Citations sur Cul nul (11)

Des blagues de cul nulles, ouais j’en ai : alors, c’est un derrière qui pète avec une légende qui dit : «air partouze».
Ça a été ?
Heuin ? Ah, oui oui. J’suis pas trop dedans, désolé.
Tu ne veux pas jouir ?
Ma copine revient demain, je préfère qu’elle me retrouve assez frustré, tu vois.
Moi, quand j'arrive chez le mec, je vais d'abord aux vécés. Si c'est propre, ça va. Sinon, je le suce pas.
- Je vais pas y arriver, là.
- Ben, qu’est-ce qu’on fait alors ?
- Dis "What else ?" pour voir. Façon Clooney, tu vois ?
- Ouatels.
J’m’y prends pas bien… Tu n’aimes pas cette partie de mon corps ?… parce que tu ne la touches pas.
- Tu ne jouis pas ? Je ne suis pas assez hot ? Tu préfères qu'on en reste là ? qu'on ne se revoie pas ? tu peux me le dire tu sais ? tu penses à autre chose, c'est ça ?
- Ah non, pas trop non.
Tu es tendre. Charmante. Délicieuse.
Tu me fais complètement craquer.
Je peux me branler en regardant ton cul ?
Et si on essayait sous la douche ? tu l’as déjà fait sous la douche ?
Il les ferme. Il ferme ses yeux de rêve. Pourquoi il les ferme ? Grrr.