Éditeur : Editions Fleurus (26/09/2008)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)

Papa, est-ce que tu pourrais expliquer deux ou trois trucs de base sur. le cerveau des garçons. -Le 1 cerveau ? Quel, cerveau ?

emeline_de_sousa
  01 mars 2015
Ni bon ni mauvais, ce livre est rapide à lire, simple et s'adresse aux jeunes. Bien pour occuper un après-midi à rien faire, même si on ne peux pas réellement le dire qu'il soit super.
Orha08
  09 novembre 2017
Ah les trois filles deviennent quatre, c'est sympa car en plus elles acceptent vite ce quatrième membres dans leur petit groupe et son histoire est tout aussi bien voire plus meme
Videos de Anne Baraou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Baraou
Anne Baraou - Les plumes Volume 2 .Anne Baraou vous présente l'ouvrage "Les plumes Volume 2" qu'elle a écrit avec François Ayroles aux éditions Dargaud.http://www.mollat.com/livres/anne-baraou-les-plumes-9782205067170.htmlNotes de Musique : Shelly Manne & his men - 17 - Blues For Mother's