Châlucet ou le pouvoir des rêves tome 3 sur 1

Pierre-Jean Baranger (Autre)
Ardents éditeurs (13/09/2019)
Après "Châlucet ou le pouvoir des rêves" et "Bonneval ou la grandeur des âmes", "Le Chevalier de Poussière" est le dernier volet d une trilogie à l intrigue fantastique qui puise ses origines au c ur du Moyen Âge. Ce conte initiatique qui traverse le temps et l espace nous mène jusqu aux portes du désert, la vallée de la Qadisha. Là où tout a commencé. L épilogue de la saga Châlucet ou le pouvoir des rêves An de grâce 1191. Aux marges de l Aquitaine... Sylvain de Co... >Voir plus
Que lire après Châlucet ou le pouvoir des rêves, tome 3 : Le chevalier de poussièreVoir plus
Ce dernier opus va dans la lancée des premiers tomes. J'ai bien accroché et eu aucun mal à me replonger dans cet univers si riche bien que je ne suis pas fan du genre fiction historique. j'ai adoré les personnages principaux et secondaires qui apportent beaucoup à l'histoire. Je suis convaincue et comblée par cette fin, comme on dit la boucle est bouclée.