ISBN : 295261170X
Éditeur : Kymzo (06/02/2006)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
C’est dans l’adolescence que Christophe Barbé a reçu les premiers signes de l’Invisible. A quatorze ans, sa main s’est mise à trembler lui délivrant le premier d’une longue série de messages en écriture automatique : "on" lui révèle que derrière la «Mort» se cache la continuité de la «Vie».

Huit années durant, il a reçu un enseignement tout particulier d’une entité de l’Au-Delà. Elle lui a appris l’essentiel : «la mort n’est qu’une séparation provisoi... >Voir plus

florinette
  16 octobre 2013
Dans cet ouvrage autobiographique qui retrace son chemin spirituel et les messages médiumniques qu'il a reçus, Christophe Barbé nous révèle l'interpénétration de notre monde visible avec celui de l'invisible. Ce témoignage empreint de sensibilité qui redonne l'espoir à tous ceux qui ont perdu un être cher va plus loin, car il nous amène à réfléchir sur notre vie, qui n'aura de fin que par la perte du corps physique, sur sa continuité bien réelle et sur les fondements de cet autre monde. Ce beau témoignage est une source d'enrichissement !

Pour aller plus loin : (voir la vidéo sur mon blog)
Lien : http://leslecturesdeflorinet..