Fayard (03/05/1979)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Avec le talent qu'on lui connaît, Michel Bar-Zohar nous donne un nouveau thriller aussi passionnant que la Liste ou Enigma. Il s'agit, cette fois, de la lutte entre les services secrets américains et soviétiques, la C.I.A. et le K.G.B.
Chacun de ces deux organismes a, à son service, un agent double et chacun a découvert, sans pouvoir l'identifier, l'existence d'un traître parmi ses membres.
Le sujet est tellement riche en péripéties que nous ne tentero... >Voir plus
Que lire après Le document qui tueVoir plus
Relic (Superstition) par Preston

3.41★ (1231)

16 tomes

Videos de Michel Bar-Zohar (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Bar-Zohar
L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! • • Les Amazones du Mossad - Au coeur des services secrets israéliens de Michaël Bar-Zohar, Nissim Mishal aux éditions Saint-Simon https://www.lagriffenoire.com/1102035-article_recherche-les-amazones-du-mossad---au-coeur-des-services-secrets-israeliens.html • Poussière d'homme de David Lelait-Helo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21719-poche-poussiere-d-homme.html • Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri de David Lelait-Helo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=94545&id_rubrique=12 • C'était en mai, un samedi de David Lelait-Helo aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=21743&id_rubrique=12 • Je suis la maman du bourreau de David Lelait-Helo aux édiions Héloïse d'Ormesson https://www.lagriffenoire.com/1102695-romans-je-suis-la-maman-du-bourreau.html • Rentrée littéraire de Eric Neuhoff aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/1101682-romans-rentree-litteraire.html • 555 de Hélène Gestern aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/1101605-romans-555.html • La Seconde vie d'Eva Braun de Monsieur Grégor Péan aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/1101907-romans-la-seconde-vie-d-eva-braun.html • Cinq dans tes yeux de Hadrien Bels aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1101631-romans-cinq-dans-tes-yeux.html • • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #sudradio #conseillecture #editionssaintsimon #editionspocket #editionsheloisedormesson #editionsalbinmichel #editionsarlea #editionsrobertlaffont