EAN : 978B07KXYMMC4
Lemon laboratory (15/01/2019)
4.06/5   8 notes
Autrice d'une quinzaine de romans, Valéry K. Baran est publiée aux éditions Harlequin, La Musardine et Mxm bookmark.Court, mais chaud !Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d'un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plu... >Voir plus
Que lire après OMG that's hot !Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
UN RECUEIL ÉROTIQUE HYPER TORRIDE !
Valéry K. Baran nous revient avec un recueil érotique très diversifié. Elle ne s'est pas donné de limites et j'avoue que j'ai aimé découvrir chaque nouvelle qui nous offre des sensations différentes.

Ce recueil se compose de douze nouvelles qui sont vraiment originales, certaines plus soft que d'autres. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Toutes les nouvelles sont érotiques à des degrés différents.

Ma curiosité est sans cesse exacerbée dans ce genre littéraire et Valéry K. Baran manie les mots avec virtuosité pour faire naître désir et émotions fortes.

DES HISTOIRES COURTES MAIS PAS DÉNUÉES DE SCÉNARIO !
On a parfois des a prioris sur le genre érotique, on pense parfois qu'il ne s'agit que d'une succession de scènes de sexe sans réel univers autour… Ici il n'en est rien. Chaque nouvelle suit un scénario qui lui est propre, avec un univers très bien décrit et des personnages que l'on prend plaisir à suivre.

J'ai particulièrement aimé la diversité de ce recueil. A chaque début vous saurez quel genre de relation vous allez découvrir, cela va du MF en passant par le MM et le multipartenariat. Il n'y a pas de tabou dans ces histoires.

Je ne vais pas développer mon avis sur toutes les histoires car cela serait trop long et honnêtement cela vous gâcherait la surprise. Je peux vous dire que j'ai eu mes préférées, [OUI], une nouvelle MF qui se retrouve en première place, j'ai tellement aimé cette nouvelle qui m'a fait sourire tellement je me suis reconnue dans l'héroïne ^^ [MAINTENANT] et [ENCORE] arrivent en deuxième et troisième place.

UNE AUTRICE QUI EXCELLE DANS LE GENRE ÉROTIQUE !
Je suis Valéry K. Baran depuis un petit moment, j'ai découvert certains de ses écrits et cela a toujours été de belles découvertes. Ici j'ai aimé le format court des histoires qui permet de se focaliser sur les sensations, c'est captivant, grisant et vraiment très excitant.

La plume de Valéry K. Baran est pleine de nuances, elle donne dans le sensationnel, jamais dans la vulgarité, c'est important de le souligner, elle arrive à faire naître le désir chez ses lecteurs, avec un style délicat et piquant. Elle attise le feu et emporte ses lecteurs à découvrir une sexualité sans tabous… Elle n'omet jamais les états d'âme de ses protagonistes qui sont mis en avant.

La psychologie est toujours présent dans ses écrits, c'est sans doute pour cela que j'aime autant sa plume. Elle nous ouvre de nouveaux horizons, nous mettant face à des situations exquises où la sexualité y est déclinée avec naturel.

EN BREF :
[OMG THAT'S HOT] est un recueil de nouvelles érotiques haut de gamme. Valéry K. Baran nous offre de la diversité à travers des histoires torrides et sensuelles. Elle n'omet jamais de nous plonger dans des univers forts en émotions où les corps se mêlent pour notre plus grand plaisir. Laissez-vous tenter par des histoires singulières qui ne manqueront pas de mettre nos sens à rude épreuve !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/01..
Je connais la plume de Valéry K Baran depuis quelques années et j aime la diversité de ses écrits . Ce recueil peut donc être vu comme une mise en bouche pour découvrir divers scénarios avec divers protagonistes qui vivent pleinement une sexualité qui leur est propre . Ce recueil est composé de 12 nouvelles qui oscillent entre une longueur de 5 à 15 pages et la version papier est agrémentée d'une nouvelle plus longue qui s'intitule Un corps qui danse

Je vais donc dans un premier temps vous parler de cette nouvelle plus dense car je l'avais lu quand elle était parue dans un recueil spécial Brésil et j avais adoré la sensualité qui s en dégageait de ce moment entre ces deux personnages si passionnes et si empreints de leur art respectif. Elise est photographe et une séance de photo pour son exposition à venir va la chambouler à jamais. Flavio est un danseur brésilien qui a trouvé dans la danse un exutoire à ce qu'il a vécu dans les favellas. J'ai aimé la sensualité de cette histoire et une scène en particulier a fait monter la température.

