EAN : 978B003UAHKFA
Belfond (01/01/1990)
4.2/5   5 notes
Pour Séréna, la plus belle des jeunes filles de la ville, pour Mark Holt qui l'adorait en secret, pour Greg qui devait l'épouser, pour tous les amis qui dansaient au clair de lune près de la Pyramide de Sakkara, la vie était douce au Caire, en ce temps-là.

Bien sûr, il y avait aussi le roi Farouk, joueur et débauché, Nasser, l'étudiant ambitieux, et Anouar et Sadate. Mais, malgré les drames qui allaient éclater, malgré la guerre, malgré les émeutes, u... >Voir plus
Que lire après La femme du CaireVoir plus
Un roman qui nous emmene au clair de lune pres de la pyramide de Sakkarah,la vie etait douce au Caire pour Serena,la plus belle jeune fille de la ville,pour Mark qui l'adorait en secret,et pour Greg qui devait l'epouser.
Ce temps-la est aussi celui du roi Farouk,joueur et debauche,celui de Nasser,l'etudiant ambitieux,et Anouar el sadate.
Malgre les drames qui allaient eclater,malgre la guerre,malgre les emeutes,une seule chose comptait:il fallait aimer,aimer a en perdre le coeur,a en perdre la raison.
Cette aventure nous emmene dans un Orient encore libre,tres belle histoire qui nous emmene a une autre epoque,pourtant pas si lointaine