AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de monparadisdeslivres


Une lecture où j'ai eu un peu de mal à m'accrocher. J'ai même pensé à abandonner mais voulant savoir le dénouement j'ai tenu bon. Et même si j'ai trouvé ce premier opus assez sympathique, mon ressentit reste tout de même mitigé...

Une plume que je découvre pour la première fois.

C'est plaisant et attirant. le plus étonnant moi qui ais peu de connaissance dans les expressions québécoises, j'ai trouvé cela nullement dérangeant. Je me suis même très bien adaptée à ce style particulier. Une intrigue qui est bien trouvé et qui a beaucoup de potentiel. On sort du cliché de la jeune femme fragile et naïve qui tombe sous le charme du milliardaire. le suspens est bien présent. Chaque indice est donné pour attiser un peu plus la curiosité du lecteur.

Pourquoi un avis mitigé ?

L'intrigue tarde à se mettre en place. Quelques longueurs qui m'ont légèrement dérangée. Et certaines situations me semblaient quelque peu farfelus. de plus, j'aurai voulu un peu plus d'intensité et d'interaction au niveau des sensations. Il m'a manqué ces petites étincelles pour m'emporter complètement.

De plus, bien que les protagonistes soient très intéressants, j'ai eu un peu de mal à m'attacher à eux. Leur jeu du chat et de la souris m'a beaucoup plu. La manière dont le héros veut que l'héroïne comprenne les choses est originale. Cependant leur comportement m'a un peu dérangé. Au vu du passé commun de notre duo, je trouve que notre héroïne agit un peu trop précipitamment envers celui qui lui a brisé le coeur.

En bref

Ce premier opus de Les 7 secrets de mon ex fut une lecture agréable et rafraîchissante. Beaucoup d'humour, de la passion et du suspens. Une fin qui a de quoi vous donner envie de faire plus ample connaissance avec nos héros. Malheureusement bien que j'ai passé un bon moment, je ne pense pas lire la suite. Mais ceci n'est que mon avis…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2qJ
Commenter  J’apprécie          00







{* *}