Le recueil comprend 6 nouvelles dites MF à savoir hétérosexuelles . Je vous avoue que je ne lis que rarement du MM ou du FF à savoir des romances homosexuelles . J'ai adoré la nouvelle Casting Moi car elle met en scène une jeune femme qui va reprendre confiance en elle et en sa sexualité grâce à une rencontre qu'elle a provoqué et une vidéo qu'elle va tourner. Elle a toujours été à l'aise avec son corps mais cette fois ci, il va être en harmonie complète avec celui de Caïn . J'ai aussi aimé la sensualité qui s est dégagée de Reflets et forces occultes car le scénario est très original et on reste dans l expectative jusqu'à la dernière ligne . Valéry K Baran sait aussi poser les questions qui "dérangent" comme dans la nouvelle Sa Normalité où le lecteur est amené à se demander ce qui doit été considéré comme une sexualité normale ou non . La normalité est une vaste question et tant qu'il y a épanouissement sexuel , on se fiche de savoir si cela correspond à un moule classique ou non .

Quant aux nouvelles MM ou FF , nous avons deux suites avec les nouvelles Maintenant et Encore qui nous permettent de découvrir deux joueurs dont l'un va enfin assumer son désir vis à vis d'un co équipier . Dans le milieu sportif, avouer son homosexualité est parfois tabou et j'ai aimé le fait qu'on puisse retrouver ce couple et voir son évolution. le format nouvelle est parfois délicat car il faut installer en quelques pages une histoire qui doit retenir l attention du lecteur . Quant aux nouvelles Expérience Vidéoludique et le jeu , elles mettent aussi en scène un sportif Ike en mélangeant les sexualités et en proposant des scènes de bisexualité.

Bref, le recueil OMG that's hot permet de découvrir des nouvelles sensuelles et érotiques qui ne tombent jamais dans la vulgarité et qui proposent divers sexualités pour la variété des plaisirs. Ce sera aussi l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas encore la plume de l'auteur de la découvrir et de se régaler par le biais d'histoires qui sauront plaire à un public averti.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
« OMG that's hot ! : Histoires courtes et chaudes » est un recueil d'histoires courtes très sensuelles et érotiques que j'ai découvert avec un immense plaisir.

On y trouve des nouvelles entre hommes, mais aussi entre femmes, entre hommes et femmes et parfois même en trio. Des histoires qui donnent chaud dans le ventre, qui font rougir d'excitation. du sexe, des pulsions, de l'émotion, un cocktail explosif pour des lectures intenses!

Chaque nouvelle se lit très vite, je ne ferais d'ailleurs pas de résumé de chacune d'entre elle, dans la mesure ou je risquerai de spoiler très vite. Je peux par contre vous dire que j'ai particulièrement apprécié « Casting moi » une nouvelle hétéro – érotique ainsi que « Maintenant » un MM érotique. Les 2 univers opposés ont mis mes sens en émoi, j'avoue d'ailleurs que j'ai toujours fantasmé sur les sportifs et que pour le coup j'ai été service dans « Maintenant » ! Les personnages sont bien bâtis et surprenants, leurs réactions sont inattendues et plutôt plaisantes à lire !

C'est le cas dans chacune des nouvelles de ce recueil, les personnages sont très bien amenés et rapidement attachants et touchants. C'est important dans ce format de se sentir immédiatement happé par l'histoire, au risque de passer à côté dans le cas contraire. L'auteur a cette capacité à intéresser son lecteur dès les premiers mots, c'est ce qui rend son travail et la lecture vraiment très agréable.

Il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs dans ce recueil, c'est ce que j'ai particulièrement apprécié. L'érotisme est un genre littéraire que j'affectionne depuis longtemps, et j'admire les auteurs qui sont capables d'écrire dans ce contexte et avec talent qui plus est ! de la littérature érotique assumée, des adultes consentants et prêts à tout pour ressentir le plaisir au plus profond de leur corps et de leur âme. Toujours respectueux, jamais vulgaire ou dérangeant.

Valéry K Baran sait manier sa plume de façon subtile et délicate pour jouer avec nos fantasmes, un exercice bien compliqué qu'elle a su amener avec talent.

J'ai apprécié chacune de ces histoires dont la chute m'ont laissé une excitation, un non-dit qui allume l'esprit et l'imagination. le format court est parfait, vous pouvez en lire une de temps en temps histoire de vous mettre dans le mood, sans vous retrouver frustré puisque vous avez l'intégralité de l'histoire quand même !

En résumé, je vous conseille ce recueil si vous aimez les petites histoires coquines qui pourrons vous allumer, seul ou en couple!
Lien : https://livresetpetitsplaisi..
Dans ce recueil vous trouverez aussi bien du M/F que M/M et du F/F.

Concernant ce dernier c'est très léger, on sait juste qu'elles sont en couple mais il n'y a pas de scènes de sexe. J'en ai été surprise d'ailleurs. Mais vu qu'il y a aussi bien du très hot que des histoires très courtes qui parlent juste de la sexualité du personnage sans entrer en détails, ça passe.

