Citations sur La disparition d'April Latimer (21)

Crazynath   27 février 2020
Il y a peu de choses aussi démoralisantes qu'un mec qui n’arrête pas de répéter qu'il est désolé.
Crazynath   19 février 2020
Le pouvoir, c'est comme oxygène, c'est aussi vital, ça envahit tout et c'est totalement intangible, il baignait dans son atmosphère, mais se rendait rarement compte qu'il la respirait.
Analire   08 mars 2013
Le passé ne perd pas de temps à devenir le passé.
Analire   07 mars 2013
Quand on supprime l'alcool, le métabolisme change. C'est pareil pour un bébé qu'on sèvre, je présume.

Analire   07 mars 2013
Accepter la réalité telle qu'elle se présentait, c'était passer à côté de la réalité totalement différente qui se cachait derrière.
Analire   07 mars 2013
Le pouvoir, c'est comme l'oxygène, c'est aussi vital, ça envahit tout et c'est totalement intangible.
Crazynath   01 mars 2020
La brève journée touchait à sa fin et la pénombre du crépuscule, qui s'ajoutait au brouillard, lui donnait une épaisseur de suie.
Crazynath   29 février 2020
Elle portait un manteau de vison et, maintenu en place par une aiguille ornée d'une perle, un bibi noir de la taille et de la couleur d'une chauve-souris.
Crazynath   26 février 2020
" Tu connais ce sentiment qu'on a en rêve, dit-il en soufflant la fumée, le sentiment qu'un truc est en train de se produire et qu'on est infichu de le stopper, qu'on reste juste là à regarder les choses se dérouler sous vos yeux ? C'est ce que j’éprouve à longueur de temps."
Crazynath   02 mars 2020
Bien sur, c'était puéril de se laisser intimider par une machine, mais, pour Quirke, dont la véritable enfance avait été un cauchemar auquel il refusait de penser, la puérilité représentait un luxe rare.