Éditeur : (01/01/1900)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Lorsque Lucile se rend au Puits de la Sorcière pour y réaliser un vœu, elle n’imagine pas qu’il va lui coûter sa liberté. Un cristal d’Erumage sera le prix de sa rançon. Ialev part à la recherche du Royaume des Avès dans l’espoir de s’en procurer un. Mais il n’est pas le seul à convoiter cet artefact et l'aventure tourne rapidement au cauchemar. Pourchassé par un ennemi inconnu, miné par ses rêves autant que par la réalité, il se trouve mêlé à des événements dont l’... >Voir plus

voleusedereve
  15 octobre 2017
L'histoire de Ialev plaira certainement à un grand nombre de lecteurs mais je pense surtout aux jeunes (9-13 ans) qui peinent à lire un livre. Ici, ils pourront parfaitement s'identifier au jeune héro, ce récit comblera certainement leur soif d'aventures.
Une belle intrigue, des détails d'une grande précision, des personnages attachants sont autant de points qui ne laissent pas indifférents lors du choix d'un livre. Si on ajoute à cela, une histoire captivante, vous y trouverez votre compte.
Je recommande donc ce livre avec grand plaisir.
Lien : https://voleusedereveblog.wo..
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus