrigue, qui s'installe tranquillement au départ, prend de plus en plus de place, jusqu'à nous rendre accroc . On veut savoir la vérité suivante. On veut comprendre ce qui s'est passé.
Les passages érotiques servent parfaitement bien à l'intrigue.
Un livre qui se dévore en très peu de temps!!
Commenter  J’apprécie          00
Hmelson
  03 novembre 2016
Des secrets dévoilés un à la fois qui nous titillent toujours de plus en plus au long de la lecture qui devient addictive! Un style d'écriture contemporain qui me plaît beaucoup!!
Commenter  J’apprécie          00
MamanChickLit
  14 août 2016
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
CielvariableCielvariable   04 mai 2019
Dans ses yeux, la colère diminue.

— Viens dans mon bureau, ordonne-t-il avant de reprendre son chemin.

Son attitude autoritaire ne m’impressionne pas. Je reste immobile, le regardant s’éloigner. Lorsqu’il réalise que je ne le suis pas, Alex s’arrête et se tourne vers moi.

— Peux-tu venir dans mon bureau, s’il te plaît ? demande-t-il, visiblement exaspéré.

— Pourquoi ?

— Je veux seulement qu’on discute de ça, dit-il en indiquant la sculpture, et te montrer les retombées sur les réseaux sociaux.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
CielvariableCielvariable   04 mai 2019
— Ta source est-elle fiable ?

— Oui, elle est sûre, répond rapidement Maxime.

— Je ne veux pas savoir si elle est sûre, je veux savoir le nom de ton informateur ! s’impatiente Philippe en se passant la main dans les cheveux.
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Judith Bannon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Judith Bannon
Nouvelles TVSO : Entrevue avec l'auteure Judith Bannon (20 janvier 2016)
autres livres classés : intrigueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
284 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre