Critique de monparadisdeslivres

Une auteure que j'ai déjà eu l'occasion de lire. Et bien que je n'ai pas voulu poursuivre ma lecture des deux autres tomes de sa série Les 7 secrets de mon ex, j'ai tout de même été curieuse de savoir ce que l'auteure allait nous réserver dans cette nouvelle romance de tout autre genre.

Une agréable surprise.

Le meurtre de deux jeunes hommes conduisent un enquêteur en infiltration via un site de rencontres en ligne. Mais l'une de ses rencontres va le troubler au plus haut point. Il va se retrouver face à un dilemme qui pourrait nuire à l'enquête et le mettre en danger…

Un univers fort attrayant.

Une plume qui est fluide et prenante. Une intrigue qui est menée avec subtilité et qui est riche en rebondissements. Un ton vif. Un rythme soutenu. Aucun temps mort. Mais ce qu'il m'a vraiment plu c'est que l'auteure a su trouver l'équilibre parfait entre la romance et l'enquête policière. Des sentiments bien présents qui sont retranscrit avec aisance. Des scènes pleines d'ardeur pour notre plus grand plaisir. le plus surprenant c'est que l'on se prend facilement au jeu pour trouver l'identité du meurtrier. Et l'auteure arrive facilement à nous berner et à brouiller les pistes. Mais là où je fus stupéfaite c'est la révélation du coupable. Bien que j'ai trouvé cela un peu farfelu, je dois avouer que je ne l'ai pas du tout vu venir.

Que dire des personnages ?

Un duo explosif et attachant. Une narration à deux voies qui vous réservent bien des surprises. Nous tombons sous le charme de notre héros qui est très sexy. Et on aura quelques doutes concernant notre héroïne par rapport à certains faits.

Quand aux personnages secondaires certains sortent du lot. En particulier les amis de notre duo. Leurs présences viennent rajouter une petite touche de légèreté à l'intrigue.

En bref

"Liaison.com" est un Romantic Suspens qui a tout pour plaire avec le parfait mélange de Suspens, de Danger, d'Humour, de Passion et de Sensualité. Tout ce qu'il faut pour passer un très bon moment. Et je me demande ce que l'auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l'histoire de Samuel et Corinne.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2rY