Dans l'ensemble, si vous aimez quand c'est hot vous serez servi(e)s !!! Perso, ce n'est pas ma tasse de thé. Ce qu'on appelle new romance ou érotique me saoule très vite. Mais Valéry est très forte parce que j'adore ses histoires ! Même le M/M qui n'est pas non plus ce que j'aime vraiment. Elle a une façon de vous décrire les choses, c'est puissant et en rien dégradant. Même dans une nouvelle où la fille passe un casting pour du porno c'est excitant !

Les personnages prennent conscience de leur corps et de leur plaisir, repoussant les préjugés et la soit disant morale. Tout est naturel, peu importe les tendances. Je dois même avouer que ça m'a émoustillée plus d'une fois ! La scène de la séance photo sur scène avec la jupe dans Un corps qui danse, je l'ai trouvée d'un érotisme à tomber par terre !!! Et les histoires d'Ixe qui n'ont pas une once de romantisme mais qui ont une tension à la fois sexuelle et humaine à m'en donner le tournis, wouah ! Lui c'est mon chouchou ♥ Je vous jure, je suis tombée amoureuse de lui ahah

Il y a plusieurs univers : réels, futuristes, magiques, on ne s'ennuie pas non plus de ce côté là. En bref, j'ai adoré !!! Je vous le conseille sans modération ! Peut être même à lire avec chéri(e)(s) !

Bisous
Lien : https://lireoudormir.wordpre..
Un format atypique pour ce livre qui recoupe plusieurs courtes histoires ayant pour point commun leurs scènes érotiques. Et l'érotisme de ces nouvelles m'a simplement soufflée par la façon dont il a été traité dans chacune de ces dernières.

On apprécie la diversité des univers abordés qui fait que chaque lecteur peut y trouver son compte. Monde futuriste, imaginaire, réel .. ce ne sont pas les décors qui manquent ni les diverses situations ou contextes qui habillent les scènes de chacune de ces nouvelles. Leur format court nous amène à entrer plus facilement, et très rapidement, dans la temporalité de chacune d'elles. Il me semble que la force de ce recueil vient aussi du fait que les protagonistes de ces différentes histoires sont des hommes et des femmes. Couple du même sexe ou non, multipartenaires... on ne se lasse pas de ces écrits. D'ailleurs, la lecture peut s'interrompre à tout moment pour revenir sur une histoire spécifique. Il n'y a pas d'aspect chronologique à respecter hormis pour l'une des nouvelles mais cela est mentionné. Bref, il n'y a qu'à suivre ses envies.

La table des matières ainsi que chaque début de "chapitres" sont bien pensés puisqu'ils indiquent le type de sexualité impliqué dans l'histoire ainsi que le genre des personnages que l'on y croise. Encore une fois, il y en a pour tout les goûts que vous soyez lecteur de M/M, F/F, M/F... . "Reflets et forces occultes", "Vintage gay men" ou encore "Sa propre normalité" sont les nouvelles que je préfère de ce recueil même, si en étant honnête, j'ai tout autant apprécié les autres.

Ce livre se savoure et se dévore tout à la fois. Il happe votre attention, réquisitionne tout votre intérêt. Les textes y sont tous emprunts d'érotisme, de sensualité et de désir. Jamais vulgaires ni pornographiques et c'est là un des traits de ce recueil les plus marquants pour moi.Manon
Lien : http://meninbooks.eklablog.c..

MAINTENANT (Genre M/M. Érotique. PWP. Foursome)
« Il détestait les passages aux vestiaires comme d’autres haïssent les fêtes de fin d’année, ou tous ces autres moments pour lesquels il était attendu un état d’esprit particulier. Ce qu’il aurait dû éprouver, il le savait : l’impatience, la peur, l’exaltation, la franche camaraderie, les effusions viriles, frappes sur l’épaule, et l’amitié tellement dénuée du moindre sous-entendu qu’on pouvait se palper les fesses sans qu’il y ait là de geste déplacé. Pourtant, chez lui, tout était déplacé : ses pensées, lorsque son regard se posait sur les corps nus de ses camarades, ses réactions physiques lorsque ceux-ci le touchaient, ses perceptions lorsque l’un d’eux lui souriait d’une manière qui aurait pu signifier toute autre chose qu’une simple expression d’affection… Surtout avec Colin. Colin dont les sourires en coin semblaient toujours porter en eux un second degré, Colin qui ignorait la pudeur, Colin qui devait être le seul type au monde capable de faire des étirements, entièrement à poil, à l’intérieur des vestiaires. »
D’un coup, il s’empara de sa bouche, cédant aux supplications de sa chair et au désir lancinant qu’elle avait fait naître en lui. Leurs lèvres se trouvèrent, leurs souffles se mêlèrent, et le contact de leurs langues l’excita si vivement qu’il glissa les mains sur ses cuisses en remontant sa jupe. Le geste de recul de Liz le fit aussi vite s’arrêter, accusant son empressement. Il appuya le front contre le sien, cherchant comment lui parler.