Critique de monparadisdeslivres

Un duo d'auteurs que je connais très bien et j'apprécie pour leur univers décalé et à part. Valéry K. Baran & Hope Tiedenbrunner. Et encore une fois, elles ne nous déçoivent avec ce recueil de trois nouvelles. Un titre accrocheur. Une sublime couverture. Trois petites histoires qui tournent autour d'un thème très spécial : le Porno en lui-même qui est abordé d'une manière bien atypique…

Ce qu'il en ressort de ces trois histoires ?

Une plume fluide, captivante et prenante. Trois intrigues différentes mais intenses en sensations qui sont divinement menées. La chose la plus surprenante dans ces minis histoires. C'est qu'avec à peine une cinquantaine de pages le duo d'auteurs K. Baran et Tiefenbrunner arrivent à nous enflammer au plus haut et nous faire atteindre l'extase. C'est ultra Hot et on ne s'en lasse pas. Des scènes délicieusement érotiques, très explicites, torrides à souhait et à couper le souffle. Et fort heureusement pour nous sans une once de vulgarité.

Des personnages attachants, très intéressants et très attrayants. Alex et Gabriel, des amis qui sautent enfin le pas suite à un évènement inattendu. Nathan et Lucas, un couple qui teste de nouvelles expériences très épicées. Juan et Florian (mon couple préféré), un boss qui séduit son employé d'une manière très intéressante mais surtout ardente.

Y'a pas à dire, ce duo en a de la suite dans les idées.

Des Dialogues sans Tabou. Des moments hallucinants et délirants. Un ton léger et distrayant. Un rythme soutenu et enivrant qui vous fera découvrir de nouvelles sensations. C'est simple entre Humour, Séduction, Audace, Passion, Luxure et Plaisirs de la chair, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant.

En bref, « Porn ? What Porn ? » est un recueil rafraîchissant et explosif où l'on passe un excellent moment de détente.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Kf