Rogue river tome 2 sur 1
9782955704929 (08/12/2018)
4.67/5   3 notes
Portland, Etats-Unis. Emmy Thompson, fille du sénateur de l'état d'Oregon et jeune chercheuse, travaille pour les laboratoires GML. Alors que la jeune femme touche au but dans la mise au point d'un traitement révolutionnaire, des enjeux insoupçonnés autour de ses travaux déclenchent une série d'évènements incontrôlables.
Entre opérations militaires secrètes, gangs latinos sans foi ni loi, chasse aux crytpides et opérations clandestines de la CIA, Emmy se retr... >Voir plus
Que lire après Rogue river, tome 2 : EvolutionVoir plus
« Rogue river Évolution » de Fabrice Barbeau.
Après avoir lu le tome 1 « Rogue river Origine » qui m'a tenue en haleine du début à la fin, je vous présente la suite.
Une fusillade éclate entre deux gangs latinos dans une boite de nuit.
Des militaires sont en opération classée secrète.
Une chasse à l'homme ou si-je puis dire aux cryptides est lancée.
Emmy la fille du sénateur, ingénieur chercheuse en laboratoire est presque arrivée à atteindre son but dans la mise au point d'un nouveau traitement révolutionnaire.
Le laboratoire où elle travaille et le bureau de son père le sénateur ont été fouillés, la maison de son oncle cambriolés, tout ça le même jour.
Qui cherche quoi ?
Est-ce son petit ami ?
Car, celui-ci s'intéresse de très près à ses recherches.
Par la force des choses Emmy se retrouve malgré tout prise dans les mailles du filet d'un complot.
Elle est bien trop faible pour les affronter seule.
Comment va t-elle faire pour s'en sortir ?
Et si on cherchait à faire en sorte que sa recherche n'aboutisse pas ?
Au grès des pages ce deuxième tome 2 m'a séduite, tout comme le premier je ne me suis pas ennuyée.
Des rebondissements il y en a et c'est un vrai régal.

Édité par Fabrice Barbeau (auto-édité), 8 décembre 2018
19,95€